Venez présenter votre Daily Driver ;-)
- ORylien
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Re: Venez présenter votre Daily Driver ;-)
Il est de bon ton de s'attirer les foudres des puristes! :smoke:
Bref voici mon châssis pour m'amuser sur bitume.
Pas de piste par chez nous (Corse) alors c'est parking Story! on en teste plein pour voir où meilleur grip il y a.
Je me suis mis au RC roulant il y a très peu de temps et mon choix s'est porté sur un Tamiya TT01 Kit Audi DTM Mattias Ekström
à la réception du colis pas de TEU 101 BK donc un appel au vendeur et ce dernier m'a très gentiment envoyé un vario LRP AI Runner reverse (free) :
Marque / modèle : Tamiya TT01
Type : Electrique 4x4
Equipements origine : amortisseurs à friction, vario électronique LRP AI Runner Reverse, 540 Mabuchi
Options installés : Amortisseurs Hydraulique Yeah Racing, Moteur Team Brood 19 Pro d'occaz, roulements à billes, bras de renvois de direction sur roulements et biellettes à pas inversés.
Moteur : Team Brood 19 Pro
Variateur : LRP AI Runner Reverse
Servo : Bycmo
Les + :
Pas trop cher si on reste en stock
Fun et facile à piloter
Pièces et Hop Ups en pagailles
Maintenance facile
Les - :
Amortisseurs Yeah Racing pas cher, ce qui finalement se comprends quand on voit la qualité des pièces... ils fonctionnent très bien quand même.
Cher si on se met à hopuppiser sans tenir sa souris en laisse!
Pas très classe, modèle entrée de gamme quoi.
Quand même beaucoup de jeu dans la direction même après les options qui vont bien.
Prochaine machine, quand ma banquière sera moins rouge de colère, une petit buggy pas trop cher en deux roues motrices, un Tamiya bien sûr.
Je pense un DT02 Sand Viper. Je le trouve superbe et je pense qu'il suffira amplement pour du loisir sur terre (en plus il y a "Sand" dans le nom! )... Je voulais un Ford F150 TA02, mais un buggy me semble plus à même de remplir mes attentes. Le site de Black Hole Sun a fini de me convaincre sur les possibilité "funesque" de la bête (site très intéressant du reste).
Bref voici mon châssis pour m'amuser sur bitume.
Pas de piste par chez nous (Corse) alors c'est parking Story! on en teste plein pour voir où meilleur grip il y a.
Je me suis mis au RC roulant il y a très peu de temps et mon choix s'est porté sur un Tamiya TT01 Kit Audi DTM Mattias Ekström
à la réception du colis pas de TEU 101 BK donc un appel au vendeur et ce dernier m'a très gentiment envoyé un vario LRP AI Runner reverse (free) :
Marque / modèle : Tamiya TT01
Type : Electrique 4x4
Equipements origine : amortisseurs à friction, vario électronique LRP AI Runner Reverse, 540 Mabuchi
Options installés : Amortisseurs Hydraulique Yeah Racing, Moteur Team Brood 19 Pro d'occaz, roulements à billes, bras de renvois de direction sur roulements et biellettes à pas inversés.
Moteur : Team Brood 19 Pro
Variateur : LRP AI Runner Reverse
Servo : Bycmo
Les + :
Pas trop cher si on reste en stock
Fun et facile à piloter
Pièces et Hop Ups en pagailles
Maintenance facile
Les - :
Amortisseurs Yeah Racing pas cher, ce qui finalement se comprends quand on voit la qualité des pièces... ils fonctionnent très bien quand même.
Cher si on se met à hopuppiser sans tenir sa souris en laisse!
Pas très classe, modèle entrée de gamme quoi.
Quand même beaucoup de jeu dans la direction même après les options qui vont bien.
Prochaine machine, quand ma banquière sera moins rouge de colère, une petit buggy pas trop cher en deux roues motrices, un Tamiya bien sûr.
Je pense un DT02 Sand Viper. Je le trouve superbe et je pense qu'il suffira amplement pour du loisir sur terre (en plus il y a "Sand" dans le nom! )... Je voulais un Ford F150 TA02, mais un buggy me semble plus à même de remplir mes attentes. Le site de Black Hole Sun a fini de me convaincre sur les possibilité "funesque" de la bête (site très intéressant du reste).
