jeep TJ crawler et remorque jeep

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
tamiya81
Membre

Re: jeep TJ crawler et remorque jeep

Message par tamiya81 »

Parfait, 20/20 en Art plastique (pour une fois que se nom trouve un sens :P ) Mr Stephanxj. :top: :top:

Par fonctionnel, je voulais dire manuellement, en levant avec la main, histoire de prendre quelques beau cliché sur le terrain ... :love:
stephanxj a écrit :
mudman76 a écrit :système vis-écrou? :?
tu as une idée ?
Par contre, je suis également preneur pour un Hi-lift fonctionnel avec la manche qui actionne le reste !!! :ange:
stephanxj
Membre

Message par stephanxj »

pour qu'il soit réellement fonctionnel il faudrait le realiser en acier ou au moins en alu, là ça reste du plastique collé ;)

maintenant je suis preneur de côtes et de shémas m'expliquant comment ça fonctionne, comme je n'en ai pas un sous la main à l'échelle 1/1 ...
ou un systeme simplifié pour le faire fonctionner et peut etre sera t'il envisageable d'en faire un fonctionnel ????
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

suis pas un pro du 4X4 mais j'ai fait une recherche avec gogole, en fait c'est le principe de crémaillére, a chaque fois que tu descends le manche, ça monte d'un cran (il y a des ressorts sur les tiges qui rentre dans les trous)
je te file le lien, il y a une vidéo ;)
http://www.hi-lift.com/index.html
stephanxj
Membre

Message par stephanxj »

merci ;)
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
stephanxj
Membre

Re: jeep TJ crawler et remorque jeep et accessoires

Message par stephanxj »

stephanxj a écrit :comme tous les soirs ou presque, il n'y avait rien à la TV ce soir alors pour m'occuper, je me suis fait un hi-lift, il ne reste plus qu'un coup de peinture, et voilà :
Image

Image

Image
stephanxj
Membre

Message par stephanxj »

voilà, il est parti, vendu à un chalonnais (je pense que c'est comme ça qu'on dit pour les habitants de chalon sur saone )
le gars a vu mon crawler évoluer et m'en a proposé une somme qui ne se refuse pas, il est parti hier dans un gros carton.
voilà les dernières photos en date :| j'ai un peu les boules de voir partir mon premier crawler mais bon :cry:

Image

Image
Tune-r
Membre

Message par Tune-r »

stephanxj a écrit :(je pense que c'est comme ça qu'on dit pour les habitants de chalon sur saone )
c'est bien ça ;)
VINCEREEF
Membre

Message par VINCEREEF »

Salut, je suppose que tu connais ce post
http://smg.photobucket.com/albums/v126/ ... r%20Build/
;)
Répondre