bin kwa? moi aussi j'ai un runner turbo ultima (même que j'ai même pô mis le motor guard, ça c'est vraiment pas bien)richard25 a écrit :Rectification, :salut:
j'ai un ultima (art box), avec sa grande soeur le turbo ultima, qui est mon runner 4X2, oui je sais c'est pas bien...
les ULTIMANIAQUES du forum
- optimaforever
- Membre
Re: les ULTIMANIAQUES du forum
- richard25
- Membre
ah oui alors là pas bien !! :ttt:
Remarques les moteurs çà se trouve encore...
Remarques les moteurs çà se trouve encore...
- optimaforever
- Membre
oui, d'ailleurs j'en ai plein de rechange :smoke:
- voiiou
- Membre
:salut: je liste :1 turbo optima mid se
2 ultima dont 1 ex katraz
1 countach base ultima
1 turbo optima avec carro sand master
1 outrage
sans compter les autres.... :lol: :lol: :lol:
2 ultima dont 1 ex katraz
1 countach base ultima
1 turbo optima avec carro sand master
1 outrage
sans compter les autres.... :lol: :lol: :lol:
- optimaforever
- Membre
Updatéééééé :smoke:
-
Je suis ultimaniac depuis plus de 15 ans et en lisant ce poste ci je me suis inscrit immediatement. (Mes excuses pour les fautes; je suis neerlandophone)
Ma premiere ultima etait ma deuxieme voiture: une ultima pro. Elle est toujours presents dans ma collection, soit qu'elle a ete redistribue sur plusieures voitures dans le cours des annees et je ne saurais plus dire ou se trouvent les pieces originales: sauf les ammortisseurs: sur une yokomo hotdog :lol:
Je suis fort fou de la modification faite-maison et mes voitures ce changent d'appariton completement.
Une des apparitions actuelle est celle-ci:
Et 2 autre recentes, mais deja de nouveau en reconstruction: la hilux de gauche et le sand viper a l'arriere
OUI OUI, ce sonts tous les 3 des ultimas, je vous jure
Ma premiere ultima etait ma deuxieme voiture: une ultima pro. Elle est toujours presents dans ma collection, soit qu'elle a ete redistribue sur plusieures voitures dans le cours des annees et je ne saurais plus dire ou se trouvent les pieces originales: sauf les ammortisseurs: sur une yokomo hotdog :lol:
Je suis fort fou de la modification faite-maison et mes voitures ce changent d'appariton completement.
Une des apparitions actuelle est celle-ci:
Et 2 autre recentes, mais deja de nouveau en reconstruction: la hilux de gauche et le sand viper a l'arriere
OUI OUI, ce sonts tous les 3 des ultimas, je vous jure
-
- Membre
Welcome Mr Ed! :salut:
Enfin des pohotos sur ce topic...qu'on prenne de la graine des petits nouveaux!
Perso, je préfère les images à la comptabilité même si les chiffres des ultima énumérées ici commencent à laisser rêveur.
Si tu es le Mr Ed d'un fameux site US sur le thème du RC10 également , alors je t'encourage vivement à passer à la rubrique de la "présentation des petits nouveaux" et également à nous présenter ta collection dans la rubrique adequat !
Enfin des pohotos sur ce topic...qu'on prenne de la graine des petits nouveaux!
Perso, je préfère les images à la comptabilité même si les chiffres des ultima énumérées ici commencent à laisser rêveur.
Si tu es le Mr Ed d'un fameux site US sur le thème du RC10 également , alors je t'encourage vivement à passer à la rubrique de la "présentation des petits nouveaux" et également à nous présenter ta collection dans la rubrique adequat !
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
- CROKY_b
- Membre
:salut: hello Mr ED , pas de soucis pour ton français, j'aimerais maitrisé le néerlandais et l'anglais aussi bien que toi tu maitrise le français
sinon en parlant de comptabilité
faut me rajouter
1 ultima porsche flat nose
1 ultima testarossa
1 ultima 2
1 ultima pro
et une ultima pro XL NIB
bien merde ça fait bcp d'ultima tout ça
sinon en parlant de comptabilité
faut me rajouter
1 ultima porsche flat nose
1 ultima testarossa
1 ultima 2
1 ultima pro
et une ultima pro XL NIB
bien merde ça fait bcp d'ultima tout ça
- richard25
- Membre
Petite mise à jour après "déterrage de poste", :salut:
maintenant j'ai un ultima pro rénové en plus des deux petites soeurs ultima et turbo ultima...
maintenant j'ai un ultima pro rénové en plus des deux petites soeurs ultima et turbo ultima...
- miko
- Membre
Les photos Richard, les photos! :photos:richard25 a écrit :Petite mise à jour après "déterrage de poste", :salut:
On aime les photos!!!!