- playmo
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Re: Venez présenter votre Daily Driver ;-)
bon voila mon joujou a moi !!
c est une voiture qui ma fais baver depui la sorti du m01 il y a maitenant quelques anneés je veut bien sur parler de la mini :oops: , il ne sagira pas d un m 01 car je laisse plutot celle la au collectionneur ca me ferai mal au coeur d exploser la voiture, mon chois c est donc naturellement porté vers le m03 !!!
acheter d occase il y a maintenant quelque mois c est un bonheur !!
Marque / modèle : Tamiya M03l de base transfo en M03
Type : électrique piste traction.
Carro pour rouler: mini cooper light weight
Equipements origine : bas y a rien dessus c est le néant meme pas des amorte hydraulique
Coût :55 € en occase
Options installés : bas y en a pas mal maitenant !
pneux renforcer type A sur jante swift orange (genial)
amortisseur tamiya m chassis
cardans homo tamiya
diff a billes tamiya
radiateur moteur allu tamiya
full roullement (yeah racing)
barre anti roulli av / ar
abre de transmision en carbone
Moteur : Acto tuned m chassis
Variateur : speedster 200 ( et bientot mon nosram dominator de ma futur ex TA05R )
Servo : S3003 Futaba
Radio : 100% vintage !! sanwa dash avec sont récepteur(elle vas surement etre délocaliser sur un M02 que je vien de remonter spécial étagerre édition )
ce chassis demande un entretient quasis inéxistant quand l on roule d origine et quand l on commence a monter en gamme de moteur bas le suel truc a fair c est de changer ces pneux plus souvent sinon un bon coup de souflette et c est bon, jusqua maintenant je n ai rien cassé et pourtant je lui est mis quelque boite au début
les +
prix d achat
option de tout prix et de toute sorte facile a trouver
piece d étaché a moindre coup (origine)
voiture trés amusante a conduire ( so fun )
voiture relativement performante avec quelque option ( une fois reglé c est un vrai raille )
les -
bas ca bouffe du pneux grave quand on est un peut bourrin
faut doser l acceleration avec des gros moteur ( j ésite a passer en 13*2 lol )
difficulter pour atteindre le diff a bille :cry:
reglage pignon moteur limiter d origine :sad:
voila pour moi ca reste un bonne voiture qui est relativement évolutive et qui ofre de bonne perf meme de boite on peut deja bien samuser :top:
c est une voiture qui ma fais baver depui la sorti du m01 il y a maitenant quelques anneés je veut bien sur parler de la mini :oops: , il ne sagira pas d un m 01 car je laisse plutot celle la au collectionneur ca me ferai mal au coeur d exploser la voiture, mon chois c est donc naturellement porté vers le m03 !!!
acheter d occase il y a maintenant quelque mois c est un bonheur !!
Marque / modèle : Tamiya M03l de base transfo en M03
Type : électrique piste traction.
Carro pour rouler: mini cooper light weight
Equipements origine : bas y a rien dessus c est le néant meme pas des amorte hydraulique
Coût :55 € en occase
Options installés : bas y en a pas mal maitenant !
pneux renforcer type A sur jante swift orange (genial)
amortisseur tamiya m chassis
cardans homo tamiya
diff a billes tamiya
radiateur moteur allu tamiya
full roullement (yeah racing)
barre anti roulli av / ar
abre de transmision en carbone
Moteur : Acto tuned m chassis
Variateur : speedster 200 ( et bientot mon nosram dominator de ma futur ex TA05R )
Servo : S3003 Futaba
Radio : 100% vintage !! sanwa dash avec sont récepteur(elle vas surement etre délocaliser sur un M02 que je vien de remonter spécial étagerre édition )
ce chassis demande un entretient quasis inéxistant quand l on roule d origine et quand l on commence a monter en gamme de moteur bas le suel truc a fair c est de changer ces pneux plus souvent sinon un bon coup de souflette et c est bon, jusqua maintenant je n ai rien cassé et pourtant je lui est mis quelque boite au début
les +
prix d achat
option de tout prix et de toute sorte facile a trouver
piece d étaché a moindre coup (origine)
voiture trés amusante a conduire ( so fun )
voiture relativement performante avec quelque option ( une fois reglé c est un vrai raille )
les -
bas ca bouffe du pneux grave quand on est un peut bourrin
faut doser l acceleration avec des gros moteur ( j ésite a passer en 13*2 lol )
difficulter pour atteindre le diff a bille :cry:
reglage pignon moteur limiter d origine :sad:
voila pour moi ca reste un bonne voiture qui est relativement évolutive et qui ofre de bonne perf meme de boite on peut deja bien samuser :top:
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
- Steve Warson
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Re: Venez présenter votre Daily Driver ;-)
Hello,
Cool ce sujet. Mon daily driver à moi fut dur à déterminer, ce n'est pas qu'il y en ait une foultitude dans ma collection. En général j'ai à minima dans mon coffre un 4X4 nikko hilux 2 speed, un wild wheely 2, un RC10 gold et surtout ma mini M01 (je la trimballe partout en vacance avec moi).
