Le Brushless Demystifie
- fiestix85
- Membre
Re: Le Brushless Demystifie
salut
j'ai lu dans un magazine de modélisme que ex : "4000 kv" correspond au nombre de trm par volt !
j'ai lu dans un magazine de modélisme que ex : "4000 kv" correspond au nombre de trm par volt !
- fiestix85
- Membre
désolé :oops: mais alors un 10000 kv sur 22 volts
- fiestix85
- Membre
je n'ai vu ça nul par c'était une question que je me posais
sinon dans rc racing car ils essayent le savage flux avec un 2200 kv avec des li-po en 22,2 volt .
c'est deux li-po de 3600 mA et de 11,1 volts
sinon dans rc racing car ils essayent le savage flux avec un 2200 kv avec des li-po en 22,2 volt .
- tom4
- Membre
woaw, ca doit voler severe ca, non?fiestix85 a écrit :je n'ai vu ça nul par c'était une question que je me posais
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- fiestix85
- Membre
si ça fait 22,2 volts c'est en série sinon c'est en parallèle et ça ne fait" que" 11,1 volts mais 7200 mA
d'après l'article a chaque accélération ça part en weeling même sur la terre ,ça dépote comme une moto de 170 ch
d'après l'article a chaque accélération ça part en weeling même sur la terre ,ça dépote comme une moto de 170 ch
- stylobicoide
- Membre
la bourinisation du hobby est en cour! :p
Au moins avant les moteur puissant étaient chiant a entretenir.
Au moins avant les moteur puissant étaient chiant a entretenir.
- Savage-91
- Membre
Bah ils offrent ce que les gens cherchent. Quoique "offrir" n'est pas vraiment le terme !! En tout cas je plains la transmission, même renforcée! Car déjà en thermique c'est pas fiable au niveau des couples conique de diff, entre autres (j'en ai possédé un alors je sais de quoi je parle), alors avec le couple du brushless c'est même pas la peine. Sur le site HPI Europe il y a une vidéo de ce Savage, sinon sur Youtube. C'est clair que ça envoie.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- tom4
- Membre
hello
j'ai contacté wanghobby savoir s'ils avaient un combo 60A/9T.
ils m'ont proposé ca:
http://www.swanghobby.com/ecpower-3-in- ... -1726.html
ca ira pour du TT?
c'est quoi l'espece de boitier rond qui part du vario?
tom4
j'ai contacté wanghobby savoir s'ils avaient un combo 60A/9T.
ils m'ont proposé ca:
http://www.swanghobby.com/ecpower-3-in- ... -1726.html
ca ira pour du TT?
c'est quoi l'espece de boitier rond qui part du vario?
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- stylobicoide
- Membre
Le combo parais très bien, sensored/sensorless en plus .
8.5 c'est un bon bobinage pour du tt sans tout exploser.
le truc rond c'est un condensateur, c'est quasi standard sur tous les vario et controleur maintenant, ça permet de soulager un peu le pack lors des gros appel de courant... un peu chiant a caser selon la voiture.
8.5 c'est un bon bobinage pour du tt sans tout exploser.
le truc rond c'est un condensateur, c'est quasi standard sur tous les vario et controleur maintenant, ça permet de soulager un peu le pack lors des gros appel de courant... un peu chiant a caser selon la voiture.
- stylobicoide
- Membre
J'ai hésité a prendre un xerun, mais je ne le trouvais qu'en combo avec moteur... et je voulais un moteur de "marque" (pour le plaisir de rendre visite a CB).
A priori ça marche aussi bien que les divers dérivés qui étaient déja à la vente (orion, venom...) speed passion rien que niveau finition je trouve que ça visais pas vraiment le même publique :p
A priori ça marche aussi bien que les divers dérivés qui étaient déja à la vente (orion, venom...) speed passion rien que niveau finition je trouve que ça visais pas vraiment le même publique :p