Hilux Puzzle thème by Arcange

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: Hilux Puzzle thème

Message par Alpine A110 »

elle est magnifique ta peinture puzzle ;) même si je préfère la première :love:

Si tu t'ennuie je veux bien que tu me fasse ta première peinture sur une de mes carrosserie :oops: :P

Bravo pour la réalisation et bonne continuation :top:
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
Arcange
Membre
Messages : 391
Inscription : 19 mars 2008, 22:07
Localisation : Toulon 83

Re: Hilux Puzzle thème

Message par Arcange »

Coucou :salut:

merci les mecs ;)

pour Madbearz : la peinture tamiya n'est pas tip top , j'utilise de la peinture house of kolor, createx et des teinte automobile classic pour les base ou autre ,

j'essayerai de vous faire un tuto/video sur le sujet, je manque un peu de temps avec mes pièces pour divers chantiers et mon chirurgien qui m'a réccuperé pour que je fasse ma réeduc/kiné dans sa clinique 3 fois/semaine , du coup ça bousille bien les journées....

pour Alpine A110 : la première peinture et en faite la base gris argent + rouge candy de l'Aprilia Caponor (crapomort pour les puriste :lol: ) legerement foncé + 3 autres teinte, c'est assez rapide a faire, a l'ombre ou avec peu de lumière on ne voit pas les fantomes , par contre dès l'exposition au soleil, le rouge pete carément et là on voit les macabé en profondeur :P

si tu le souhaite je peux te le faire , par contre pour cette peinture ça sera sur de l'ABS / plastoc classique...

merci pour vos com , allez zou, je retourne dans ma cave, y a du carbone qui sèche :censure:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: Hilux Puzzle thème

Message par lemecanodejante »

salut,

c'est sur qu'a la toute première seconde on cire au scandale puis la qualité fait apprécier le choix de la peinture :top: :D

manque juste les habituels détails pour finir (tour de parebrises...)

bravo ;)
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3672
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: Hilux Puzzle thème by Arcange

Message par Cactuszebest »

moi je suis fan.
Autant le puzzle que les têtes de morts. :love:

si un jour tu penses faire des peintures pour les autres, faudra qu'on cause :hehe:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: Hilux Puzzle thème by Arcange

Message par tamiya81 »

Arcange a écrit :Bonjour tt le monde :salut:

Image
Image
Pour commencer, Bravo pour cette superbe peinture !! :top: C'est tout toi !! :lol:

Je voudrais te remercier, car tu es le seul (a ma connaissance) à avoir posté LA photo que je cherchais et apparemment la seul du forum. :hehe:

En fait je voulais juste savoir où finit la banquette et où commence le tableau de bord. :roll:

Alors, MERCI ARCANGE !!!!! :top: :top:
merlo
Messages : 12
Inscription : 12 juin 2009, 11:40

Re: Hilux Puzzle thème by Arcange

Message par merlo »

sa va respet, c vraiment bien fait, sa se vois que t'en est pas a ton coup d'essay.... bravo
Répondre