vous roulez avec quoi en vrai ?
- korben
- Membre
Re: vous roulez avec quoi en vrai ?
hello
Bon je m été dit que j'écrirais quand je posterais une photo, mais la il faut, alors...
JE roule en Passat III Break de l an de Grace 1991, Tourbo Diesel à l ancienne pas TDI de 90ch (97 maintenant), et pour la futilité 274 000 kms 8-)
pour 7,3L/100
juste pour la blague des nouveaux moteurs....
elle fait peut etre que 90ch, mais possède un couple aux roues de tracteur!
et avec cela on sais meme grater des 206 110ch HDI :censure: entre autres
je l adore ma caisse, deplus c été une toute option de l époque, et elle a meme des fonctions que l on a toujours pas sur des Francaises :lol:
Elle as une tenue de route Géniale, plus précise et avenante que des 307 ou meganes
on peux attaquer tres fort les virages et rond points (euh, on bouffe du Pneu quand meme toujours le meme)
faut vraiment y aller pour qu elle parte, et avant de partir, cela te previens tout jentillement, puis ca se barre de maniére douce et reguliere que tu as plus qu a ratrapper.... c est autre chose que ces grosse tenue de route, et quand ca se bar c 'est zoum le caniveau direct sans prévenir.
je veux la meme, mais en neuve
Bon je m été dit que j'écrirais quand je posterais une photo, mais la il faut, alors...
JE roule en Passat III Break de l an de Grace 1991, Tourbo Diesel à l ancienne pas TDI de 90ch (97 maintenant), et pour la futilité 274 000 kms 8-)
pour 7,3L/100
juste pour la blague des nouveaux moteurs....
elle fait peut etre que 90ch, mais possède un couple aux roues de tracteur!
et avec cela on sais meme grater des 206 110ch HDI :censure: entre autres
je l adore ma caisse, deplus c été une toute option de l époque, et elle a meme des fonctions que l on a toujours pas sur des Francaises :lol:
Elle as une tenue de route Géniale, plus précise et avenante que des 307 ou meganes
on peux attaquer tres fort les virages et rond points (euh, on bouffe du Pneu quand meme toujours le meme)
faut vraiment y aller pour qu elle parte, et avant de partir, cela te previens tout jentillement, puis ca se barre de maniére douce et reguliere que tu as plus qu a ratrapper.... c est autre chose que ces grosse tenue de route, et quand ca se bar c 'est zoum le caniveau direct sans prévenir.
je veux la meme, mais en neuve
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Albert Einstein
TA02 - CC01 - M04L - trucks
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Albert Einstein
TA02 - CC01 - M04L - trucks
- Madbearz
- Membre
Salut, moi je l'ai vu la ptite civic a mister civicman, mais on a pas ete roulé....
faudrais essayer pour rire le combat R18 Turbo vs civic.......je te bas je suis sur.....en capacité de chargement dans le coffre (c'est un break) :lol: :lol: :lol: :lol:
Par contre pour ta passat de 91, faut pas pousser quand meme, niveau tenue de route et securité (active et passive), il y a quand meme 18 ans d'evolution........jamais essayé de 307 a part celle des beau parent (mais pas roulé fort pour tester), mais en ce qui concerne les meganes II (certes fiabilité et autre pas top), mais faut essayer pour voir les progres niveau tenue de route......
A+
faudrais essayer pour rire le combat R18 Turbo vs civic.......je te bas je suis sur.....en capacité de chargement dans le coffre (c'est un break) :lol: :lol: :lol: :lol:
Par contre pour ta passat de 91, faut pas pousser quand meme, niveau tenue de route et securité (active et passive), il y a quand meme 18 ans d'evolution........jamais essayé de 307 a part celle des beau parent (mais pas roulé fort pour tester), mais en ce qui concerne les meganes II (certes fiabilité et autre pas top), mais faut essayer pour voir les progres niveau tenue de route......
