tu te plainds toujours du lexan, mais sache que l'ABS des carro KAMTEC n'a AUCUN des avantages des carro ABS de TAMIYA. Ce n'est qu'un substitue de lexan blanc et 2x moins cher. Kamtec produit des carro en abs fin parce qu'il sont a la base prevu pour les Mardave V12 qui consome 1 carro par course. Du coup mettre 6euros par week end pour une carro ca fait moins mal que 15 pour une lexan.ericrufus a écrit :c'est clair, mais moi je roule toujours avec de l'ABS, c'est vrai que c'est plus lourd, mais qu'est ce que c'est beau
pour rouler en ABS il y a une bonne solution: kamtec: tu a 4 cox ( classique, hot rod baja, kamtec baja, et repro SS ), moi j'ai la baja kamtec et elle est superbe, et pour ton gasser tu prend le ford '40 delivery :top:
ils ont aussi ford 32, ford 40 sedan, chevy bel air et d'autres…
pour le bruit de lexan je vois pas trop :oops:
Mon Hornet Tamiya.
- Cactuszebest
- Membre
Re: Mon Hornet Tamiya.
- Tony Truand
- Membre
Bien que je ne connaisse pas la qualité de cet "ABS" made by Kamtec, j'imagine qu'il doit s'agir du même matériau utilisé dans certains emballages de petits appareils électriques ou de jouets à piles qu'on trouve en magasin. Bref, ça doit pas être terrible niveau solidité.
Et y'a pas grand chose qui m'intéresse chez eux à part effectivement leurs Baja Cox.
Pour le coup de la mousse pour absorber les vibrations sur le Lexan, je vais tester ça pour voir. Mais ça doit bien marcher effectivement. :top:
Sinon, j'ai effectué un petit test de roulage dans le jardin, alors le Hornet est toujours aussi nul dès que le carter de différentiel touche un obstacle un peu trop haut donc on n'avance plus, par contre la puissance et la vitesse sont là !
Du coup, j'ai presque envie de me prendre le Frog, juste pour voir. Qu'en pensez-vous ? Au moins son train arrière est indépendant et son différentiel est suspendu plus haut. Seule chose qui me gêne un peu, et encore, c'est la position haute et décalée du moteur. :?
Et y'a pas grand chose qui m'intéresse chez eux à part effectivement leurs Baja Cox.
Pour le coup de la mousse pour absorber les vibrations sur le Lexan, je vais tester ça pour voir. Mais ça doit bien marcher effectivement. :top:
Sinon, j'ai effectué un petit test de roulage dans le jardin, alors le Hornet est toujours aussi nul dès que le carter de différentiel touche un obstacle un peu trop haut donc on n'avance plus, par contre la puissance et la vitesse sont là !
Du coup, j'ai presque envie de me prendre le Frog, juste pour voir. Qu'en pensez-vous ? Au moins son train arrière est indépendant et son différentiel est suspendu plus haut. Seule chose qui me gêne un peu, et encore, c'est la position haute et décalée du moteur. :?
- ericrufus
- Membre
pour l'ABS kamtec, j'ai une baja et le plastique est très épais…
en fait je crois qu'entre le plastique des mardaves est plus fin ( moins cher d'ailleurs, dans les 7€ fdpout ), et celui des repros tam et autres baja est plus épais ( environ 20€ fdpout )
pour le frog j'en ai un également ( merci tom4 ), et c'est très sympa à conduire, la garde au sol arrière est assez haute, c'est vraiment agréable car c'est déjà bien nerveux avec le 540 d'origine et c'est très simple à conduire… je te le conseille :top:
@+
en fait je crois qu'entre le plastique des mardaves est plus fin ( moins cher d'ailleurs, dans les 7€ fdpout ), et celui des repros tam et autres baja est plus épais ( environ 20€ fdpout )
pour le frog j'en ai un également ( merci tom4 ), et c'est très sympa à conduire, la garde au sol arrière est assez haute, c'est vraiment agréable car c'est déjà bien nerveux avec le 540 d'origine et c'est très simple à conduire… je te le conseille :top:
@+
-
- Membre
Salut
jvoudrais mettre sur mon Grasshopper une carrosserie de cox style Baja.
J'aurais voulu que vous m'orientiez sur le choix, Lexan ou ABS (Kamtec), laquelle s'adapte le mieux??
merci
a+
J
jvoudrais mettre sur mon Grasshopper une carrosserie de cox style Baja.
J'aurais voulu que vous m'orientiez sur le choix, Lexan ou ABS (Kamtec), laquelle s'adapte le mieux??
merci
a+
J
- boo54
- Membre
Moi je serais Lexan plus facile a découper, l ABS est pas facile a découper a moins d avoir un bon outillage (DREMEL etc ..... )
@++ :salut:
@++ :salut: