Vive les Brocantes, nouvelles trouvaille

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Nordinho
Membre

Re: Vive les Brocantes, nouvelles trouvaille

Message par Nordinho »

Moi il y a jamais rien, ou alors j'arrive trop tard :|

Mais pour la copine, j'ai la solution, je la laisse acheté ses sacs à main et ses paires de chaussures, et elle me laisse acheté mon matos "pour mes ptites voitures" :D ...dans la limite du raisonnable bien sur :ange:
korben
Membre

Message par korben »

JE suis trop Leve tard pour les vide greniers 8-) :ttt:

Puis par chez moi, quand je suis tombé du lit, de force, merci chérie: à parts les fringues, et les sacs à Mains... :sad:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Albert Einstein

TA02 - CC01 - M04L - trucks
Adam
Membre

Message par Adam »

Ce matin une subaru TL01 toute neuve sur la foire à tout d'evreux.
Voiture monté, carroserie non peinte avec juste quelques sticker collé.
Jamais roulé, pour 50€.

Je l'ai pas prise, j'ai été fort, j'ai pas l'utilité de ce type de chassis par chez moi.... :hehe:
Image
MaDe FoR RuN!!
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

pour ma part je revient de celle de champagne ou j'ai "éxposé" et rien de bien, mais surtout relativement choqué :| :| :| une petit fille de 6/8 ans s'est fait gravement mordre par un mollosse, à 20 mètre de mon stand, et le temps de réagir y'a eu des dégats .... => pompiers, flics .... visiblement la fille est bléssée grâvement mais "réparable" ...

à tout les parents, enfant, bref tous => faites gaffe aux chiens, même si vous les connaissez !!! je ne pensais pas dire ça vu que je conais bien les chiens mais c'est trop incertain ce qui se passe dans ces crânes de bestiau ....plus jamais je ne souhaite réentendre ce genre de cri ....

(désolé pour le HS, vous pouvez virer si ça na pas de rapport)
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Gorghor
Membre

Message par Gorghor »

:salut:

aujourd'hui une moto thunder tiger a 50 euros descendue a 30 euros quand j'ai fait remarquer au vendeur qu'il n'y avait pas d'electronique (ni vario,ni recepepteur, ni telecommande ,ni moteur)....dommage que ce genre la ne m'interesse pas car elle était neuve de neuve et a 30 euros......mais bon suffisamment de projets en cours pour ne pas en rajouter un de plus....
en plus ma femme me surveillait du coin de l'oeil :lol:
marcolino
Membre

Message par marcolino »

Adam a écrit :Ce matin une subaru TL01 toute neuve sur la foire à tout d'evreux.
Voiture monté, carroserie non peinte avec juste quelques sticker collé.
Jamais roulé, pour 50€.

Je l'ai pas prise, j'ai été fort, j'ai pas l'utilité de ce type de chassis par chez moi.... :hehe:
Gorghor a écrit ::salut:

aujourd'hui une moto thunder tiger a 50 euros descendue a 30 euros quand j'ai fait remarquer au vendeur qu'il n'y avait pas d'electronique (ni vario,ni recepepteur, ni telecommande ,ni moteur)....dommage que ce genre la ne m'interesse pas car elle était neuve de neuve et a 30 euros......mais bon suffisamment de projets en cours pour ne pas en rajouter un de plus....
Vous êtes forts !! :top: Moi je crois que j'aurais craqué !! Mais il faut dire que ma chérie me laisse tranquille pour ce genre d'achat :smoke:
christian 77 a écrit :pour ma part je revient de celle de champagne ou j'ai "éxposé" et rien de bien, mais surtout relativement choqué :| :| :| une petit fille de 6/8 ans s'est fait gravement mordre par un mollosse, à 20 mètre de mon stand, et le temps de réagir y'a eu des dégats .... => pompiers, flics .... visiblement la fille est bléssée grâvement mais "réparable" ...

à tout les parents, enfant, bref tous => faites gaffe aux chiens, même si vous les connaissez !!! je ne pensais pas dire ça vu que je conais bien les chiens mais c'est trop incertain ce qui se passe dans ces crânes de bestiau ....plus jamais je ne souhaite réentendre ce genre de cri ....

(désolé pour le HS, vous pouvez virer si ça na pas de rapport)
HS mais je veux juste réagir : ce n'est pas aux chiens qu'il faut faire attention : mais aux maitres !!!!!! :x :x :x :x
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
tom4
Membre

Message par tom4 »

Gorghor a écrit ::salut:

j'aurais craqué, pour la revendre surement, et payer mes autes jouets

tom4, je sais, c'est bassement capitaliste, mais bon :)
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
benugho
Membre

Message par benugho »

:salut:

Dernières trouvailles en broc et toujours avant 07h30 ( après c'est mort, RCfan est déjà passé :lol: :lol: )

- Un pick up Chevrolet récent de la gamme Barbie au 1/10 à 2 euros avec lecteur Mp3, reste plus qu'à trouver un chassis
- Un circuit Ninco karting neuve dans sa boite (passionné de slot aussi donc nickel !!!)
- Un chargeur Caterpillar (sous licence) raide de neuf avec sa radio en parfaite état de fonctionnement.
et pour finir

- une Alpine A310 au 1/5 neuve et complète ( carro chassis radio moteur) à finir de monter

Va encore falloir faire des étagères :smoke: :smoke:

Ben
hot bug
Membre

Message par hot bug »

:salut: ce dimanche , ma femme m a ramené ce petit lot sympa :D

Image
boo54
Membre

Message par boo54 »