A+
FF01 Power
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
C'est marrant ce genre de post ou chacun prêche pour sa paroisse et est toujours persuadé d'avoir le meilleur produit du monde, mais comme cela ne lui suffit pas, il cherche aussi en plus à persuader l'autre avec une objectivité souvent douteuse
Ah les hommes, toujours à jouer à celui qui a la plus grosse à grand renfort de MA, MON , MES perso je n'utilise quasiment jamais le possessif, les choses vont viennent changent disparaissent etc etc, la possession ce n'est pas grand chose par rapport à la sensation, le verbe être est à mon sens plus intéressant que le verbe Avoir .
C'est marrant ce genre de post ou chacun prêche pour sa paroisse et est toujours persuadé d'avoir le meilleur produit du monde, mais comme cela ne lui suffit pas, il cherche aussi en plus à persuader l'autre avec une objectivité souvent douteuse
Ah les hommes, toujours à jouer à celui qui a la plus grosse à grand renfort de MA, MON , MES perso je n'utilise quasiment jamais le possessif, les choses vont viennent changent disparaissent etc etc, la possession ce n'est pas grand chose par rapport à la sensation, le verbe être est à mon sens plus intéressant que le verbe Avoir .
- cnjj0
- Membre
bah oui mais bon, le client qui paye sera toujours persuadé d'avoir fait le bon choix sinon pourquoi payer pour quelque chose qu'il n'apprécie pas :lol:
En tout cas je vous le dit mes frères, roulons Français, sauvons l'emploi en France ...
(Ok je sors je crois que je viens de relancer une polémique)
Et vive le Berlingo (le premier, le seul l'unique le vrai) :lol:
En tout cas je vous le dit mes frères, roulons Français, sauvons l'emploi en France ...
(Ok je sors je crois que je viens de relancer une polémique)
Et vive le Berlingo (le premier, le seul l'unique le vrai) :lol:
- CyberFox
- Modérateur
cnjj0 a écrit :Et vive le Berlingo (le premier, le seul l'unique le vrai) :lol:
Lequel ? :? :smoke:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- civicman
- Membre
Cnjjo tu roules en vitara c'est francais ca ?? :lol: :lol:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- nitrous
- Membre
salut!
alors moi, comme civicman, je roule en Honda civic :smoke: mais pas la meme que lui. une type EJ6 d'octrobre 1997. c'est ma 2eme, car j'ai démolis la premieres dans une putain de saxo... je l'avais préparé (amortos D2 street, ligne inox Invidia, trains roulant de civic VTI EK4, jantes ultalite, freinage EBC, ect...) en se moment je récupere tout pour préparer la seconde. y'aura plus qu'a la swapper apres
une photo de mon ancienne
alors moi, comme civicman, je roule en Honda civic :smoke: mais pas la meme que lui. une type EJ6 d'octrobre 1997. c'est ma 2eme, car j'ai démolis la premieres dans une putain de saxo... je l'avais préparé (amortos D2 street, ligne inox Invidia, trains roulant de civic VTI EK4, jantes ultalite, freinage EBC, ect...) en se moment je récupere tout pour préparer la seconde. y'aura plus qu'a la swapper apres
une photo de mon ancienne
- civicman
- Membre
Belle honda , a qui la EG noir de tres belle effet.
Une power honda de plus. :top:
Une power honda de plus. :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- cnjj0
- Membre
C'est pas moi qui roule avec ça, d'ailleurs la carte grise est même pas à mon nomcivicman a écrit :Cnjjo tu roules en vitara c'est francais ca ?? :lol: :lol:
Par contre le moteur est Français :lol:
- Tamiyosho
- Membre
Arf , les civic
voici ma premiere que j'ai eut a 16 ans , oui je sais , mais c'était uniquement dans la campagne et accompagné.
A 18 ans elle fût mienne .
et ici , c'est ma civic coupé automatique que j'ai eut a 25 ans.
Elle vit toujours , elle a 14 ans , c'est a ma mere maintenant.
voici ma premiere que j'ai eut a 16 ans , oui je sais , mais c'était uniquement dans la campagne et accompagné.
A 18 ans elle fût mienne .
et ici , c'est ma civic coupé automatique que j'ai eut a 25 ans.
Elle vit toujours , elle a 14 ans , c'est a ma mere maintenant.