Encore un bus
- orangemeca
- Gentil membre
Encore un bus
Hello,
Eh bien contrairement à toto, je ne vais pas être prêt pour le VW Nat avec mon bus , et oui c'est le W.E prochain, mais bon j'ai eu le temps de jouer de la Dremel aujourd'hui ( comme je suis un peu à l'arrêt sur mon projet Jeep, un peu de réflexion encore nécessaire pour le châssis, et aussi du budget :cry: )
Donc cette fois, tentative de version Crew Cab, évidage du vitrage, déplacement des aérations et de la trappe çà essence, etc etc
voili, voila en image, mais bon rien de terrible pour l'instant, Enjoy
Aller je le pose 5 minutes sur le châssis de la cox :
Normalement, le châssis sera un M04
A+
Dan
Eh bien contrairement à toto, je ne vais pas être prêt pour le VW Nat avec mon bus , et oui c'est le W.E prochain, mais bon j'ai eu le temps de jouer de la Dremel aujourd'hui ( comme je suis un peu à l'arrêt sur mon projet Jeep, un peu de réflexion encore nécessaire pour le châssis, et aussi du budget :cry: )
Donc cette fois, tentative de version Crew Cab, évidage du vitrage, déplacement des aérations et de la trappe çà essence, etc etc
voili, voila en image, mais bon rien de terrible pour l'instant, Enjoy
Aller je le pose 5 minutes sur le châssis de la cox :
Normalement, le châssis sera un M04
A+
Dan
Dernière modification par orangemeca le 31 mai 2009, 09:16, modifié 1 fois.
- VINCEREEF
- Membre
Re: Encore un combi
OUAH d'enfer le combi, ça change :top:
- pedestriankiller
- Membre
Ca va être bô ça !!!!
-
- Membre
très belle initiative,unique :top:
- orangemeca
- Gentil membre
Re: Encore un bus
Hello,
Merci à vous, mais la route est encore longue pour arriver à peu près à ça :
Aujourd'hui, 1er découpage du vitrage, et mise à l'equerre de la partie arrière, en effet le bombage n'allait pas, ensuite 1er collage des parties découpées.
P.S : Pour le pavillon, ça va être chaud; mais bon :salut:
Merci à vous, mais la route est encore longue pour arriver à peu près à ça :
Aujourd'hui, 1er découpage du vitrage, et mise à l'equerre de la partie arrière, en effet le bombage n'allait pas, ensuite 1er collage des parties découpées.
P.S : Pour le pavillon, ça va être chaud; mais bon :salut:
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Sympa le combi et j'ai hâte de voir la suite :top:
@+
Nicolas
Sympa le combi et j'ai hâte de voir la suite :top:
@+
Nicolas
- Arcange
- Membre
:salut:
Good Job :top:
bon choix pour le chassis, j'ai validé cet aprem la modif sur le combi avec chassis de M04 ,les essais sont good, je vais envoyer le tuto pour retrecir le train avant , ça braque nickel chrome
ps : prends ton temps sur celui là ,tu vas avoir du taff sur la toiture mais au bout il va déchirer
++
Good Job :top:
bon choix pour le chassis, j'ai validé cet aprem la modif sur le combi avec chassis de M04 ,les essais sont good, je vais envoyer le tuto pour retrecir le train avant , ça braque nickel chrome
ps : prends ton temps sur celui là ,tu vas avoir du taff sur la toiture mais au bout il va déchirer
++
- lemecanodejante
- Membre du mois
encore un bon projet :top:orangemeca a écrit : P.S : Pour le pavillon, ça va être chaud; mais bon :salut:
pour le pavillon je te suggère la technique des couples (bateaux/avions...)..... puis mise en forme du toit par morceaux de styrene.
Guillaume
- Madbearz
- Membre
- orangemeca
- Gentil membre
Mais encore, quelle est cette fameuse technique des couples ( bateaux /avions ) :oops: :oops: :oops: ?lemecanodejante a écrit :
pour le pavillon je te suggère la technique des couples (bateaux/avions...)..... puis mise en forme du toit par morceaux de styrene.
Guillaume