Madbearz a écrit : Par contre pour ta passat de 91, faut pas pousser quand meme, niveau tenue de route et securité (active et passive), il y a quand meme 18 ans d'evolution........jamais essayé de 307 a part celle des beau parent (mais pas roulé fort pour tester), mais en ce qui concerne les meganes II (certes fiabilité et autre pas top), mais faut essayer pour voir les progres niveau tenue de route......
A+
:ttt:korben a écrit : Elle as une tenue de route Géniale, plus précise et avenante que des 307 ou meganes
Il est vrai à relire c est trés mal ecrit, ya que 2mots pour comprendre l'idée, MAis
Attention, les voitures récentes sont bien mieu point de vue tenue de route cela est indenialbe
Mais elle sont moins précises et AVENANTES!
que ce soit ma bouzine, ou une autre vielle caisse: tu sent vibrer ta direction, puis elle part doucement, de l avant, puis l arrière.... (sauf certais models)
Hors le pincement, des voitures récente et l auto correction des voitures recentes te font moins bien ressentir l état d accroche de ta voiture sur le sol. quand tu resent quelque chose dans t direction, c est ton train qui glissse et non le signe précurseur de cette perte d accrochage et tu la ressent bien moins partir, elle se barre en entier et d un coup: 307 standar, puis la Break: ca vibre, se barre de l avant, aussi vite de l arrière et entre l avant et l arière ta pas eu le temps de le sentir que cela aller se barrer (on ressent moins bien le moment de limite, c est moins précis)
PErsonellement, je reste convaincu à avoir essayer pas mal de caisses, que on à un bien meilleur resenti de la route, et du moment de perte d hadérence, avec des voiture "anciennes" que les voitures qui on moins de 5ans
IL ne faut surtout pas oublier de parler de la sécurité et confort
quand on achete une voiture recente, on veux toujours des choses disponible actuellement, que l on avais pas sur l ancienne.
et on aura aussi un véhicule bien plus sécuritaire en cas de pépin.
Mon Yatch, fait 1,4T Ã vide, et je peux dire que parfois, ca ralenti plus que ca ne freine :x et si tu force de trop, tu va bloquer les 4 pneus sur le bitum
A cette epoque, ya pas un seul air bag dedans, et on été qu au debut des deformation de caisse, et encaissement des chocs, les pedaliers, ne descendra pas non plus.
MAis bon, à sur cout de 50€ par an de Gazoil par rapport à une voiture récente, rouler en ancienne est bien plus économique pour ma part que d investir dans un autre model