Elle est dans un salle état, mais bon je l'aime comme ça.
Je l'ai payée 40 euros sur la baie il y a quelques années (visiblement ça intéressait personne), puis j'ai acheté une carro sympa sur le forum et c'est avec elle que je runne.
A coté de ça, je conserve dans un coin les coques de chassis neuves en sachet, une carro monte carlo neuve et des jantes neuves.
Côté option:
Pas grand chose: 2 amortos hydraulique, un diff à bille un axe carbonne et des roulements céramique.
Coté moteur et variateur, ben ça dépend de l'utilisation.
Ci joint une tof non contractuelle de l'aspect extérieur (je referai de nouvelles tofs et les posterai).
Cool ce sujet. Mon daily driver à moi fut dur à déterminer, ce n'est pas qu'il y en ait une foultitude dans ma collection. En général j'ai à minima dans mon coffre un 4X4 nikko hilux 2 speed, un wild wheely 2, un RC10 gold et surtout ma mini M01 (je la trimballe partout en vacance avec moi).
Elle est dans un salle état, mais bon je l'aime comme ça.
Je l'ai payée 40 euros sur la baie il y a quelques années (visiblement ça intéressait personne), puis j'ai acheté une carro sympa sur le forum et c'est avec elle que je runne.
A coté de ça, je conserve dans un coin les coques de chassis neuves en sachet, une carro monte carlo neuve et des jantes neuves.
Côté option:
Pas grand chose: 2 amortos hydraulique, un diff à bille un axe carbonne et des roulements céramique.
Coté moteur et variateur, ben ça dépend de l'utilisation.
Ci joint une tof non contractuelle de l'aspect extérieur (je referai de nouvelles tofs et les posterai).
- civicman
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Re: Venez présenter votre Daily Driver ;-)
Voici ma daily driver du momment :
J'ai monté les pièces les plus pourri que j'avais en stock , au fur et a mesure de l'usure ou de la casse je changerais les pieces par de l'origine et pour finir par de l'option.
Marque / modèle : Tamiya TA03 R .
carrosserie : Nissan silvia S15.
Type : électrique 4wd a moteur central arriere.
Equipements origine : neant.
Coût : entre 50€ a 300 euros ca depent l'état.
Options installés : néant.
Moteur : fait maison avec des pieces .
Variateur : KOPROPO VFS-1 atshuqhi hara
Servo : Hitec HS-6965HB
Télécomande : graupner spectrum DX 2.0 .
Les options actuelles sont :
Les roulements étanches tamiya.
Les ressorts jaunes.
Les supports de servo alu.
Le support d'antenne alu de F103.( merci a maki)
Le sauve servo renforcé noir.
Les king pins.
Les axes de trains roulants clipsés.
Le chassis carbone .
La visserie a filetage pour pièce alu sur tout le chassis.
Des Hexagones alu tamiya.
Biellettes a pas inversé pour le carrossage.
Les diffs a billes.
Les axes de poulies en alu .
Le radiateur alu.
L'axe carbone pour la roue dentée.
Les amortos alu option.
D'origine le chassis glisse un peu du cul avec des pneus de base mais si vous avez des bons pneus c'est du pur plaisir .
Les + :
bonne conduite , stable , petit budget d'origine.
Les - :
Le plastiques gris a tendance a se fissuré .
Le jeu tamiya.
En R le moteur chauffe un peu.
PS: les roulements a bille sont indispensables comme 1ere option .
