NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1635
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: NEWS TAMIYA

Message par Tony Truand »

Et puis d'une façon générale, je crois qu'on a fait le tour de la question à propos du Buggy Champ. Non ?
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3324
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par orangemeca »

orangemeca a écrit :
Lonestar a écrit :J'adore - plus personne ne parle du re-re du RR... le prix a calme tout le monde :lol:
:sad:
Paul
Eh bien, tout à été dit ou presque, maintenant il ne reste plus qu'à l'attendre ;)
Tony Truand a écrit :Et puis d'une façon générale, je crois qu'on a fait le tour de la question à propos du Buggy Champ. Non ?
Je suis bien d'accord ;) :top:
Avatar de l’utilisateur
pedestriankiller
Membre
Messages : 315
Inscription : 23 mars 2008, 15:13

Re: NEWS TAMIYA

Message par pedestriankiller »

Bon ben voilà !!! :ange:

M05 commandée !!!! :D

vivement début Juillet !!! 8-)
nolan
Membre
Messages : 367
Inscription : 21 mars 2008, 01:23

Re: NEWS TAMIYA

Message par nolan »

orangemeca a écrit :
orangemeca a écrit :
Lonestar a écrit :J'adore - plus personne ne parle du re-re du RR... le prix a calme tout le monde :lol:
:sad:
Paul
Eh bien, tout à été dit ou presque, maintenant il ne reste plus qu'à l'attendre ;)
Tony Truand a écrit :Et puis d'une façon générale, je crois qu'on a fait le tour de la question à propos du Buggy Champ. Non ?
Je suis bien d'accord ;) :top:

pour en finir un autre mag sur rueil qui le présente, prix et tout....
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3364
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: NEWS TAMIYA

Message par lemecanodejante »

Lonestar a écrit :le price range se confirme donc....
carrément et pour une fois le prix français est très bon :o

http://www.shop.rpphobby.com/product.sc ... uctId=1724

malgrés un dollars faible avec les FDP cela devient peut interressant de prendre à l'etranger!...... tant mieux pour nos revendeurs :top:

Guillaume

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6696
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: NEWS TAMIYA

Message par Madbearz »

C'est boooo quand meme....


avec une belle carro de cox..

:love: A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
boo54
Membre
Messages : 1815
Inscription : 21 mars 2008, 13:44
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par boo54 »

Madbearz a écrit :C'est boooo quand meme....


avec une belle carro de cox..

:love: A+
Qui m appel 8-)


Ok je sort :salut:

Sinon je suis fan aussi :love:
Avatar de l’utilisateur
carribou87
Membre
Messages : 891
Inscription : 19 mars 2008, 20:22
Localisation : Limoges 87
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par carribou87 »

:love: F104 Pro dispo sur la baie... :love:
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Poulpi
Membre
Messages : 580
Inscription : 24 mars 2008, 08:42
Localisation : Belgique

Re: NEWS TAMIYA

Message par Poulpi »

La réédition du rough, c'est aussi ça (clic sur le lien):


la fin d'un mythe....
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
Avatar de l’utilisateur
Adam
Membre
Messages : 926
Inscription : 06 oct. 2008, 16:24

Re: NEWS TAMIYA

Message par Adam »

Ouais, le desespoir d'un gars qui voulait se faire de la tune en comptant sur l'inflation des pièces de SRB?
Bah tant pis pour lui, il devrait plutot se réjouir de pouvoir faire rouler son SRB tout en sachant qu'il trouvera des pièces neuves en cas de casse....
Image
MaDe FoR RuN!!
Répondre