elle est magnifique ta peinture puzzle même si je préfère la première
Si tu t'ennuie je veux bien que tu me fasse ta première peinture sur une de mes carrosserie :oops:
Bravo pour la réalisation et bonne continuation :top:
Hilux Puzzle thème by Arcange
- Alpine A110
- Membre
- Arcange
- Membre
Re: Hilux Puzzle thème
Coucou :salut:
merci les mecs
pour Madbearz : la peinture tamiya n'est pas tip top , j'utilise de la peinture house of kolor, createx et des teinte automobile classic pour les base ou autre ,
j'essayerai de vous faire un tuto/video sur le sujet, je manque un peu de temps avec mes pièces pour divers chantiers et mon chirurgien qui m'a réccuperé pour que je fasse ma réeduc/kiné dans sa clinique 3 fois/semaine , du coup ça bousille bien les journées....
pour Alpine A110 : la première peinture et en faite la base gris argent + rouge candy de l'Aprilia Caponor (crapomort pour les puriste :lol: ) legerement foncé + 3 autres teinte, c'est assez rapide a faire, a l'ombre ou avec peu de lumière on ne voit pas les fantomes , par contre dès l'exposition au soleil, le rouge pete carément et là on voit les macabé en profondeur
si tu le souhaite je peux te le faire , par contre pour cette peinture ça sera sur de l'ABS / plastoc classique...
merci pour vos com , allez zou, je retourne dans ma cave, y a du carbone qui sèche :censure:
merci les mecs
pour Madbearz : la peinture tamiya n'est pas tip top , j'utilise de la peinture house of kolor, createx et des teinte automobile classic pour les base ou autre ,
j'essayerai de vous faire un tuto/video sur le sujet, je manque un peu de temps avec mes pièces pour divers chantiers et mon chirurgien qui m'a réccuperé pour que je fasse ma réeduc/kiné dans sa clinique 3 fois/semaine , du coup ça bousille bien les journées....
pour Alpine A110 : la première peinture et en faite la base gris argent + rouge candy de l'Aprilia Caponor (crapomort pour les puriste :lol: ) legerement foncé + 3 autres teinte, c'est assez rapide a faire, a l'ombre ou avec peu de lumière on ne voit pas les fantomes , par contre dès l'exposition au soleil, le rouge pete carément et là on voit les macabé en profondeur
si tu le souhaite je peux te le faire , par contre pour cette peinture ça sera sur de l'ABS / plastoc classique...
merci pour vos com , allez zou, je retourne dans ma cave, y a du carbone qui sèche :censure:
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: Hilux Puzzle thème
salut,
c'est sur qu'a la toute première seconde on cire au scandale puis la qualité fait apprécier le choix de la peinture :top:
manque juste les habituels détails pour finir (tour de parebrises...)
bravo
c'est sur qu'a la toute première seconde on cire au scandale puis la qualité fait apprécier le choix de la peinture :top:
manque juste les habituels détails pour finir (tour de parebrises...)
bravo
- Cactuszebest
- Membre
Re: Hilux Puzzle thème by Arcange
moi je suis fan.
Autant le puzzle que les têtes de morts.
si un jour tu penses faire des peintures pour les autres, faudra qu'on cause
Autant le puzzle que les têtes de morts.
si un jour tu penses faire des peintures pour les autres, faudra qu'on cause
- tamiya81
- Membre
Pour commencer, Bravo pour cette superbe peinture !! :top: C'est tout toi !! :lol:
Je voudrais te remercier, car tu es le seul (a ma connaissance) à avoir posté LA photo que je cherchais et apparemment la seul du forum.
En fait je voulais juste savoir où finit la banquette et où commence le tableau de bord. :roll:
Alors, MERCI ARCANGE !!!!! :top: :top:
-
sa va respet, c vraiment bien fait, sa se vois que t'en est pas a ton coup d'essay.... bravo