Nouvelle moto distribué par Avio & Tiger

lemecanodejante
Membre du mois

Re: Nouvelle moto distribué par Avio & Tiger

Message par lemecanodejante »

on est OK avec ricky faut mettre du lourd!.... un bon EZrun 80A ou comme moi (pas encore monté) un ensemble Velineon ;)

au prix des combo brushless c'est plus vraiment le soucis :)
tom4
Membre

Message par tom4 »

lemecanodejante a écrit :on est OK avec ricky faut mettre du lourd!.... un bon EZrun 80A ou comme moi (pas encore monté) un ensemble Velineon ;)

au prix des combo brushless c'est plus vraiment le soucis :)
ouaip, j'y pensais aussi, un ezrun 80A avec un petit moteur 12T, ou alors un velineon

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
alexkidd
Membre

Message par alexkidd »

a min avis avec le velineon elle va casser... en tout cas la courroie ca va pas le faire....
bipounet
Membre

Message par bipounet »

Lonestar a écrit : alors je salue la perf technique et les doigts de pilotes... mais j'ai du mal a comprendre le fun... je vais etre tres critiques, donc rentrez-moi dedans si vous voulez
- ca n'avance pas
- ca motrice pas
- ca tient pas le cap
- les mecs ils sautent pas
- les trajos sont "aleatoires"...

Le cote original de rouler sur deux roues, je veux bien, ca me fait mega envie et quand j'ai vu un post motocross je me suis dit "ca c'est pour moi", mais, heu, la, ben non, j'accroche pas...

Tom4, ta ricky, c'est pareil, moins bien ou mieux? Je me rappelle que dans l'essai que tu avais pondu pour totoRCM to disais que les bosses c'etait geniale... tu la faisais decoller ta berouette?

a+
Paul - un peu decu quand meme
Salut
ici c'est 1 exemple sur un circuit qui semble vraiment glissant, et en plus pas tres bien filmé.
(en cherchant un minimum, il y a d'autres videos avec des sauts...)
il y a quand même une des machine qui marche pas trop mal...a mes yeux.
ne pas oublier que ça reste une moto, 1 seule roue motrice, un centre de gravité très haut,1 seul type de pneu existe

aussi les machines sont de taille 1/4, mets un buggy propulsion 1/4 sur le même circuit, ça va pas depoter non plus.
d'ailleur en parlant de l'echelle 1/4 ricky ou ARX c'est la même.
les différences sont un bras oscillant alu et plus long sur l'ARX, contre plastoc sur ricky. donc la ou passe ricky, l'ARX passe aussi.
j'ai eu ricky aussi et d'origine, c'est quasi impossible de faire un tour de circuit RC,
c'etait comme les helicos picoZ, la bête va ou elle veux et il faut lutter

mais effectivement une moto RC cross sur un circuit comme celui de la video, c'est comme comparer un SRB avec un TRF 501.

maintenant en moto il y n'y a pas foule, et en TT sur circuit encore moins.
pas contre faire du bashing dans de grands espaces, moi je m'eclate, et je trouve que ça se dirige plutôt bien

LEMECANO, toi qui a la ricky et avec qui j'ai tourné encore ce week end avec l'ARX, ton avis eclairé et respecté sur la maniabilité, la puissance?
alexkidd
Membre

Message par alexkidd »

oui c'est difficile à piloter mais c'est trop beau à voir évoluer...

moi j'ai une ricky une ARX, mais aussi un surfer , un tom's river, un aeroglisseur... que des trucs impilotables :-)
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, lonestar, je pense, qu'a mon avis, il y aura plus d'evolution possible....

A part corriger legerement le comportement de la nouvel avec des options, a mon avis il ne pourron allez plus loin.....car elle est vraiment tres stable d'apres les videos.....

A+
FF01 Power
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

HLbip a écrit :
LEMECANO, toi qui a la ricky et avec qui j'ai tourné encore ce week end avec l'ARX, ton avis eclairé et respecté sur la maniabilité, la puissance?
sur ton ARX comme sur les vidéo de cette nouvelle moto je trouve l'amortissement arrière beaucoup trop dur!... d'ou les dérobades sur les petites bosses.
Sinon c'est bien assez maniable et mérite presque d'en ton cas plus d'exponentiel sur le gaz pour etre plus progressive :P .... en plus cela fera moins d'accel' pour ton gyro :hehe: :D
bipounet
Membre

Message par bipounet »

Hello,

sur RICKY ou ARX le bonhomme fait environ dans les 300 grammes, donc une masse importante qui rehausse le centre de gravité.

donc pour revenir à la moto ANDERSON, le pilote en lexan certes pas tres jolie d'origine, le fait qu'il soit léger sera un net avantage... :hehe:
nolan
Membre

Message par nolan »

Salut,
l'ARX est il dispo dans un mag francais ? je vais craqué...
bipounet
Membre

Message par bipounet »

Salut nolan,

a ma connaissance non, pas de distribution dans une boutique française.

j'avais appelé pour des pieces la boutique dans le sud qui avait collé sa pub sur le carenage pour l'essai dans un mag,
mais nada...

il te reste la boutique moto en allemagne, ou directement chez le producteur en italie (le mieux je pense) car il envoi (je crois) via TNT
Répondre