J'ai attendu 34 ans pour l'avoir.....
- Gorghor
- Membre
J'ai attendu 34 ans pour l'avoir.....
:salut:
Ca y est ,j'ai attendu 34 ans pour l'avoir mais c'est bon je l'ai.
une idée de quoi je parle?
non?
La varicelle
:x :censure: :x :censure: qu'est ce que ca gratte , c'est une horreur. sans vous parler de la gueule de calculatrice scientifique que ca me fait
Ca y est ,j'ai attendu 34 ans pour l'avoir mais c'est bon je l'ai.
une idée de quoi je parle?
non?
La varicelle
:x :censure: :x :censure: qu'est ce que ca gratte , c'est une horreur. sans vous parler de la gueule de calculatrice scientifique que ca me fait
-
- Membre
Re: J'ai attendu 34 ans pour l'avoir.....
vos mieux l'avoir à cette période du mois de Juin quoi que, qu'au mois d'aout
- CyberFox
- Modérateur
et c'est la première fois qu'il y a quelque chose de scientifique en toi ? :smoke: :lol:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Goma666
- Membre
il parait qu'avec la varicelle, il faut faire trés attention, surtout les hommes...c'est une question de stérilité il parait, mais je n'ai pas chercher vu que je l'ai eu trés étant trés jeune (8 ans) et que de toute façon, je ne voulais pas d'enfant, et là je suis certain de ne jamais en avoir :smoke:
soigne toi bien, essaie de ne pas gratter, ça laisse des cicatrices pas belles ...
(et puis c'est mieux (moins grave)le grippe mexicaine )
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Soit t'es assez fort pour ne pas te gratter, soit il y a la chemise blanche avec les manches dans le dos
Bon courage.
Bon courage.
- tamiyavintage
- Membre
Brrrr !
Cassez vous du forum ! c'est super contagieux ! :lol:
Cassez vous du forum ! c'est super contagieux ! :lol:
- miko
- Membre
P'tain ça craint. j'l'ai pas encore eu non plus à 32 ans. Je crois que j'vais aller me faire vacciner
Bon courage.
Bon courage.
- CROKY_b
- Membre
:salut: c'est les oreillons qui peut provoquer la stérilité chez l'adulte ....la varicelle c'est dangereux pour les vieux et les femme enceinteGoma666 a écrit :
il parait qu'avec la varicelle, il faut faire trés attention, surtout les hommes...c'est une question de stérilité il parait, mais je n'ai pas chercher vu que je l'ai eu trés étant trés jeune (8 ans) et que de toute façon, je ne voulais pas d'enfant, et là je suis certain de ne jamais en avoir :smoke:
soigne toi bien, essaie de ne pas gratter, ça laisse des cicatrices pas belles ...
(et puis c'est mieux (moins grave)le grippe mexicaine )
bon courage car ça gratte
- Gorghor
- Membre
:salut: merci les gars
petite rectif : les femmes enceintes ne craignent rien (selon mon medecin car ma femme est enceinte de 5 mois dons je lui est evidemment demandé)
j'ai l'impression qu'il y a une legere amelioration depuis hier mais jeudi et vendredi c'était l'enfer
a+
petite rectif : les femmes enceintes ne craignent rien (selon mon medecin car ma femme est enceinte de 5 mois dons je lui est evidemment demandé)
j'ai l'impression qu'il y a une legere amelioration depuis hier mais jeudi et vendredi c'était l'enfer
a+
- CROKY_b
- Membre
:oops: c'est ce qu'on appelle mettre les pieds dans le plat .....ce que je voulait dire c'est que comme toute maladie virale les personne plus a risque sont les vieux et les femme enceinte
heureusement que tu a dis que tu avais 34 ans sinon j'aurais pus faire une double boulette.....ça m'apprendra ....je ne donnerai plus d'avis médical sur un forum mais je voulait rectifier les fait que ça rend stérile
heureusement que tu a dis que tu avais 34 ans sinon j'aurais pus faire une double boulette.....ça m'apprendra ....je ne donnerai plus d'avis médical sur un forum mais je voulait rectifier les fait que ça rend stérile