Traxxas Slash

Avatar de l’utilisateur
mudman76
Membre
Messages : 139
Inscription : 12 juin 2008, 21:14

Re: Traxxas Slash

Message par mudman76 »

:D
ABS is the best, fuck lexan!
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: Traxxas Slash

Message par christian 77 »

Ok put1 j'ai fait le con ce WE .... je l'ai essayé en 9.6V (vélinéon + contro side winder) , ça vas vite, trop vite même pour le Slash qui est souple et haut, et totalement ingérable en TT.
mais pour tirer de la ligne droite dans ma rue : ça impressionne, je vais essayer cette semaine de le faire passer devant un radars à 50, voir si il se fait flasher ;)
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas Slash

Message par Madbearz »

:lol:

Casse toi pas la tete....

Avec le velineon et pignon de 23: 41 km-h au gps en 7.2 V.......

Donc en 9.6, tu es largement au dessus des 50.

En 11.1V, 70 km-h sans avoir accelerer a fond (puis trootoir donc pas pu essayer a fond)

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
tiko
Messages : 17
Inscription : 27 mai 2009, 18:18
Localisation : paris

Re: Traxxas Slash

Message par tiko »

bonjour a tous
ca y est j ai recus les amorto big bore de vu ils ont l air plus costaud
mais la cerise sur le gateux c est le moteur velineon il est magnifique
et tt ca recu en trois jours des USA vraiment rapide
et tower est un bon site
petite question qd meme concernant le pignon d origine est ce que je peut le laisser avec le brushless ou suis je obliger de mettre le 23 dents
vivement ce week pour aller tester ce nouveau moteur (meme si je suis toujours en NIMH en 4000mah )

merci d avance

P.S :tower hobbies j ai du payer les frais de douane ca pas cool mais pour le moteur acheter sur ebay pas de frais de douanes
que ca roule ou que ce soit statique le plaisire est de toujours trouver ca beau
Avatar de l’utilisateur
stylobicoide
Membre
Messages : 934
Inscription : 23 mars 2008, 10:03
Localisation : Caluire et Cuire (69)

Re: Traxxas Slash

Message par stylobicoide »

tiko a écrit : P.S :tower hobbies j ai du payer les frais de douane ca pas cool mais pour le moteur acheter sur ebay pas de frais de douanes
quel mode de livraison? ta pas été un peu impatient par hazard?
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas Slash

Message par Madbearz »

Salut, je suis en 6 elements nimh, et avec le velineon, j'ai d'abord mis le pignon de 23 dents, puis je suis passé au 25, le moteur nechauffe toujours pas beaucoup

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: Traxxas Slash

Message par christian 77 »

stylobicoide a écrit :
tiko a écrit : P.S :tower hobbies j ai du payer les frais de douane ca pas cool mais pour le moteur acheter sur ebay pas de frais de douanes
quel mode de livraison? ta pas été un peu impatient par hazard?
en trois jours ça nepeut qu'ètre la version rapide, plus éxposé aux contrôles ... je croise les doigts avec mon SUMMIT en USPS.



Pour la demultiplication, je suis en 25/86, 3 dents de plus à la couronne que l'origine ça tire un peu plus court mais justement ça pousse plus (et je peut passer les watts au sol, j'ai des gommard de Rustler) aussi la vitesse prise même en 7.2V ça me suffit amplement ....
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Avatar de l’utilisateur
tiko
Messages : 17
Inscription : 27 mai 2009, 18:18
Localisation : paris

Re: Traxxas Slash

Message par tiko »

salut
oui j ai prit le mode rapide de ups livre normalement en 1 semaine et si j aurais sut avant ba je ne l aurais pas prid mais j etais effectivement un peu impatient d avoir mes amorto je le saurais pour la prochaine fois mais pour le moteur acheter su ebay trois jours et pas de frais de douane
mais bon j ai mes piece c est ca qui est le plus impotant
et pour christian 77 si tu n as pas prid le mode ups rapide ca dvrait aller
donc je vais rester sur le 23 dent pour l instant pour voir si cela me convient sinon je changerais
que ca roule ou que ce soit statique le plaisire est de toujours trouver ca beau
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas Slash

Message par Madbearz »

Salut, christian, tu vois vraiment une difference en changeant de couronne.....

Car en rapport final, car c'est lui vraiment qui compte, c'est comme si tu avais mis un pignon de 24 sur la couronne d'origine.....

Et pour le calmer, pour reduire les burns au demarrage et tete a queue, il faudrais mieux reduire la couronne.....(pensez au vitesses d'un VTT, pour imagé)

Je suis passé au pignon de 25, car je pensais le calmer en mettant un rapport plus long, et aussi vu que le moteur ne chauffais pas du tout, je pouvais changer.....mais au final, cela n'a rien changé....

Tu precise pneu de ruslter, ils ont quoi de specifique?

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
fredgre
Membre
Messages : 147
Inscription : 20 mars 2008, 20:12
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Traxxas Slash

Message par fredgre »

Hello a tous,
je cherchais du pneus pour Slach, c'est bon j'ai trouvé. Du Proline , j'ai pris deux type diffrents . Pour le moment j'ai ceux qui se montent sur des jantes d'origines
qui arriveront avec un autre modele de pneux qui se nontent sur des jantes sans colle .
J'ai aussi la carro de proline ( la cox :top: ) a peindre :ttt: ..... j'aime pas .
En attendant de monter tous ca voila le profils des pneus ( tres mous ) j'ai 2 type de gommes .

Image

et la carro :
Image
Une partie devant sera coupée, c'est le petit aileron. Les trous sont reperes , les autoc, les vis , ya tout .
A bientot
Fred
http://motorcbike.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre