On a le meme porte monnaieJ-F a écrit : Dommage que mon porte monnaie soit vide car il me plaisait bien

:lol: :lol: :lol:
On a le meme porte monnaieJ-F a écrit : Dommage que mon porte monnaie soit vide car il me plaisait bien
Le châssis idéal en rallye, je pense que ça restera encore un moment le TB-01.ZACNICTEL a écrit :salut BHS,
Regale toi bien avec ce chassi.J'ai actuellement les deux df03 ra en ma possession et c'est un vrai plaisir de pilotage bien que comme tu l'a ecrit sur ton site, la version rally et les cailloux ne font pas bon menage...
:salut:
Pas cher, je te dirai ça à l'occasion en privé.boo54 a écrit :Tu peut nous dire a combien ta as pus le toucher ca m intéresse quant meme il as que de bonne critique sur le net
@++ :salut:
Oui, ça, c'est le principal problème, va falloir s'en occuper sérieusement... ou négocier des parterres de fleurs dans un coin de jardinJ-F a écrit :Rouler ; rouler ; .... C'est pô gagné dans notre région sans une belle surface pour nous accueillir :cry: :cry: :cry:
Belle achat BHS :top: Dommage que mon porte monnaie soit vide car il me plaisait bien
Oui, je suis fan du madcap, petit buggy au comportement sympa. Je recherche son chassis (celui de mon modèle, acheté sur le site très connu, était fendillé et a laché après une heure d'utilisation) et je recherche aussi l'option alu pour la pièce en forme de "demi-lune" (ou de "croissant") qui se trouve dans la cellule arrière. En tout cas merci à toi de me faire signe quand tu vois l'une ou l'autre pièce, c'est très sympa de ta part.matt891 a écrit :Salut Brauwner,
désolé mais j'ai deja acheter le madcap, par contre sur un site d'enchere tres connu il
y en a un, le seul ikkkk est qu'il na pas sa carrosserie d'origine...
En tout cas je te fait signe si j'en voit un, toi aussi tu et fan du madcap?
à bientot.
éh éh!Black Hole Sun a écrit :rhoo tu vas pas t'y mettre toi aussi hein :lol:
tu pouvais venir même quand j'avais pas le m-03 (sauf que t'avais peur hein, avoue)
C'est surtout que tu as mis 2 semaines a passer les photos de l'APN a l'ordiBlack Hole Sun a écrit :En fait, ça fait 2 semaines qu'elle est finie et je voulais vous faire la surprise pour la prochaine sortie piste. Mais bon, comme y'a pas moyen (bande de papys !), je la sors maintenant.
Achtung bicyclette! Je l'ai fais plusieurs fois et sur le jaune, le stylo noir sort marron au bout d'un moment.Black Hole Sun a écrit :Pour le traçage des lignes, je vais tenter avec le marqueur à CD si ça marche. Au pire, je pense que ça partira à l'eau si je me loupe