Modifier son gravel hound
- yankee3
- Membre
Modifier son gravel hound
Salut à tous ,voilà je bricole sur mon gravel et je suis en train de monter un pignon 13 dents et c'est pas évident
Y a t'il un vintageux qu'il là déjà fait ???
Merci :top: :top: :top:
Y a t'il un vintageux qu'il là déjà fait ???
Merci :top: :top: :top:
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: Modifier son gravel hound
La limite est de 16 dents avec le support moteur d'origine.
Donc je suppose que tu dois utiliser un support moteur alu option. A priori, la notice de cette option devrait être claire.
C'est quoi le problème exactement ?
Donc je suppose que tu dois utiliser un support moteur alu option. A priori, la notice de cette option devrait être claire.
C'est quoi le problème exactement ?
- yankee3
- Membre
Ah ba non ,alors la voilà la réponse ,c'est donc que le graal est dans le support alu ,je cours voir les options pour ce DF 02
Merci Black hole Sun :top: :top: :top:
Merci Black hole Sun :top: :top: :top:
- Black Hole Sun
- Membre du mois
mais yapadkoi mon cher yankee
C'est la même référence que pour le TT-01 : 53666
C'est la même référence que pour le TT-01 : 53666
- stylobicoide
- Membre
ça sent la surmotorisation :p
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Non, en aucun cas : je pense que c'est uniquement pour faire des burns avec le 540 d'originestylobicoide a écrit :ça sent la surmotorisation :p
- stylobicoide
- Membre
Ou une transfo en grosse roues!
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Regarde Maman, chan les dentsLonestar a écrit :ou des carottes rapees dans les carters :lol:
- tamiya81
- Membre
Ahh, le Yankee3, toujours à bricoler ses voitures...
Bientôt, il va vous sortir un prototype ultra-léger-profilé-incassable avec un moteur 1tour et un pignon 3 dents :lol:
Je sais pas se que tu prépare, mais ça sens le truc à roues genre 350 ou lunch et dans le sable !!
En tout cas CHAPEAU si ça marche hein, hein CHAPEAU
:roll: :roll:
T'as plus de problème avec tes fil ?
Bientôt, il va vous sortir un prototype ultra-léger-profilé-incassable avec un moteur 1tour et un pignon 3 dents :lol:
Je sais pas se que tu prépare, mais ça sens le truc à roues genre 350 ou lunch et dans le sable !!
En tout cas CHAPEAU si ça marche hein, hein CHAPEAU
:roll: :roll:
T'as plus de problème avec tes fil ?
- yankee3
- Membre
Bon beh !!! y a toujours les dents et surtout je lui monte un 13 dents pour avoir de la reprise dans les circuits très serrés ensuite je lui est monté les roues du ford 350 et çà lui donne une tronche bizarre mais sympa reste que je veux lui mettre un carro originale mais j'ai pas d'idées :roll: :roll:
Imaginé ,le problème avec le df c'est qu'il est large le bougre et moi avec mon virus scale et bien il est plutôt au 1/8 que au 1/10 ,les carros 1/10 sont trop petites à par les styles buggy et truggy et proggy ou nulggy et ect...ggy en fait les trucs qui ressemble pas à du presque de presque vrai . j'acroche pas :ttt: :ttt: :ttt:
Peut être que vous pourriez me conseiller chers Amis :smoke: :smoke: :smoke: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Imaginé ,le problème avec le df c'est qu'il est large le bougre et moi avec mon virus scale et bien il est plutôt au 1/8 que au 1/10 ,les carros 1/10 sont trop petites à par les styles buggy et truggy et proggy ou nulggy et ect...ggy en fait les trucs qui ressemble pas à du presque de presque vrai . j'acroche pas :ttt: :ttt: :ttt:
Peut être que vous pourriez me conseiller chers Amis :smoke: :smoke: :smoke: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: