Merci la Poste !

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Tony Truand
Membre

Merci la Poste !

Message par Tony Truand »

Salut à tous !

Vous le savez probablement, mais en ce moment sur les chaînes de télés françaises, on a droit à un spot de pub provenant de "la Poste". Bon personnellement je n'ai plus vraiment de sympathie envers eux car un de mes potes devait m'envoyer une petite pièce en modélisme de rien du tout, et je l'attends toujours. Ca fait deux semaines déjà. :roll:

Et je ne vous parle même pas des colis qui sont égarés voire même les fourgons de livraison braqués, soit-disant. :roll:
C'est ce qui est arrivé à un de mes colis provenant des Etats-Unis. La Poste n'est même pas fichue une seule seconde d'assurer l'acheminement de ses colis depuis un centre de tri jusqu'à un autre. Sans parler de l'époque où il y avait encore la possibilité d'envoyer un colis en économique sans passer par le Colissimo, et là c'était du vol de colis systématique au sein de la Poste. :roll:

Bref, un autre spot de pub a fait son apparition et voici l'extrait en question que je vous laisse savourer. :roll:

Ras-le-c*l de la Poste. :x :evil:
nitrous
Membre

Re: Merci la Poste !

Message par nitrous »

Image

c'est vraiment des bouffons a la poste, je suis tout a fais d'accord.

une fois j'ai envoyer une lettre max XL soit diasans que ça arrive rapidement a destination, comme le courier simple: le mec a mis 3 semaines a le recevoir... :x
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

si la poste n'avais pas été privatisée ,et si elle n'embauchait pas des intérimaires maintenant qui n'en on rien a foutre de ce boulot ça irais bien !!!
quand ma postière est en vacance je retrouve mes colis devant la porte de ma maison !!!je précise colis suivi avec signature !
Humungus
Membre

Message par Humungus »

Hello,

ça me rassure, je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec la Poste :cry:

en effet, sous prétexte que la factrice était en vacances, je viens d'avoir un souci avec un faire-part de naissance qui s'est perdu dans la nature ...

ce n'est pas la 1ère fois ... j'ai eu un gros souci l'an dernier avec un chèque très important qui est arrivé en retard alors que j'avais payé pour ne pas avoir de mauvaise surprise ... :x

j'ai de moins en moins en confiance en la Poste, mais je ne vais pas dire trop de mal car je connais au moins 3 ou 4 facteurs dans mon entourage ... :|

@ +
Image
ORylien
Membre

Message par ORylien »

Sympa la video. :lol:

Pour ma part je ne pense pas que ce soit les intérimaires qui pourrissent les services de la poste.
En Corse et à Ajaccio en particulier le centre de tri est en grève 6 mois par an (j'exagère un peu mais on en est pas loin).
Et le(la) facteur(trice) laisse souvent un avis de passage au lieu de venir livrer les colis. Colis qui du reste ne sont bien entendu pas dans la voiture...
Si la poste ne fonctionne pas correctement je pense que c'est plutôt dû à la fainéantise certaine des gens qui y travaillent (en Corse en tout cas).
Je n'ai pour ainsi dire, JAMAIS, reçu un colissimo suivi en 48h. Je ne vous ment pas cela ne m'est jamais arrivé. Ici il faut compter 48 à 72h de plus... C'est le tarif syndical si j'ose dire... :|
kokopelli
Membre

Message par kokopelli »

c'est le RDV des malchanceux ici :lol:
des centaines de colis reçus ou envoyés depuis 2002, un seul perdu ....
au niveau des délais, ça traine parfois, mais en géneral ,c'est correct, et je ne parle pas des envois en lettre, qui partent pour certains l'aprés-midi et qui sont dans les boites le lendemain matin en région parisienne ou plus loin ....

moi je dis ... on sait ce qu'on a .... aprés .... :D
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
peyters
Membre

Message par peyters »

Effectivement la poste n'est pas bien aimé... :lol:
Ma meilleure mésaventure s'est faite avec Kazu33 : nous avons subis tous les deux la longueur de livraison d'une simple lettre qui devait mettre 2 jours pour arriver...
Elle a mis exactement 26 jours pour arriver à destination.. :Zzz:
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

kokopelli a écrit :c'est le RDV des malchanceux ici :lol:
au niveau des délais, ça traine parfois, mais en géneral ,c'est correct, et je ne parle pas des envois en lettre, qui partent pour certains l'aprés-midi et qui sont dans les boites le lendemain matin en région parisienne ou plus loin ....

C'est vrai, il arrive parfois que la Poste batte des records de temps, 24 h pour que ta lettre arrive chez ton destinataire du moins sur l'Ile-de-France.

Mais il reste de nombreuses failles dans leur organisation, que ce soit pour le courrier ou les colis.
Toto
Membre

Message par Toto »

Bougez avec la poste... Avant on pouvais envoyer de sobjets dans les enveloppes à bulle que l'on trouve partout. Aujourd'hui la poste fait la tronche et nous force à utiliser leur lettre Max.. plus chère bien sur !
Leur dernière chez moi, mettre un colis de 3 carros Kamtec 1/10 dans ma boite aux lettre... en force ! Impossible d'ouvrir la porte cause que le carton coinçait la serrure, obliger d'y aller avec un outil pour tout débloquer. Ensuite le colis a été sortit en forçant.. Ca va que les carros en lexan c'est souple ! :x

En tout cas la parodie Mozinor nickel !

Tchô 8-)
Poulpi
Membre

Message par Poulpi »

kokopelli a écrit :c'est le RDV des malchanceux ici :lol:

Un peu d'accord avec toi! Vous vous plaignez de votre Poste Française mais que dire de la poste Belge! Pour vous dire, je fais livrer mes colis chez mon frère dans le nord, je trouve votre concept Colissimo pas si mauvais malgré un colis qui était resté bloqué dans un centre de tri. Chez nous, on n'a même pas de suivi (le programme est fait sur le net mais n'est pas actif!!)...pour le double du prix!
Bref, dans toutes choses, on voit toujours ce qui est mal, pas ce qui est bien. :salut:
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
Répondre