ford F350 truggy [PETITE MISE A JOUR]
- djo367
- Membre
-
- Membre
-
- Membre
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: ford F350 truggy [PETITE MISE A JOUR]
beau travail :top:
tu prévoit un interrieur?, des pneus plus grands?
-
- Membre
je prevoit peut etre un interieur, je ne c'est pas encore sa sera si je trouve un pilote qui me plait, j'est failli mettre un faux moteur V8 mais je e l'avais pas prevu au depart et je me retrouve un peu ric rac qu'estion place, quand aux pneu je v resté en 1.9 c'est dans se but que je l'ai fait, avoir un voiture en 1.9lemecanodejante a écrit :beau travail :top:
-
- Membre
+1 pour les 1.9 :top:
tu touches ta bille aussi en ce qui concerne la carte plastique
-
- Membre
non non je debut dans le styrene d'ailleur cela ma couté 5 points de suture a l'indexe lors de la fabrication du coffretnolan a écrit :+1 pour les 1.9 :top:
Bon maintenant mon doigt va mieux et l'envie est revenu, il est temps de reprendre la fabrication
Alors j'ai toujours mon probleme de reduction, la rapport est trop long, il faut que je continue les essais et reprennent mes calculs mais en attendant j'ai commencé l'habillage du moteur, le but est de prendre une maquette d'un bigbloc hemi au 1/10 et d'installé a l'interieur un moteur, en l'occurrence un LRP 65tr
decoupage du carter moteur pour laissé passé le moteur
ensuite réalisation d'un support moteur copie d'une piéce de la maquette
il ne reste plus qu'a finir la maquette et trouvé un moyen de fixé le faux moteur sur le vrai moteur :mrgreen:
- lemecanodejante
- Membre du mois
why not!.... tu va donc découper le capot?, juste un trou pour l'admission ou tout le capot "ouvrable"?
pour les pneus, 1,9" est un bon choix!... mais il existe des modeles plus typés crawling et plus grand donc
pour le styrène, je ne coupe jamais rien en mains, tout sur un planche a découpé teflon à 1€ ikea .... si je dois travailler en main c'est plutot dremel avec disque ou cylindre a poncer!.... c'est moins risqué
Guillaume
pour les pneus, 1,9" est un bon choix!... mais il existe des modeles plus typés crawling et plus grand donc
pour le styrène, je ne coupe jamais rien en mains, tout sur un planche a découpé teflon à 1€ ikea .... si je dois travailler en main c'est plutot dremel avec disque ou cylindre a poncer!.... c'est moins risqué
Guillaume
-
- Membre
je pense faire une petite ouverture dans le capot histoire que l'admission passe.lemecanodejante a écrit :why not!.... tu va donc découper le capot?, juste un trou pour l'admission ou tout le capot "ouvrable"?
mes pneu me plaise bien , là je ne suis pas a la recherche de performances. et puis se n'est pas urgent pour le momentlemecanodejante a écrit : pour les pneus, 1,9" est un bon choix!... mais il existe des modeles plus typés crawling et plus grand donc
Guillaume[/quote]lemecanodejante a écrit :pour le styrène, je ne coupe jamais rien en mains, tout sur un planche a découpé teflon à 1€ ikea .... si je dois travailler en main c'est plutot dremel avec disque ou cylindre a poncer!.... c'est moins risqué
moi aussi je decoupe sur une planche en general, mais il suffit d'une fois, et le pire, je n'avais pas la piéce en main elle etait dans un etau
-
- Membre
aujourd'hui il est content le gaitant, j'ai resolu mon probleme de transmission apres avoir empilé une reduction 1/3 RC4WD + une reduction 1/3.8 GRAUPNER (origine avion) + une boite de transfer maison rapport 1/3.8 environ cela fonctionne on n'arrive a une reduction proche de celle d'une boite AX10 avec une couronne 87dents et pignon 13dent.
puis j'ai changé les support d'amortisseur du F350 par des maisons avec des vis a tete fraisé pour permettre le passage du faut moteur
"coup de chance" j'ai reussi a recuperer des trous de mon chassi pour fixé la transmission
il reste a ajusté un peu les longueur pour que le faux moteur soit mieux placé, en plus j'ai la pope a essence qui interfere avec un longeron du chassi
j'ai profité de cette belle journée pluvieuse pour decoupé et mettre en place la "tole larmée" au fond de la benne, dautre partie seront recouvert de larmage
petite vue du debatement maxi juste pour le plaisir de mes yeux :mrgreen:
puis j'ai changé les support d'amortisseur du F350 par des maisons avec des vis a tete fraisé pour permettre le passage du faut moteur
"coup de chance" j'ai reussi a recuperer des trous de mon chassi pour fixé la transmission
il reste a ajusté un peu les longueur pour que le faux moteur soit mieux placé, en plus j'ai la pope a essence qui interfere avec un longeron du chassi
j'ai profité de cette belle journée pluvieuse pour decoupé et mettre en place la "tole larmée" au fond de la benne, dautre partie seront recouvert de larmage
petite vue du debatement maxi juste pour le plaisir de mes yeux :mrgreen: