Salut,
Je me remet à rouler avec des chassis modernes (truck losi, XXX CR, XXX4) et mes nimh fatigués sont clairement insuffisants pour satisfaire mes besoins en électrons. j'ai donc décidé de passé aux lipo. Mais là le choix est très vaste et mon ignorance tout autant. au début je visais des LRP 5300 ou des GM 5000 le tout en hardcase mais les prix sont vraiment élevés et surtout j'ai découvert depuis une marque de Lipo nouvelle génération (Hyperion G3) avec une gamme très étendue, des tensions de folie, et parait-il une durée de vie 4 fois supérieure à ce qui se fait actuellement, la capacité de charger bcp plus fort donc rapidement... Ya probablement un chouïa d'éxagération dans tout ça mais les prix sont super interessants et surtout beaucoup n'en disent que du bien (forum de mec qui font du truggy électrique, du 1/8 électrique, gros consommateurs d'électrons). Je suis à deux doigts de faire le saut et de m'acheter plusieurs de ces lipo le problème c'est que ils sont fournis sous gaine thermo uniquement, donc hormis le problème de l'homologation ils sont plus vulnérables donc plus dangereux. est ce que le fait de rouler avec des lipo qui ne sont pas sous coque pourrait m'interdire l'accès aux pistes des clubs TT electro ?
Aucun interet d'investir dans des top accus si c'est pour se voir interdir de rouler avec sur une piste digne de ce nom
merci pour vos avis
Accus Lipo nouvelle génération
- hairy-ogre
- Membre
- CyberFox
- Modérateur
Re: Accus Lipo nouvelle génération
Salut,
Tu devrais voir ça avec Christophe, c'est l'un d'entre nous à la base, qui s'est lancé dans le commerce modélistique ( http://cbracingshop.com/catalog/index.php ), il distribue la marque Hyperion et est de bon conseil pour tout ce qui est brushless et li-po :top:
Tu devrais voir ça avec Christophe, c'est l'un d'entre nous à la base, qui s'est lancé dans le commerce modélistique ( http://cbracingshop.com/catalog/index.php ), il distribue la marque Hyperion et est de bon conseil pour tout ce qui est brushless et li-po :top:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->