Si vous ne deviez en acheter plus que 2 dernieres

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
yvon
Membre
Messages : 1116
Inscription : 20 mars 2008, 20:21
Localisation : Chateaugiron (35)
Contact :

Re: Si vous ne deviez en acheter plus que 2 dernieres

Message par yvon »

:salut:

Si je dois en garder 2 de ma collec' actuelle, ca serait bien sûr des ABS:
1. le Toy HighLift
2. La Lancia 036

Si cela doit être n'importe quoi en dehors de ma collec:
1. Tundra HighLift
2. Kyosho 4Runner/Paj 1:9 GP CCVT
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2145
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Si vous ne deviez en acheter plus que 2 dernieres

Message par Steve Warson »

Ouh la la les gars on s'éloigne.... :D

J'ai dit seulement deux modèles (les ders des ders)

Yvon, le coup de si vous ne deviez en garder que 2, on l'a déjà fait http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... f=28&t=851
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
arno 31500
Membre
Messages : 1042
Inscription : 20 mars 2008, 18:20
Localisation : Toulouseeeeeeeeee

Re: Si vous ne deviez en acheter plus que 2 dernieres

Message par arno 31500 »

Lonestar a écrit :
arno 31500 a écrit :bonsoir
pour moi Bandai interceptor 1/10

Arno
pinaise de pinaise mais pourquoi que tu m'as pas achete le mien quand il etait a vendre il y a un an... :sad:
Si j'avais su !
J'avais même des sous de côté juste pour lui au cas ou, pourtant c'est pas mon genre !

Arno
le vintage c'est bon pour le moral !

Image
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Si vous ne deviez en acheter plus que 2 dernieres

Message par Black Hole Sun »

En acheter encore 2, aujourd'hui franchement je ne sais vraiment pas.
Les modèles que je voulais impérativement, je les ai. Mes choix se portent donc à présent sur des modèles qui répondent avant tout à ma pratique régulière. Certes, un Sand Scorcher, un Holiday Buggy ou un 3 speed original peuvent être intéressants, mais plus par curiosité que pour vraiment rouler avec (un Holiday en TT avec sa trans à l'air libre, ça fout juste les chocottes :roll: ).

Ensuite pour les pur vintage qui ne sont pas réédités ou peu probables (encore que), les sortir tous les tremblements de terre pour rouler avec et paniquer à l'idée de la moindre casse, ça ne m'intéresse pas. J'ai un Fox, et je roule sans me poser de questions parce que j'en ai un 2nd en banque d'organes. Le Boomerang c'est pareil sauf que la banque d'organe c'est la possibilité d'avoir un re-re.

Le Monster Beetle, je l'ai voulu. J'ai du spare au point d'en remonter 1 complet et probablement de quoi monter au moins 2 châssis de Frog en plus. Donc rouler ne poserait aucun problème ... si cette foutue transmission n'était pas en carton :x

Voilà, donc encore 2 (ou 4 selon mon état psychologique), j'en sais rien du tout. Là tout de suite, je dirais juste : rien.
Image
Avatar de l’utilisateur
yvon
Membre
Messages : 1116
Inscription : 20 mars 2008, 20:21
Localisation : Chateaugiron (35)
Contact :

Re: Si vous ne deviez en acheter plus que 2 dernieres

Message par yvon »

Steve Warson a écrit :
Yvon, le coup de si vous ne deviez en garder que 2, on l'a déjà fait http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... f=28&t=851
:lol: :lol: :lol:
:ttt: c'était "qu'une" :lol:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2145
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Si vous ne deviez en acheter plus que 2 dernieres

Message par Steve Warson »

yvon a écrit :
Steve Warson a écrit :
Yvon, le coup de si vous ne deviez en garder que 2, on l'a déjà fait http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... f=28&t=851
:lol: :lol: :lol:
:ttt: c'était "qu'une" :lol:

:lol: :lol: :lol: Mais on joue sur les mots là...


Pour BHS, c'est clair que pouvoir dire qu'a brûle pour point tu ne saurais répondre à la question: soit il y en a trop, soit tu les as tous, je sais que c'est la seconde solution ;) :lol: :D

Pour ma part, la question ne se pose que sur du vintage. J'ai décidé d'arrêter d'acheter des caisses et me mettre enfin à la restauration ou montage de mes modèles, ce sera un peu plus simple (quoi que?).

Néanmoins, il est clair que si je poursuivais ma quête, ce serait bien le 834B YZ et le Bulldog qui attiseraient ma co :ange: :top: voitise
Avatar de l’utilisateur
combo tour
Membre
Messages : 330
Inscription : 09 nov. 2008, 19:04
Localisation : Genève

Re: Si vous ne deviez en acheter plus que 2 dernieres

Message par combo tour »

En ce qui me concerne c'est difficile de répondre avec seulement 2 kit , vu que mes collection evolue en fonction des carros dispo sur les chassis en question .

mais juste pour me refaire plaisir comme à la belle époque je pencherai sur 2 Top Force Evolution NIB , dont un pour me remonter une TA-01 Evolution Touring .
Avatar de l’utilisateur
combo tour
Membre
Messages : 330
Inscription : 09 nov. 2008, 19:04
Localisation : Genève

Re: Si vous ne deviez en acheter plus que 2 dernieres

Message par combo tour »

Lonestar a écrit :Deux, j'arrive pas... en voila 10 en dehors de ma collec, qui, se je les avais, me feraient peut-etre m'arreter la.

- Yankee TR85 Ev4
- Mugen Bulldog (eeeeeeh oui tu n'est pas tout seul... j'en ai un en projet d'ailleurs)
- Yankee camion 6x6
- Turbo Rocky
- Zerda
- Marui TBird Coors
- Garbo Gepard III (celui de la pub graunpner avec l'arceau vert et la C4 d'entree de gamme :lol: )
- Avante
- Javelin
- Radiant Pro



a+
Paul
Salut Paul , si tu cherche une Avante , il y en a une à completer sur ricardo.ch (à premiere vue il ne manque vraiment pas grand chose )

A+
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Si vous ne deviez en acheter plus que 2 dernieres

Message par orangemeca »

Hello,
Série Kyosho Nostalgic
1/ C.SHELBY Cobra Daytona coupé
2/ C.SHELBY Cobra 427 S/C
Avatar de l’utilisateur
civicman
Membre
Messages : 2558
Inscription : 19 mars 2008, 22:53
Localisation : 78 et des broutilles

Re: Si vous ne deviez en acheter plus que 2 dernieres

Message par civicman »

Les chassis que je voulais je l"ai ai doncpour ma part c'estplus des carro , mais comme j'ai plus de place sa resout le probleme. :)
le testeur fou furieux de solutions roulantes
Répondre