AHAH mort de rire c'est exactement ce que j'allais te proposer :lol: :lol:tj97 a écrit :Je vais peut-être cacher le moteur sous une glacière (pleine de bière).
Moi, tenter de t'énerver ??? :smoke: Pas du tout.
Didier
Ma dernière Wrangler
- VINCEREEF
- Membre
Re: Ma dernière Wrangler
- stephanxj
- Membre
tj97 a écrit :Je vais peut-être cacher le moteur sous une glacière (pleine de bière).
Moi, tenter de t'énerver ??? :smoke: Pas du tout.
Didier
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
-
- Membre
très belle voiture pour l'avoir croisé le temps d'un week-end mais là ou elle m'impressionne c'est au niveau du franchissement elle passe tout en douceur meme sur des passages de terrain super hard(scale) rien à dire c'est une vraie petite jeep
par contre tj, la prochaine tu feras le plein d'essence :lol:
- tj97
- Membre
C'est le moteur qui était mort, je lui ai mis un 75 tours. Elle est un peu moins rapide (idéale quoi) et beaucoup plus coupleuse. D'ailleurs, ce jour-là , le moteur acheté d'occase du HL a lâché aussi. Quand je pense que je trouve aux US en ce moment des 55 tours neufs pour moins cher. :xnolan a écrit :très belle voiture pour l'avoir croisé le temps d'un week-end mais là ou elle m'impressionne c'est au niveau du franchissement elle passe tout en douceur meme sur des passages de terrain super hard(scale) rien à dire c'est une vraie petite jeep
Didier
Alpine A110 M06 - Divers châssis Tamiya M01-02 en attente de carrosseries
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
-
- Membre
est-ce-que l'air marin n'y ai pas pour quelques choses peut etre le pourquoi du comment les moteurs grippes ce jours lÃ
pour moi de retour sur ma RG parisienne nettoyage moteur en marche dans verre d'eau déminéralisé pendant 5 minutes
pour moi de retour sur ma RG parisienne nettoyage moteur en marche dans verre d'eau déminéralisé pendant 5 minutes
- tj97
- Membre
A la demande de Stephanxj, des photos de la pièce servant à la fixation des tirants supérieurs arrières.
Didier
Didier
Alpine A110 M06 - Divers châssis Tamiya M01-02 en attente de carrosseries
- stephanxj
- Membre
:top: ok !
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
- civicman
- Membre
Beau boulot que tu fais la. :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes