Wheels Racing Show

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
xtremshow

Wheels Racing Show

Message par xtremshow »

le WRS est un salon entièrement dédié à la voiture RC qui se déroulera cette année (31 octobre et 1er novembre) au parc des expositions de Saint-Etienne. Sur 10.000 m2, vous rencontrerez la plupart des grandes marques (un exploit - un pari que nous sommes en train de réussir pour la première fois depuis bien longtemps en France) et vous pourrez assister à des démos non stop sur les 9 pistes du salon. Des navettes en car seront mises en place au départ des 10 plus grandes villes de France. Je souhaiterais également organiser un espace "vintage" d'où ma question : seriez-vous intéressé pour exposer, rouler et échanger avec d'autres passionnés ? Si vous êtes intéressé, je suis prêt à vous réserver un espace et à vous aménager une piste pour présentation des modèles. Je reste à votre disposition et suis disponible par MP.
A bientôt
Tof

Edit BHS : ne poste pas ton téléphone en clair ;)
WHEELS RACING SHOW - Le salon de la voiture RC - Parc des expositions de Saint-Etienne (42) les 31 octobre et 1er novembre.
http://www.wrshow.com
Julien
Membre

Re: Wheels Racing Show

Message par Julien »

xtremshow a écrit :le WRS est un salon entièrement dédié à la voiture RC qui se déroulera cette année (31 octobre et 1er novembre) au parc des expositions de Saint-Etienne. Sur 10.000 m2, vous rencontrerez la plupart des grandes marques (un exploit - un pari que nous sommes en train de réussir pour la première fois depuis bien longtemps en France) et vous pourrez assister à des démos non stop sur les 9 pistes du salon. Des navettes en car seront mises en place au départ des 10 plus grandes villes de France. Je souhaiterais également organiser un espace "vintage" d'où ma question : seriez-vous intéressé pour exposer, rouler et échanger avec d'autres passionnés ? Si vous êtes intéressé, je suis prêt à vous réserver un espace et à vous aménager une piste pour présentation des modèles. Je reste à votre disposition et suis disponible par MP.
A bientôt
Tof
:salut:

Excellente initiative que de se lancer dans l'organisation d'un tel évènement après l'arret du salon de la porte de versailles/bourget.

Je te tiens au courant par MP pour la participation du site a cet évènement :top:
Si besoin, tu peux me contacter par mail admin@vintage-rc.org

Julien
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Pour ta tranquilité, j'ai édité ton 1er message pour retirer le numéro de téléphone.
Image
Arcange
Membre

Message par Arcange »

Black Hole Sun a écrit :Pour ta tranquilité, j'ai édité ton 1er message pour retirer le numéro de téléphone.

il se voit dans la citation de Julien :P

sinon très bonne idée et c'est pas bien loin :top:
Image Image Image
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Arcange a écrit :
Black Hole Sun a écrit :Pour ta tranquilité, j'ai édité ton 1er message pour retirer le numéro de téléphone.

il se voit dans la citation de Julien :P

sinon très bonne idée et c'est pas bien loin :top:
oups corrigé, merci
Image
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Salut,

Franchement si tu arrive à regrouper tous les fabricants c'est formidable. Parce que le salon de Paris c'est plutôt bof bof, surtout côté autoRC :|
Damien (BadG40) m'a déjà parlé de ce WRS pour participer à la partie RC Drift. Alors pourquoi pas au Vintage aussi.
As tu déjà une idée de comment se dérouleront les parties roulages?? Plusieurs pistes dédiées, ou une seule partagée? Une idée du nombre et durée session?

A+
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
civicman
Membre

Message par civicman »

bonne initiative .
Faut que je vois avec mon chef pour voir si je peus descendre ou pas.
Pour moi roulage et expo.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
david43
Membre

Message par david43 »

super idée de faire un espace vintage :top:
j y serais de toute façon avec mon club de TT , mais ça n empêchera pas d amener quelque Vintage avec moi ;)
@ + dav
xtremshow

Message par xtremshow »

Slt,
Content de voir votre enthousiasme. Ca fait plaisir !!! Pour la partie vintage, je pense créer une zone expo et une piste entièrement dédiée à ces modèles. Je vous en dit plus dans quelques jours. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande spécifique.
WHEELS RACING SHOW - Le salon de la voiture RC - Parc des expositions de Saint-Etienne (42) les 31 octobre et 1er novembre.
http://www.wrshow.com
Big-D
Membre

Message par Big-D »

Bonjour a tous

tres bonne initiative se salon, je serais moi aussi tres intérréssé d etre de la partie que se soit en drift ou en vintage voir les deux.

je vais suivre de pret les info a se sujet.

++
Big-D
Grasshopper WIP, M03 mini cooper Monté carlo, FF01
Répondre