[REFERENCE] Tamiya Lunch Box / Midnight Pumpkin

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
Le TAZ
Membre
Messages : 220
Inscription : 08 oct. 2008, 03:48
Localisation : MASSY (91)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Le TAZ »

Mais de rien, si je peux aider ... ;)

J'en rajouterai un set venant de chez RPM quand j'aurais retrouvé mon :x de porte-feuille pour récupérer mon colis avec mon dernier achat. :censure:

Normalement elles devraient aller nickel vu que celles de devant sont prévues pour être montés avec les bons roulements et celles de derrière sont livrées avec les haxagones. Photos dès qu'elles seront montés.

Une petite tof en attendant :

Image

Avec la carro Box Art, çà devrait déchirer !!! (comme l'état de ma carro ... :D :sad: )

D'habitude je ne suis pas fan des jantes à trois branches (même double), mais là je leur trouve un côté Hard Rock qui se prête bien au thème du Lunch et la couleur devrait bien se marier avec le jaune. Et serait assorti avec les amortos Y.R et le train AV Futaba bleu ... A suivre :hehe:
2 Lunch Box Release : Brushless 8.5T 4000 kV / 1 Sport-tuned les 2 associés au Kit CRA + 16 Dents . Jantes HPI Racing SS Monster Deep Offset Black chrome.

TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
Avatar de l’utilisateur
titi
Messages : 4
Inscription : 03 juin 2009, 17:37

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par titi »

slt, pour repondre a tamayavintage, sa colle a la route car avec les trains triangulée tous et possible ,on peut largement monter un brushless en 6000( pas 8000 inexploitable).
Avatar de l’utilisateur
Le TAZ
Membre
Messages : 220
Inscription : 08 oct. 2008, 03:48
Localisation : MASSY (91)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Le TAZ »

Bon, ben, va pour un Futaba ou le Tam !!! :lol:

Le Tam est en promo. à 19.99$ en ce moment chez Rcmart et vu le coût du dollar ...

http://www.rcmart.com/catalog/rc-brushe ... ath=293_51
2 Lunch Box Release : Brushless 8.5T 4000 kV / 1 Sport-tuned les 2 associés au Kit CRA + 16 Dents . Jantes HPI Racing SS Monster Deep Offset Black chrome.

TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
Avatar de l’utilisateur
Roadrunner
Membre
Messages : 160
Inscription : 13 mai 2009, 22:31
Localisation : NANTES

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Roadrunner »

Merci pour vos réponses, je vais donc rester sur le tam 101 - remise en état en cours sur le numéro deux - je cherche toujours une carrosserie... :o

Ca n'empêche pas le premier de rouler... petit clin d'oeil à tamiyavintage - sur la plage à fond... :top:

On s'approche pas trop de l'eau - la marée monte et aucune protection dans la baignoire - juste un bon nettoyage après pour le sable... :D

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
boo54
Membre
Messages : 1898
Inscription : 21 mars 2008, 13:44
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par boo54 »

Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par tamiyavintage »

Belle trouvaille ce VLB plus pourri tu meurs !

Très bien fait !
Image
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Alpine A110 »

Salut,
Pour revenir au moped, tu peux réglé les problème du frein mais sa ne change pas pour le soucis de la chauffe :|
Bref revenons au sujet actuel, vraiment sympa ce vlb :top: , les découpent au niveau du pare-brise et autre sa ne fragilise pas la carro?

@+
Nicolas
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
fiestix85
Membre
Messages : 4698
Inscription : 20 mars 2008, 16:05
Localisation : mogetteland
Contact :

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par fiestix85 »

Avatar de l’utilisateur
ciccou
Membre
Messages : 46
Inscription : 29 avr. 2009, 17:56

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par ciccou »

Bonjour

Voila je vous présente mon lunchBox , il a un peut souffert mais il fonctionne a merveille

J'ai voulu lui donner des aptitudes différente en lui bloquant le différentiel , voila ce que cela donne :love:

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

en équipement il y a aussi : un 540 Sport Tuned , des amortisseur avant (ceux d'origine ont cassé) et des pack de 1800mA ou 4200mA chargé a 2.5A :smoke:

sebastien
Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par tamiyavintage »

Et comment tu l'as bloqué ?

Patouille dans le diff, vis ?

ça me tente pour le sable... :censure:
Image
Répondre