Trés belle prépa, comme toujour. :top:
Pour ce qui est des pliages, tu obtiens ce resultat a l'étau entre 2 cales de bois ou à la plieuse ? tu as entaillé le plaque à l'endroi de la pliure ?
Merci d'avance, cordialement;
CT
Monster beetle VRC special
-
- Membre
- MAKi
- Membre
Re: Monster beetle VRC special
la scie a ruban a une lame de 10mm avec des petites dents , le pliage je fait une entaille pour aider et pour que ça fasse propre....
MAKi.
MAKi.
the end is nigh ....
- Toto
- Membre
Un bien beau bébé que j'ai eut l'occaz d'avoir dans le smains samedi dernier. Je serai bien repartit avec moi.
Beau boulot Maki :top:
Tchô 8-)
Beau boulot Maki :top:
Tchô 8-)
- orangemeca
- Gentil membre
Maki,MAKi a écrit :la peinture c'est de la Parma a l'eau et les paillette aussi ( qui se mettent avant la peinture mélangées a une sorte de vernis....)
...MAKi.
Est-il possible d'utiliser ces paillettes, sur de l'ABS; danc ce cas faut-il utiliser le produit préconiser Faskcoat ou couplé au vernis cela suffit ? je ne retrouve plus le lien que tu avais laissé concernant une réalisation de ce type sur une 403 ( de mémoire ) avec un vernis colorant
D'avance Merci
- MAKi
- Membre
oui on peut les melanger avec du vernis , j'ai fait un essai avec de la peinture translucide ça marche aussi , sauf qu'il faut regulierement remuer son melange pour que les paillettes restent en suspend.
MAKi.
MAKi.
the end is nigh ....