J'ai monté les pièces les plus pourri que j'avais en stock , au fur et a mesure de l'usure ou de la casse je changerais les pieces par de l'origine et pour finir par de l'option.
Marque / modèle : Tamiya TA03 R .
carrosserie : Nissan silvia S15.
Type : électrique 4wd a moteur central arriere.
Equipements origine : neant.
Coût : entre 50€ a 300 euros ca depent l'état.
Options installés : néant.
Moteur : fait maison avec des pieces .
Variateur : KOPROPO VFS-1 atshuqhi hara
Servo : Hitec HS-6965HB
Télécomande : graupner spectrum DX 2.0 .
Les options actuelles sont :
Les roulements étanches tamiya.
Les ressorts jaunes.
Les supports de servo alu.
Le support d'antenne alu de F103.( merci a maki)
Le sauve servo renforcé noir.
Les king pins.
Les axes de trains roulants clipsés.
Le chassis carbone .
La visserie a filetage pour pièce alu sur tout le chassis.
Des Hexagones alu tamiya.
Biellettes a pas inversé pour le carrossage.
Les diffs a billes.
Les axes de poulies en alu .
Le radiateur alu.
L'axe carbone pour la roue dentée.
Les amortos alu option.
D'origine le chassis glisse un peu du cul avec des pneus de base mais si vous avez des bons pneus c'est du pur plaisir .
Les + :
bonne conduite , stable , petit budget d'origine.
Les - :
Le plastiques gris a tendance a se fissuré .
Le jeu tamiya.
En R le moteur chauffe un peu.
PS: les roulements a bille sont indispensables comme 1ere option .
le testeur fou furieux de solutions roulantes
-
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Re: Venez présenter votre Daily Driver ;-)
Alors voici mon daily driver !!!
Marque / modèle : Tamiya GrassHopper réédition
Type : électrique 2wd propulsion à moteur arriere
Equipements origine : ??? rien ???
Coût : environ 130€ en RTR.
Options installés : passage en 540 size, kit roulement et bientôt pneus pelle pour la plage
Moteur : LRP V10 12trs
Variateur : T2M no limit
Servo : bzzzzz futaba !!
20 années ont passé depuis sa conception, et c'est un valeur sur !! tout le monde connait la sauterelle !!!
Les + :
- Petit budget
- facile en entretient ( tu retourne et tu secoue)
- Solidité
- Conçus pour le sable
- Transmision ultra protegé
Les - :
- Sauterelle
- En runner c'es chiand de branché la batterie (prise PK)
- pas facile d'amelioré le train AV...
- Allure de jouet...
enfin voila tout! je ferai une foto a la plage ca restera mon runer quoi quil arrive je l'aime ce model
Marque / modèle : Tamiya GrassHopper réédition
Type : électrique 2wd propulsion à moteur arriere
Equipements origine : ??? rien ???
Coût : environ 130€ en RTR.
Options installés : passage en 540 size, kit roulement et bientôt pneus pelle pour la plage
Moteur : LRP V10 12trs
Variateur : T2M no limit
Servo : bzzzzz futaba !!
20 années ont passé depuis sa conception, et c'est un valeur sur !! tout le monde connait la sauterelle !!!
Les + :
- Petit budget
- facile en entretient ( tu retourne et tu secoue)
- Solidité
- Conçus pour le sable
- Transmision ultra protegé
Les - :
- Sauterelle
- En runner c'es chiand de branché la batterie (prise PK)
- pas facile d'amelioré le train AV...
- Allure de jouet...
enfin voila tout! je ferai une foto a la plage ca restera mon runer quoi quil arrive je l'aime ce model
Dernière modification par kevinou le 28 juin 2009, 22:17, modifié 1 fois.
- nitrous
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Re: Venez présenter votre Daily Driver ;-)
mon "daily" a moi, c'est un Traxxas E-Maxx, passer G-Maxx avec un chassis carbone Gorilla. ok c'est pas vintage, mais le chassis en lui meme est pas simple a trouver
Marque / modèle : Traxxas E-Maxx 3905
carrosserie : Chevrolet C10 Long bed Proline
Type : Electrique 4roues motrice.
Equipements origine : y'a plus que la boite de vitesse et le boitier radio d'origine....
