disco3

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
discolr3
Membre
Messages : 81
Inscription : 11 janv. 2009, 11:06

Re: disco3

Message par discolr3 »

bonjour bonjour ca fait un peu longtemps que je nais pas remis de photo de mon disco alors en voisi Image
Image
discolr3
Membre
Messages : 81
Inscription : 11 janv. 2009, 11:06

Re: disco3

Message par discolr3 »

bonjour voisi une new video de mon disco voila dite les truq qui ne vont pas bien :salut: :salut:

benjamin
discolr3
Membre
Messages : 81
Inscription : 11 janv. 2009, 11:06

Re: disco3 new video !!!!!!!!!

Message par discolr3 »

dites tous les defaut
ps :je sais elle nais pas tres long
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2379
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: disco3 new video !!!!!!!!!

Message par Goma666 »

discolr3 a écrit :dites tous les defaut
ps :je sais elle nais pas tres long
ton antenne...faudrait penser a la mettre a l'arriére (avec un bout de fil qui la courbe comme les enomes antennes sur les willys en 40 , ou mieux, la disimuler dans la carroserie ;) , car là on ne vois que ça sur la photo tellement elle brille ;)

et en dessous, on vois le gros crochet d'un teuil, tu l'as mis dans la carroserie ? ça fait bizarre :?
discolr3
Membre
Messages : 81
Inscription : 11 janv. 2009, 11:06

Re: disco3

Message par discolr3 »

bonjour eu goma666 je vois pas trop se que tu veut dire sur les antenne des willys 8-) :| ta des tof et le crocher c est un treuil fais maison avec un tourne broche et le crocher c est parceque javais pas encore fait de guide cable :cry: :salut:
:salut: :salut: :salut:
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: disco3

Message par tamiya81 »

+1 avec Gomas36, :top: il faudrait cacher l'antenne, la cacher à l'intérieur ou bien comme sur les willys apparemment... Faire une antenne qui part de l'arrière et qui est courbé et attaché vers l'avant ... Enfin je pense que c'est de ça dont tu parle...

Après si tu veux un petit jugement sur la vidéo en elle même, il faudrait faire un montage avec différentes prises de vu et a différents endroits... Et mettre un petit titre... Mais peut être que tu n'as pas de logiciel pour les retravailler... En tout cas, c'est déjà bien de se lancer !! :top: continu !!
discolr3
Membre
Messages : 81
Inscription : 11 janv. 2009, 11:06

Re: disco3

Message par discolr3 »

bonjour merci je sais la video in peut cour mes c etait juste un essaye je vais en mettre d autre :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut:
Répondre