Quels pneus buggy 2.2

Répondre
Adam
Membre

Quels pneus buggy 2.2

Message par Adam »

Bonjour à tous,

J'ai fait une recherche sur le forum, mais pas de réponse...

Je compte équipé mon Manta Ray de jantes 2.2 et la questions se pose pour moi de savoir quels pneus lui mettre.
Je suis plus sur une utilisation loisir avec du bitume de temps en temps, et il me faudrai quelque chose de résistant.

L'important c'est d'avoir du pneus taille basse et résistant pour une utilisation mixte, je suis pas regardant sur le dessin du pneu.

merci pour vos idées. :top:
Image
MaDe FoR RuN!!
stylobicoide
Membre

Re: Quels pneus buggy 2.2

Message par stylobicoide »

Déja tu peux oublier tous les pneux spécifiquement TT, un run sur bitume et tu oubli tes picots.

Tu as les proline dirt hawg buggy qui sont pas mal en utilisation mixte, par contre si tu compte rouler sur une vrais piste tt ça sera très frustrant :p
Adam
Membre

Message par Adam »

Je les avais pas vue eux, et je les ais sur mon stadium, je les trouves très bien.
Quoique pour un buggy, ils vont quand même faire assez gros avec leur 3.5 de diamètre extérieure.... :|

Sinon dans le même genre, il y a ceux là chez HPI, mais je ne vois pas si c'est adapté pour du buggy niveau largeur de pneu?
http://www.hpiracing.com/tires/rally.php
stylobicoide
Membre

Message par stylobicoide »

il existe une version buggy du dirt hawg : Image, franchement je ne sais pas si c'est aussi polyvalent que la version truck qui est pas mal.

Sinon les pneux hpi, c'est pas le bon format et pour en avoir eu sur une rs4 rally : c'est de la gomme super super souple ça s'use a tres tres grande vitesse sur bitume.

Sinon le conseil de paul est le bon je pense, j'ai une vieille paire de pneus a gros picots usé qui me sert pour les sessions de "n'importe quoi" pour pas massacrer mes beau pneus tt
Adam
Membre

Message par Adam »

Dommage pour les hpi....

Pour le moment je garde les dirt hawgs buggy sous le coudes pour une utilisation polyvalente et éventuellement des pneus à picots pour la terre.
Image
MaDe FoR RuN!!
Répondre