moto de blaireau ou réelle innovation?
- hairy-ogre
- Membre
moto de blaireau ou réelle innovation?
Salut tous,
quelqu'un connait ?
j'ai regardé ça au boulot et j'ai pas le son donc pas les explications.
le système à base de moyeux de roues flottants à l'air interessant.
visiblement 10 cylindres :lol:
quelqu'un connait ?
j'ai regardé ça au boulot et j'ai pas le son donc pas les explications.
le système à base de moyeux de roues flottants à l'air interessant.
visiblement 10 cylindres :lol:
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: moto de blaireau ou réelle innovation?
en gros un MP3 V10 en moins maniable
- hairy-ogre
- Membre
lol, un piaggio à l'américaine :lol: :lol: , à l'arrière aussi apparemment. le bestiau doit dépasser les 400kg à mon avis. je ne vois même pas l'intéret de pouvoir changer de direction avec ce truc. l'Utah et le lac salé sinon rien.lemecanodejante a écrit :en gros un MP3 V10 en moins maniable
- Madbearz
- Membre
Salut, c'est plus une show car (enfin moto).....
Pour les moto 3 roues.....c'est pour les enfants (tricylce).. les grands prennent des trucs a 2 roues.....
J'ai croisé l'autre jour vers st etienne, la nouvelle canam, quad 3 roues (2roues avant)......et ben, il a des chevaux, mais dans les bouchons, avec ma petite 125, et ben je peut passé entre les voitures ...... :lol:
Pour les moto 3 roues.....c'est pour les enfants (tricylce).. les grands prennent des trucs a 2 roues.....
J'ai croisé l'autre jour vers st etienne, la nouvelle canam, quad 3 roues (2roues avant)......et ben, il a des chevaux, mais dans les bouchons, avec ma petite 125, et ben je peut passé entre les voitures ...... :lol:
FF01 Power
- jooles
- Membre
Même en ligne droite sur un lac salé, ce truc doit être aussi stable qu'un oeuf à l'envers (expression du jour). Imaginez une voiture de 30cm de large et 1m de haut... Il suffit de rajouter l'effet de couple du moteur à l'accélération (qui fait pencher la moto au moindre coup d'accélérateur), et ça vous donne un cercueil à roulettes. Et la vitesse théorique de 650km/h me fait me gausser doucement.
Vous l'aurez compris, je vote moto de blaireau, Ã 200%...
Ju
Vous l'aurez compris, je vote moto de blaireau, Ã 200%...
Ju
- Savage-91
- Membre
Sauf erreur c'est pas vraiment nouveau cette moto !
Ouais en tout cas il doit y avoir un système pour s'opposer au méga couple de son moteur, sinon à chaque accél elle se coucherait sur le côté
Mais c'est un beau proto quand même
Sinon dans le même genre de délire, mais fabriqué en série (était?) il y a les Boss Hoss avec leur V8
Ouais en tout cas il doit y avoir un système pour s'opposer au méga couple de son moteur, sinon à chaque accél elle se coucherait sur le côté
Mais c'est un beau proto quand même
Sinon dans le même genre de délire, mais fabriqué en série (était?) il y a les Boss Hoss avec leur V8
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- lemecanodejante
- Membre du mois
moi je cherche toujours ou peut bien etre la BV sur cette machine? :?
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Simple, y'en a paslemecanodejante a écrit :moi je cherche toujours ou peut bien etre la BV sur cette machine? :?
De la même manière qu'il n'y a pas le moindre neurone dans le crâne des mecs qui ont conçu et à fortiori acheté ce truc de blaireau.
- Savage-91
- Membre
Bien vu
A mon avis il n'y en a pas vraiment besoin pour rouler comme ça, en démo. Juste un embrayage à la rigueur (ça peut aider... surtout pour s'arrêter )
EDIT: BHS je te trouve bien sévère On aime ou pas mais c'est quand même un sacré proto. Il y en a bien qui font des tondeuses avec un V8, il n'y a pas d'intérêt mais c'est just for fun
A mon avis il n'y en a pas vraiment besoin pour rouler comme ça, en démo. Juste un embrayage à la rigueur (ça peut aider... surtout pour s'arrêter )
EDIT: BHS je te trouve bien sévère On aime ou pas mais c'est quand même un sacré proto. Il y en a bien qui font des tondeuses avec un V8, il n'y a pas d'intérêt mais c'est just for fun
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
- lemecanodejante
- Membre du mois
tout à fait Thierry!..... moi je la trouve sublime