Qulqu'un sait s'il est possible de mettre des lames de Hight-lift sur un Hilux (58028) ? Ou eventuellement , y'a t'il un moyen de redonner un peu de galbe aux lames ?
Merci .
Lames Hilux et Highlift
- sober
- Membre
- Madbearz
- Membre
Re: Lames Hilux et Highlift
Salut, si cla peut interesser quelqu'un j'ai 4 lames souples rouge RC4WD a vendre.....se monte sur les nouveaux 3Speed
Autrement pour ta question, je ne sais pas. Mais a mon avis c'est impossible de leur redonner du galbe, car le metal une fois deformé, c'est fini
A+
Autrement pour ta question, je ne sais pas. Mais a mon avis c'est impossible de leur redonner du galbe, car le metal une fois deformé, c'est fini
A+
FF01 Power
- sober
- Membre
Merci Madbearz pour ta propo , mais je prefere des lames identiques à l'origine.
- Goma666
- Membre
il y a un lot de lame de 350 dans les PAsober a écrit :Merci Madbearz pour ta propo , mais je prefere des lames identiques à l'origine.
- sober
- Membre
Ok , mais se montent-elles sur un hilux 1ère génération ?!Goma666 a écrit :il y a un lot de lame de 350 dans les PAsober a écrit :Merci Madbearz pour ta propo , mais je prefere des lames identiques à l'origine.
- Goma666
- Membre
via les notices de montage, il faut voir si c'est la même réference...(en suppossant que Tam ne change pas les réf par plaisir)
je n'ai jamais vu de hillux en vrai donc je ne veux pas dire de bêtisse :oops:
je n'ai jamais vu de hillux en vrai donc je ne veux pas dire de bêtisse :oops: