Hello ,
je voudrai , afin de refaire la carro de mon Scorcher , décoller le pilote et sa portière (et d'autre trucs de la carro. d'ailleurs).
Quelqu'un peut m'aider ?
:salut:
Comment decoller ?
- sober
- Membre
- Cactuszebest
- Membre
Re: Comment decoller ?
une grande marmitte d'eau bouillante et tu plonges
- sober
- Membre
faut que je trouve une marmitte maintenant... :lol:
- sober
- Membre
Arf , j'ai fait comme tu m'a dit Cactus et la seule chose que ça ai faite , c'est d'avoir deformé le toit de la carro :roll: . Donc , pas forcement une bonne solution.
- Alpine A110
- Membre
Salut,
L'eau bouillante marche bien si je peux dire sauf qu'il faut surveiller :top:
C'est à dire pour ne pas déformer, il faut que tu la sorte de la marmite, vérifie si il se décolle, si c'est pas le cas tu la replonge 5 min et ainsi de suite. Technique que j'utilise pour décoller mes pneus
Pour remettre le toit utilise un réchauffeur pour lui redonner sa forme
@+
Nicolas
L'eau bouillante marche bien si je peux dire sauf qu'il faut surveiller :top:
C'est à dire pour ne pas déformer, il faut que tu la sorte de la marmite, vérifie si il se décolle, si c'est pas le cas tu la replonge 5 min et ainsi de suite. Technique que j'utilise pour décoller mes pneus
Pour remettre le toit utilise un réchauffeur pour lui redonner sa forme
@+
Nicolas
- sober
- Membre
Je ne l'ai même pas laissée 5 minutes , mais le problème je pense , vient du faite que je l'ai posée dans le fond de la marmitte et du coup , ça a déformé les garde-boues arrières , le coffre et le toit :sad: .
J'imagine que ce que tu appelles "rechauffeur" est un décapeur thermique . En effet , j'ai lusur le forum que l'on pouvait reformé une carro en abs avec. Je m'y suis donc affairé... Et plus ça va , plus je suis dégouté d'avoir touché à cette carro :x .
Je ne vois pas comment faire quelque chose de propre sans moule ou gabarit !
J'imagine que ce que tu appelles "rechauffeur" est un décapeur thermique . En effet , j'ai lusur le forum que l'on pouvait reformé une carro en abs avec. Je m'y suis donc affairé... Et plus ça va , plus je suis dégouté d'avoir touché à cette carro :x .
Je ne vois pas comment faire quelque chose de propre sans moule ou gabarit !