Louvres 2010

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Répondre
onkel benz
Membre

Louvres 2010

Message par onkel benz »

Salut comme les vacances approchent et que nous allons pouvoir préparer nos voitures est ce que quelqu' un aurait une idée sur le déroulement de La Course de l' année?
Y aura-t-il une endurance, les lipos seront-ils autorisés ainsi que les brushless?
RIEN DE PLUS BEAU QU' UN ASSO
Kaminagayuchi
Membre

Re: Louvres 2010

Message par Kaminagayuchi »

Tu ne perds pas de temps, toi. :D
matt891
Membre

Message par matt891 »

Salut,
C'est vrai qu'il y a encore le temps... :) " les inscription pour Louvres 2010 sont prévu quand? "
En attendant,il faut ce concentrer sur la course organiser par M3M et T2M qui sera le week end du 26 septembre :):)
Car il faut un maximum de participant :D

Bonne journée a bientôt
Matt.
Kaminagayuchi
Membre

Message par Kaminagayuchi »

matt891 a écrit :Salut,
C'est vrai qu'il y a encore le temps... :) " les inscription pour Louvres 2010 sont prévu quand? "
En attendant,il faut ce concentrer sur la course organiser par M3M et T2M qui sera le week end du 26 septembre :):)

Bonne journée a bientôt
Matt.
Si t'arrives à ramener Onkel Benz sur cette sortie, t'es vraiment fort. :lol: :lol:
matt891
Membre

Message par matt891 »

Kaminagayuchi a écrit :
matt891 a écrit :Salut,

Bonne journée a bientôt
Matt.
Si t'arrives à ramener Onkel Benz sur cette sortie, t'es vraiment fort. :lol: :lol:
Qui ne tente rien n'a rien :lol: :lol:
ps:les inscriptions de Louvres sont prévu quand? car je suis bien intéresser pour faire parti des votre à la prochaine édition.

Matt
Joschua
Membre

Message par Joschua »

pour louvre c'est pas compliqué onkel tu prévois une palette de cardans et tu essai de terminer une manche :ange:

pour la course de M3M et T2M attention le onkel est capable de ressortir le 414 WE juste pour venir nous faire chier :love:
"si si il à du tamiya plein ses tiroirs je le sait ...."
onkel benz
Membre

Message par onkel benz »

C' est quoi cette course? on peut venir avec un Rc10? Oups j' avais oublié on a dit des voitures en plastique et puis T2M mon 414 restera plutot dans son carton
Bon par contre si je peux venir avec ma Tc3 alors là..........ou mon nouveau Sc10.........mais là il risque d' y avoir des :tam: filantes :lol:
En plus ma question c' est pour Louvres 2010 haut lieu de la marque :asso:
chris_86
Membre

Message par chris_86 »

Joschua a écrit :pour la course de M3M et T2M attention le onkel est capable de ressortir le 414 WE juste pour venir nous faire chier :love: "si si il à du tamiya plein ses tiroirs je le sait ...."
Oui oui j'ai même la preuve en images!! J'ai retrouvé onkel benz sur le podium d'une Tam' cup de l'époque dans un vieux Auto RCM :D :D :P
onkel benz
Membre

Message par onkel benz »

J' étais jeune j'ai fais une erreur........ :ange:
Padaw1
Membre

Message par Padaw1 »

Joschua a écrit :pour louvre c'est pas compliqué onkel tu prévois une palette de cardans et tu essai de terminer une manche :ange:

pour la course de M3M et T2M attention le onkel est capable de ressortir le 414 WE juste pour venir nous faire chier :love:
"si si il à du tamiya plein ses tiroirs je le sait ...."

8-) 8-) 8-)
Et oui je ne suis pas passé du coté obscur de la force........

Une Tam-cup.....Je suis preneur....
Joschua m'en a touché deux mots ce week-end.....
Donc normalemnt.....non.................., je suis des votre.....
Il faut juste me donner le lien qui va bien pour les catégories et le inscription....

Une vrai journée de RC....Et tout plein de :tam: ...... :love: :hehe: :love: :hehe: :love: :hehe: ..........................
D e toute façon " si c'est pas du TAM c'est CACA......."
Exact Joshua...???...NON...???...
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Répondre