Salut à tous, comme vous avez dû le voir j'ai un camion en route et pour accessoiriser celui-ci j'ai ma petite idée mais d"abord je voudrais savoir en possédant 1 récepteur 2.4ghz 6 voies et 2 vario ,1 novak et 1 TAM .
Voilà le vario NOVAK pour la propulsion et le TAM dois servir à piloter un moteur réducteur 1:50 CONRAD mais comment faire le branchement, alimenter les deux moteurs sur le même accus sans cramer le récepteur.En passant le vario TAM avec le moteur réducteur, il ne craint pas ???
D'avance merci
1 recepteur, 2 vario quelles possibilités....
- VINCEREEF
- Membre
- Madbearz
- Membre
Re: 1 recepteur, 2 vario quelles possibilités....
Salut,
pour mettre deux vario sur le meme accu et recepteur, il sufit de supprimer le fil rouge d'un des deux varios......(par supprimer j'entend juste sortir la cosse de la prise, puis dans une gaine thermo)
On a tous cela sur nos kaiman amphibie,
A+
pour mettre deux vario sur le meme accu et recepteur, il sufit de supprimer le fil rouge d'un des deux varios......(par supprimer j'entend juste sortir la cosse de la prise, puis dans une gaine thermo)
A+
FF01 Power
- VINCEREEF
- Membre
Re: 1 recepteur, 2 vario quelles possibilités....
COOL merci et un "Y" via les 2 vario ??Madbearz a écrit :Salut,
A+