Coût : ça dépend pas mal de l'équipement, mais a 200€ pour un 3905 d'origine
Options installés :
- chassis carbone Gorilla Maxx
- Amortisseur Ofna
- tour d'amortisseur alu 7075 t6 Ulimited Engenering
- triangles RPM
- pneus Losi Zombi Maxx
- cardans perso sur base MIP
- Diff Hot Bodies
- combo bulk Fast Lane Machine
- ect....
Moteur : Neu 1515/1y/f
Variateur : Castle Creation Mamba Monster Max (MMM)
Servo : Ko Propo en 15KG
Télécomande: Spektrum DX3R
quelques photos:
http://centralemaxx.keuf.net/photos-f1/ ... t460-0.htm
les+:
passe partout!!
pieces facile a trouver (sauf pour le chassis gorilla...)
nombre d'option allucinant disponible (attention a ne pas prendre les options alu chinwgum...)
perf!
les-
prix!
les moteurs d'origines fragiles...
la carro d'origine en papier a clope
Marque / modèle : Traxxas E-Maxx 3905
carrosserie : Chevrolet C10 Long bed Proline
Type : Electrique 4roues motrice.
Equipements origine : y'a plus que la boite de vitesse et le boitier radio d'origine....
Coût : ça dépend pas mal de l'équipement, mais a 200€ pour un 3905 d'origine
Options installés :
- chassis carbone Gorilla Maxx
- Amortisseur Ofna
- tour d'amortisseur alu 7075 t6 Ulimited Engenering
- triangles RPM
- pneus Losi Zombi Maxx
- cardans perso sur base MIP
- Diff Hot Bodies
- combo bulk Fast Lane Machine
- ect....
Moteur : Neu 1515/1y/f
Variateur : Castle Creation Mamba Monster Max (MMM)
Servo : Ko Propo en 15KG
Télécomande: Spektrum DX3R
quelques photos:
http://centralemaxx.keuf.net/photos-f1/ ... t460-0.htm
les+:
passe partout!!
pieces facile a trouver (sauf pour le chassis gorilla...)
nombre d'option allucinant disponible (attention a ne pas prendre les options alu chinwgum...)
perf!
les-
prix!
les moteurs d'origines fragiles...
la carro d'origine en papier a clope
-
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- Inscription : 01 juil. 2008, 12:21
Re: Venez présenter votre Daily Driver ;-)
Salut, :salut: :salut:
Je vous présente mon gros daily il roule tout les dimanches quasiment au complexe des marmouz
-Marque/modéle:fg marder
-carrosserie:marder version spécial
-type thermique 26cc( zenoah) 2 roues motrices
-équipements:plus rien
-côut beaucoup pour l'équipement et 600 euro d'origine
-Option installés:
-fusée alu elcon
-bras suspension alu elcon
-suspension fg alu
-support suspension alu
-transemission alu
-support moteur alu
-platine radio carbonne
-train complet alu elcon
-servo multiplex servo rhino 25 kg et hitec pour gaz frein 15kg+palonnier alu
-radio futaba 2.4ghz
-pneus dld
Les photos:
en action
Les +
engin trés puissant et trés performant dans configuration actuel.
sensation de conduite
l'ambiance du tt 1/5 géniale pas comme en piste
les -
prix!!!
La taille pour le transport
Voila bref une trés belle machine
Je vous présente mon gros daily il roule tout les dimanches quasiment au complexe des marmouz
-Marque/modéle:fg marder
-carrosserie:marder version spécial
-type thermique 26cc( zenoah) 2 roues motrices
-équipements:plus rien
-côut beaucoup pour l'équipement et 600 euro d'origine
-Option installés:
-fusée alu elcon
-bras suspension alu elcon
-suspension fg alu
-support suspension alu
-transemission alu
-support moteur alu
-platine radio carbonne
-train complet alu elcon
-servo multiplex servo rhino 25 kg et hitec pour gaz frein 15kg+palonnier alu
-radio futaba 2.4ghz
-pneus dld
Les photos:
en action
Les +
engin trés puissant et trés performant dans configuration actuel.
sensation de conduite
l'ambiance du tt 1/5 géniale pas comme en piste
les -
prix!!!
