Finalement, je m'installe chez vous !

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Finalement
Membre

Finalement, je m'installe chez vous !

Message par Finalement »

Je vais tâcher de faire court et simple.

Moi c'est Morgan (alias Finalement ici et Kmeltrophy sur eBay), j'ai bientôt 30 ans et suis comme bon nombre d'entre vous, un fan de la marque aux deux étoiles, pour ses maquettes il y a quelques années et pour ses modèles RC 1/10 électrique depuis quelques temps maintenant. Tout ça est assez flou, désolé, mais j'ai oublié de faire des croix sur mon calendrier pour me souvenir des dates...

Bref, je me suis inscrit chez vous parce que ma collection s'agrandit et se diversifie. Je prendrais le temps de poster un peu partout les quelques modèles que j'ai eu (M04L, TT01 multiples, TA01, TA03F...), ou qui sont encore en ma possession (M03, Blitzer Beetle, CC01). Qu'est ce que je disais deja ? Ha oui ! Donc je me suis inscrit car j'ai fait l'acquisition d'un Pajero CC01 pour faire une peu de franchissement. En cherchant des "trucs et astuces" sur ce chassis, je suis "tomber" (et je pèse mes mots) sur ce forum et les créations de certains d'entre vous, qui m'ont litéralement explosé la rétine et le cerveau...

Voila juste pour la petite histoire et les raisons qui m'ont poussées à sauté le pas, pourtant je ne suis pas fan des forums (bobard !)... Bon, d'accord, j'y passe de temps en temps pour m'aider sur quelques points (bobard et honté !)... Bon OK, j'avoue tout, d'habitude je suis un gros pompeur ! Faute avouer, faute à moitier pardonnée ?

Non mais là je vais me ratrapper (j'espère) et "enfin" poster mes propres réalisations et participer autant que je le pourrais, à la vie de ce forum, parce qu'il le vaut bien !

Bon j'avais dis court et simple, je vois que je me suis embarqué dans une confession intime, tel un pécheur qui se repenti.

Je vais donc de ce pas, m'atteler au post de mon chassis CC01 et expliquer les différentes modifications apportées.
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197

Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
alain térieur
Membre

Re: Finalement, je m'installe chez vous !

Message par alain térieur »

hello
sympa ton p'tit discours d arrivée :top:
bon ben "finalement" bienvenue a toi :lol: :lol: (ok elle est facile!!)
A+ pour la presentation de tes modeles..
:salut:
matt891
Membre

Message par matt891 »

Salut,
bienvenu à toi sur le forum,je pense que tu vas trouver ton bonheur ici ;)
n'hésite pas à nous présenter tes nombreux modèles...
à bientôt, Matt.

Ps: je tes acheter quelques petites chose sur la bay, vario,pneu,moteur. "mon pseudo, matt.t89"
Fred68
Membre

Message par Fred68 »

:salut: Salut et bienvenue sur ce Forum très interressant ! :top:

PS : Je viens de t'acheter des jantes pour mon TR-15T !
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
denis40
Membre

Message par denis40 »

bonjour ,
bienvenue ici
denis
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Salut et bienvenue parmi nous :top:

@+
Nicolas
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Finalement
Membre

Message par Finalement »

Bonjour bonjour,

Un petit mot simplement pour vous remercier pour votre accueil.

Je suis heureux de retrouver ici des acheteur d'eBay, le monde est petit pour les pasionnées. En même temps il n'y a pas beaucoup de forum français pour partager la passion du modelisme...

Bon j'ajoute également un nouveau post dans la rubrique "les membres et leurs modèles". Il s'agit d'un Pajero Tamiya CC01 en version "Pace Car RedBull". C'est une réalisation de mon frère, qui a été assez loin dans le détail, mais je n'en dis pas plus et vous laisse allez le découvrir ici ------> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... 209#p72209

Bonne journée à tous !
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197

Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
Répondre