Optima Mid Custom - Tuning et restauration
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- Messages : 3
- Inscription : 20 avr. 2008, 20:53
Optima Mid Custom - Tuning et restauration
Salut tout le monde!
ici je vais vour présenter mon Optima Mid Custom, j'ai eu la chance de trouver des pièces tuning et comme ca j'ai nettoyé et remonté mon Optima du début.
Les pièces changé:
- bars anti rouli
- roulements complet
- differentiél a billes av/ar
- chassi en carbon
- Equalizer Shocks du Lazer ZXR av/ar
Electrique installé:
- Futaba T3 HRS
- LRP Quantum Revese Bullet
- Team Orion Orbital 2 Pro BB 17x3 Tours
- Peak Racing G&P 3300 NiMh
Photos viennent dans la semaine...
Bonne soirrée
ici je vais vour présenter mon Optima Mid Custom, j'ai eu la chance de trouver des pièces tuning et comme ca j'ai nettoyé et remonté mon Optima du début.
Les pièces changé:
- bars anti rouli
- roulements complet
- differentiél a billes av/ar
- chassi en carbon
- Equalizer Shocks du Lazer ZXR av/ar
Electrique installé:
- Futaba T3 HRS
- LRP Quantum Revese Bullet
- Team Orion Orbital 2 Pro BB 17x3 Tours
- Peak Racing G&P 3300 NiMh
Photos viennent dans la semaine...
Bonne soirrée
- optimaforever
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- Messages : 2357
- Inscription : 22 mars 2008, 12:53
- Localisation : Bruxelles
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Re: Optima Mid Custom - Tuning et restauration
ah?
welcome back, cher Olli!
welcome back, cher Olli!
-
- Messages : 3
- Inscription : 20 avr. 2008, 20:53
Re: Optima Mid Custom - Tuning et restauration
Les photos:
Le début:
nouveau diff à billes av.
les Equalizer Shocks:
fini, reste de faire un OTW-2 en carbon 3mm
LRP Quantum Revese Bullet & Futaba R303FHS HRS
équipée complet:
du bas:
mon équipment de course:
carro:
Alors ce qui reste à faire:
- OTW-2 en carbon
- cardans homocinétiques av.
- carro pur la vitrine à peindre
- HPI Super Star Wheels avec pneus rally
- peut être moteur 12 tours
Alors qu'est que vous en dites?
salut
Le début:
nouveau diff à billes av.
les Equalizer Shocks:
fini, reste de faire un OTW-2 en carbon 3mm
LRP Quantum Revese Bullet & Futaba R303FHS HRS
équipée complet:
du bas:
mon équipment de course:
carro:
Alors ce qui reste à faire:
- OTW-2 en carbon
- cardans homocinétiques av.
- carro pur la vitrine à peindre
- HPI Super Star Wheels avec pneus rally
- peut être moteur 12 tours
Alors qu'est que vous en dites?
salut
- twister34
- Membre
- Messages : 123
- Inscription : 11 avr. 2008, 17:50
Re: Optima Mid Custom - Tuning et restauration
Superbe, j'adore :top: :kyosho:
- lucio76
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- Messages : 113
- Inscription : 20 mars 2008, 00:29
Re: Optima Mid Custom - Tuning et restauration
Pas mal, il faut mettre des gold shock stp dessus, elle n'en saura que plus belle encore
- Hagar
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- Messages : 1158
- Inscription : 21 mars 2008, 13:49
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Re: Optima Mid Custom - Tuning et restauration
Salut!
Très clean!
Belle présentation. Ce mix de pièces modernes et vintages passe plutôt bien. Et en plus, la déco de la carro est soignée aussi.
Entre maniaques, on se comprend
Très clean!
Belle présentation. Ce mix de pièces modernes et vintages passe plutôt bien. Et en plus, la déco de la carro est soignée aussi.
Entre maniaques, on se comprend
- dollyfanny
- Membre
- Messages : 2375
- Inscription : 20 mars 2008, 14:26
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- SebZeCoxer
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Re: Optima Mid Custom - Tuning et restauration
comment fait tu pour redonner de la brillance au plastique noir ? moi j'ai beau les nettoyer, ils sont pas aussi beau
- richard25
- Membre
- Messages : 855
- Inscription : 20 mars 2008, 07:11
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Re: Optima Mid Custom - Tuning et restauration
Splendide !!!
Dis, tu l'as trouvée où la baignoire qui est sous la carosserie ?
Dis, tu l'as trouvée où la baignoire qui est sous la carosserie ?
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- Membre
- Messages : 172
- Inscription : 19 mars 2008, 20:50
- Localisation : 13
Re: Optima Mid Custom - Tuning et restauration
salut,
très belle voiture, mais tu devrais préparer ton chassis si tu veux rouler avec sinon il ne va pas durer longtemps(poncer les bords et les logements d'accus puis passage à la cyano)
il y a un très bon article sur over-rc.
très belle voiture, mais tu devrais préparer ton chassis si tu veux rouler avec sinon il ne va pas durer longtemps(poncer les bords et les logements d'accus puis passage à la cyano)
il y a un très bon article sur over-rc.