commande annulée chez vellrip

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
MAKi
Membre

commande annulée chez vellrip

Message par MAKi »

hier je commande des jantes et pneus de gb01 direct chez vellrip.com ( moin cher qu'en passant par ebay)
et ce matin il anule ma commande ( et remboursée )

le message:

Hi maquettedecox.
We regret to inform you that we are temporarily unable to ship to locations in France.
This is due to the absence of online tracking for international articles by La Poste.
We will resume shipping to France once La Poste is able to provide online tracking for incoming international articles.
Your above order will be canceled and your PayPal payment will be refunded in full.
We hope to be of service in the future. Thank you for your kind understanding.
Best regards
Vellrip

traduction:
Hé maquettedecox.
Nous regrettons de vous informer que nous sommes temporairement incapables d'expédier en France. C'est en raison de l'absence de suivi en ligne pour des articles internationaux par la Poste La.
Nous reprendrons l'expédition en France une fois que la Poste La est capable de fournir le suivi en ligne pour des articles internationaux entrants.
la commande sera annulé et votre paiement PayPal sera remboursé complètement.
Nous espérons être utile dans l'avenir. Merci

a lire : la poste (encore elle) ne fait pas de suivi international online ..... et tant qu'elle n'en fera pas , ils n'enveront pas de colis vers la france.... :x

MAKi.
Dernière modification par MAKi le 09 juin 2009, 09:36, modifié 1 fois.
the end is nigh ....
orangemeca
Gentil membre

Re: commande annulée chez vellrip

Message par orangemeca »

Hello,
Bizarre quand même, la Poste à annulée ce service entre vendredi et aujourd'hui ? j'ai commandé des jantes de cox vendredi matin ( via Ebay ) et j'ai eu confirmation de l'expedition Dimanche.
A suivre..
MAKi
Membre

Message par MAKi »

je vais essayer de commander via ebay je verrai bien....

MAKi.
the end is nigh ....
MAKi
Membre

Message par MAKi »

bin voila , pareil en passant par ebay.... commande annulée
fucklaposte. :x

MAKi.
the end is nigh ....
tom4
Membre

Message par tom4 »

La poste offre ce service si l'expediteur envoie en suivi ou recommandé ou un truc du style, bref, quelque chose qui passe par chronopost.
si c'est un "colissimo" normal, ya pas de transmission de suivi entre etranger et france

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
MAKi
Membre

Message par MAKi »

oui , lui il envois en recommandé tout ses colis et ses enveloppes.

apres un echange de mail il m'a dit que la france avait trop de problemes ave les commandes "soit disant " pas arrivées ,donc il envois tout en recommandé et comme la poste de fait pas de suivi fiable ( du moins le relais avec le suivi de depart ) il ne peut savoir si sa livraison est bien arrivée chez le client , certains ont du abuser du systeme ( comme toujour .... nahrdin' français :x :x ) et son "cota" de dispute paypal est arrivé a son max pour l'année 2009 ....

MAKi.
Dernière modification par MAKi le 09 juin 2009, 11:12, modifié 1 fois.
the end is nigh ....
tom4
Membre

Message par tom4 »

MAKi a écrit :oui , lui il envois en recommandé tout ses colis et ses enveloppes.

MAKi.
donc "logiquement", il devrait y avoir un suivi
apres, ca depend enormement de l'interlocuteur que tu as en face de toi à la poste

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Arcange
Membre

Message par Arcange »

Bonjour tt le monde :salut:

tu as raison Maki , j'ai eu plusieurs commande dans le même cas , les français ont trop abusé des défaillances de la poste et maintenant il n'est pas rare de voir sur un shop chinois mettre notre beau drapeau à coté de celui des italiens pour dire "no shipping" , on passe encore pour des cons :x

plus ça va aller et plus ça va être courant malheureusement , à moins de payer le prix fort en expedition mais là ça ne sera plus vraiment avantageux pour nous ,bien que des shops français reviennent en force en pratiquant de bons prix & service il y a toujour des petits trucs qu'on ne trouve pas chez nous :|

là je viens d'avoir un gag , un américian qui refuse d'envoyer une lipo par avion (un certain avion aurait-il eu des soucis avec une lipo ? :roll: :hehe: )
Image Image Image
stylobicoide
Membre

Message par stylobicoide »

Arcange a écrit : là je viens d'avoir un gag , un américian qui refuse d'envoyer une lipo par avion (un certain avion aurait-il eu des soucis avec une lipo ? :roll: :hehe: )
ça c'est relativement courrant, même les bombes de peinture dans certaines boutiques...
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Hello,
Petit complément d'information, c'est à n'y rien comprendre à ton histoire, j'ai reçu ma commande en A.R, donc visiblement avec suivi, car avis déposé hier dans ma bal, et je me suis rendu à la poste le récupérer ce jour ?
Répondre