Bonjour à tous,
J'ai racheter ce moteur à un membre du forum, mais j'en connais pas le bobinage.
Si j'en crois le Green Machine 3:
http://www.rc-truckncar-tuning.com/green-machine-3.html
Ca doit être un 27T?
Est il plus éfficace qu'un Sport Tuned sur un stadium 4X2?
Céquoidonc ce moteur?
- Adam
- Membre
-
- Membre
Re: Céquoidonc ce moteur?
Il s'agit effectivement d'un moteur standart, donc 27*1.
Je crois que l'angle de calage est de 24°
Je crois que l'angle de calage est de 24°
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
- Adam
- Membre
Okay, je vois le genre...
Quoiqu'il en soit, démontable ou pas, c'est pas avec mon niveau de RC que ça va changer quelques chose.
l'entretien de mes moteurs ce limites à un coups de bombe de nettoyage pour moteur électrique et aux changement des charbons.
mais concrétement je suis censé faire quoi avec ces 24° et à quoi vont ils servir?
Quoiqu'il en soit, démontable ou pas, c'est pas avec mon niveau de RC que ça va changer quelques chose.
l'entretien de mes moteurs ce limites à un coups de bombe de nettoyage pour moteur électrique et aux changement des charbons.
J'ai plus ou moins idée de ce que ça veut dire....c'est par rapport aux petites graduations sur la deuxième photo...peuge73 a écrit : Je crois que l'angle de calage est de 24°
mais concrétement je suis censé faire quoi avec ces 24° et à quoi vont ils servir?
-
- Membre
Disons qu'il va etre un peu plus... poussif qu'avec un calage a zero !
Sinon les non demontables sont toujours demontables (selon la technique appelé "la technique du bourrin" qui consiste a pressé en quelque sorte la ptite languette du "cellé", cela te permettra de le rectifier s'il est usé)
Sinon les non demontables sont toujours demontables (selon la technique appelé "la technique du bourrin" qui consiste a pressé en quelque sorte la ptite languette du "cellé", cela te permettra de le rectifier s'il est usé)
Gooffa = evergo ... C'est le meme