La taille pour le transport
Voila bref une trés belle machine
-Axial ax 10 scorpion chassis tube
-hl tamiya
-monster truck 1/8 full option
-fg marder full option
-hpi e10 drift
-sand grasshopper
-san scorcher
-scale bronco 1/24
-hl tamiya
-monster truck 1/8 full option
-fg marder full option
-hpi e10 drift
-sand grasshopper
-san scorcher
-scale bronco 1/24
- Adam
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- Inscription : 06 oct. 2008, 16:24
Re: Venez présenter votre Daily Driver ;-)
Voici le miens que je viens de finir de bidouiller:
Marque / modèle : Tamiya DT01
Type : électrique 2wd propulsion
Equipements origine : aucun, c'était un fighter RX de base
Coût : environ 30€ d'occaz + coque e maxx 10€ + jantes et pneu 2.2 30€ + ensemble XL5 traxxas 30€ + roulement à billes 10€
Options installés : pneu 2.2 masher, roulement à billes, carrosserie d'E max
Moteur : traxxas titan 12T 550
Variateur : Traxxas XL5
Servo : de base
Les + :
- Petit budget
- Solidité
- Passe partout
- Peu d'entretien
- Il arrache bien
Les - :
- Faut coller les pneus, mais c'est normal avec le Proline
- Pas trés stable, il se retourne dans les virages si on va trop vite
Infos complémentaires :
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =11&t=4817
Marque / modèle : Tamiya DT01
Type : électrique 2wd propulsion
Equipements origine : aucun, c'était un fighter RX de base
Coût : environ 30€ d'occaz + coque e maxx 10€ + jantes et pneu 2.2 30€ + ensemble XL5 traxxas 30€ + roulement à billes 10€
Options installés : pneu 2.2 masher, roulement à billes, carrosserie d'E max
Moteur : traxxas titan 12T 550
Variateur : Traxxas XL5
Servo : de base
Les + :
- Petit budget
- Solidité
- Passe partout
- Peu d'entretien
- Il arrache bien
Les - :
- Faut coller les pneus, mais c'est normal avec le Proline
- Pas trés stable, il se retourne dans les virages si on va trop vite
Infos complémentaires :
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =11&t=4817
- Wile E.coyote
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- Inscription : 05 oct. 2008, 15:58
Re: Venez présenter votre Daily Driver ;-)
u]Losi XXX4G+ :[/u]
Set mamba 6900 KV
Losi XXX-CR :
Set Mamba 5700
La famille avant l'arrivée du grand frère :
Set mamba 6900 KV
Losi XXX-CR :
Set Mamba 5700
La famille avant l'arrivée du grand frère :
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- Baloo18
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Re: Venez présenter votre Daily Driver ;-)
voici ma belle pour rouler au circuit de Marmagne ( 18 )
Marque / modèle : Xray T2 007
Type : électrique 4wd
Equipements origine : barres anti roulis av/ar, amortos hydrau,
Coût : 120€ d'occaz avec 2 carros, un servo et une tonne de pneus + 30€ de vario Novak GTX+ 22€ pour un ensemble moteurs brushed d'occaz ( Orion Marc Reinhart WE 9x1+ orion 10x1 + corally black 10x1 ^^ )
Options installés : le support pour accus lipo
Moteur :Orion Marc reinhart World Edition 10x1
Variateur : Novak GTX
Servo :Hitec de base
Les + :
- réglages facile a faire
- stabilité de la voiture
- qualité de l'ensemble
- les gens bavent devant ^^
Les - :
- d'orgine, ya ni pneus, pignon, moteurs, carro
- prix du neuf indescend ( 400€ :? )
Marque / modèle : Xray T2 007
Type : électrique 4wd
Equipements origine : barres anti roulis av/ar, amortos hydrau,
Coût : 120€ d'occaz avec 2 carros, un servo et une tonne de pneus + 30€ de vario Novak GTX+ 22€ pour un ensemble moteurs brushed d'occaz ( Orion Marc Reinhart WE 9x1+ orion 10x1 + corally black 10x1 ^^ )
Options installés : le support pour accus lipo
Moteur :Orion Marc reinhart World Edition 10x1
Variateur : Novak GTX
Servo :Hitec de base
Les + :
- réglages facile a faire
- stabilité de la voiture
- qualité de l'ensemble
- les gens bavent devant ^^
Les - :
- d'orgine, ya ni pneus, pignon, moteurs, carro
- prix du neuf indescend ( 400€ :? )