C'est ça aussi l'intérêt d'un forum.richard25 a écrit :*miko a écrit :C'est clair qu'on ne peut pas tout faire. Moi c'est un peu pareil, je jongle entre l'achat de tout le matos pour faire rouler mon RB5 (je suis parti de rien, j'avais arrêté le modélisme y 15 ans), l'achat et la restau de mes vintages ainsi que mes obligations familiales ( ) et mes autres passions (vélo route et vtt).Wile E.coyote a écrit :Non je ne vends pas tout, on va dire que j'ai eu des crises de GAS (gear addicted syndrome : syndrome de l'achat compulsif en français), donc je me sépare des modèles qui me tiennent peu à coeur, mais pour en financer d'autre . Disons que ces 3 dernières semaines, j'ai reçu un bigwig, et tout ce qu'il faut pour le rénover, un XXX CR, un XXXT CR, et 3 ensemble MAMBA MAX, donc comme je ne m'appelle pas Bill Gates, il faut faire des choix
Tout ça a un coût :sad: et il y a des priorités...
Mode Hors Sujet 8-)
Tiens c'est marrant le vintage, çà rassemble !
Je roule aussi avec un RB5 (que j'ai dû équiper à neuf : brushless, lipo et chargeur...), je rénove aussi quelques vintage (la famille des ultima), et je roule en pinarello !
Il n'y a que le vtt qui me coute pas chère, un petit décathlon de base...
Mode HS suite:
en route je roule sur un Look 585 et en vtt sur un Lapierre X-Control 710 2008 (moins en ce moment).
Mode HS off.