Mon premier scale> F-350 Treuil monté =>vidéo P7
-
- Membre
Re: Mon premier scale> F-350 :D
Pour alléger la facture, il y celui-ci, qui est aussi fonctionnel, mais qui nécessite un servo en plus a ce que j'ai compris...
Deux produits differents sur beaucoup de critères, mais qui sont tout les deux magnifique (avis perso)....
Faites vos choix
http://www.montanascaledesigns.com/stor ... ucts_id=63" onclick="window.open(this.href);return false;
Deux produits differents sur beaucoup de critères, mais qui sont tout les deux magnifique (avis perso)....
Faites vos choix
http://www.montanascaledesigns.com/stor ... ucts_id=63" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ford350HL
- Membre
:salut:
c vrai que celuici est très beau.
mais aussi bien mions cher que l'autre (71€ de différences) sa fait beaucoup :top:
c vrai que celuici est très beau.
mais aussi bien mions cher que l'autre (71€ de différences) sa fait beaucoup :top:
---------------------------------------------Mon Ford-------------------------------------------
- toxicat
- Membre
Il est bien beau aussi!!!
Par contre, pour loger un servo, ça doit pas être évident...
Par contre, pour loger un servo, ça doit pas être évident...
-
- Membre
Super beau ! effectivement.
mais a priori c'est un faux treuil.. il disent bien qu'il faut un servo treuil pour que cela fonctionne. Le rouleau de ce treuil doit uniquement servir d'intermédiaire...
Dommage... mais bon après tout l'essentiel est que ça soit beau et que ça fonctionne !
mais a priori c'est un faux treuil.. il disent bien qu'il faut un servo treuil pour que cela fonctionne. Le rouleau de ce treuil doit uniquement servir d'intermédiaire...
Dommage... mais bon après tout l'essentiel est que ça soit beau et que ça fonctionne !
-
- Membre
Yop!!
Ayéééé l'est arivéééééééé
Livré dans une belle boiboite
Et a l'ouverture dans son écrin tel un biloux, le voici enfin
Petit apercu sur le F350 8-) rooooooooo j'en ai craqué ma braquette
La premier impression que l'on ressent en le voyant et en le manipulant, c'est le serieux de la réalisation et la finition qui est exemplaire :top:
Reproduction parfaite, je suis bleuffé :censure: et j'ai pas peur de dire que le prix en ai justifié....
Bref je vais m'enpressé de monter cette merveille sur le Ford et vous tient au courant dès les premiers tests
++
Ayéééé l'est arivéééééééé
Livré dans une belle boiboite
Et a l'ouverture dans son écrin tel un biloux, le voici enfin
Petit apercu sur le F350 8-) rooooooooo j'en ai craqué ma braquette
La premier impression que l'on ressent en le voyant et en le manipulant, c'est le serieux de la réalisation et la finition qui est exemplaire :top:
Reproduction parfaite, je suis bleuffé :censure: et j'ai pas peur de dire que le prix en ai justifié....
Bref je vais m'enpressé de monter cette merveille sur le Ford et vous tient au courant dès les premiers tests
++
- Ford350HL
- Membre
Re: Mon premier scale> F-350 :D Treuil fonctionnel arrivé
:salut:
oulala !!!!
il est beau
oulala !!!!
il est beau
---------------------------------------------Mon Ford-------------------------------------------
- toxicat
- Membre
Vache!!!
Effectivement, ya de quoi craquer sa braguette!!! :lol: :lol: :lol:
Effectivement, ya de quoi craquer sa braguette!!! :lol: :lol: :lol:
- steyph
- Membre
En voilà du beau matos :top:
N'hésites pas à nous faire un compte rendu une fois le treuil branché. Fonctionnel dans si peu de volume, ça doit impressionner la 1ère fois que ça tire le HL!!!
Steyph
N'hésites pas à nous faire un compte rendu une fois le treuil branché. Fonctionnel dans si peu de volume, ça doit impressionner la 1ère fois que ça tire le HL!!!
Steyph
- yvon
- Membre
Ca a l'air si mignon, si fragile... moi j'aurais plutot peur que ca pète :lol:steyph a écrit :En voilà du beau matos :top:
Steyph
Ok, je sors....
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
- stef91
- Membre
perso,j aime beaucoup.le detail y est et puis quand ton aime