BRUISEr...

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Répondre
loic4x4rc&sam
Membre
Messages : 433
Inscription : 09 avr. 2009, 20:54
Localisation : 67

BRUISEr...

Message par loic4x4rc&sam »

:salut:
J'ai trouvé un bruiser sur l'abeille.Il manque la calandre et ça:'THE BODY IS MISSING A COUPLE PIECES (TAIL LIGHTS AND FRONT GRILL) AND FRONT BUMPER IS CRACKED' mais je ne sais pas ce que ça veux dire :| !!Help me!!!!je comprend qu'il n'y a plus de calandre et que le parechoc avant est foutu c'est tout!!'THE BODY IS MISSING' ça veut dire qu'il n'y a plus la caro mais elle est présente sur les images!!!??? :?
Sur la photo de la boite a accu il y a marqué:6V mais qu'est ce que c'est??Est ce 6cells??Sinon qu'avez vous comme batterie aux votres??Est ce parce que c'est un canadien??

Merci d'avance

:salut: :salut:
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Avatar de l’utilisateur
VINCEREEF
Membre
Messages : 578
Inscription : 12 avr. 2009, 22:39

Re: BRUISEr...

Message par VINCEREEF »

Désolé mais je ne parle pas bien le "CANADA :D
Avatar de l’utilisateur
ericrufus
Membre
Messages : 559
Inscription : 20 mars 2008, 08:28
Localisation : 44

Re: BRUISEr...

Message par ericrufus »

Salut,

Il faut lire la phrase en entier pour comprendre:

"The body is missing a couple pieces ( tail lights and front grill ) and front bumper is cracked"

Càd: Il manque quelques pièces sur la carrosserie ( feux arrières et calandre ), et le pare-choc avant est félé.

Sinon pour la batterie, c'est celle d'origine du bruiser qui est en 6V, c'est une des nombreuses formes d'accu disponible, une batterie 4 élements il me semble… on doit encore pouvoir en trouver, sinon il y a sûrement moyen d'adapter une 7,2V classique.

@+
Avatar de l’utilisateur
VINCEREEF
Membre
Messages : 578
Inscription : 12 avr. 2009, 22:39

Re: BRUISEr...

Message par VINCEREEF »

Tu parle bien du BRUISER TAM , :o là chui vert....... :cry: et combien ce bébé??
Dernière modification par VINCEREEF le 21 mai 2009, 21:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: BRUISEr...

Message par orangemeca »

loic4x4rc&sam a écrit ::salut:
J'ai trouvé un bruiser sur l'abeille.
Plus exactement; tu as VU un bruiser ;) ;)
Pour répondre à ta question, batterie standard pour moi, et Ericrufus a traduit l'essentiel ;)
Bonne chance à toi pour l'avoir, si il t'interesse VRAIMENT et que ton post ne soit pas un coup d'épée dans l'eau, histoire de poster ?, mais bon, il reste encore un peu de marge quand même :)
Avatar de l’utilisateur
VINCEREEF
Membre
Messages : 578
Inscription : 12 avr. 2009, 22:39

Re: BRUISEr...

Message par VINCEREEF »

orangemeca a écrit :
loic4x4rc&sam a écrit ::salut:
J'ai trouvé un bruiser sur l'abeille.
Plus exactement; tu as VU un bruiser ;) ;)
Pour répondre à ta question, batterie standard pour moi, et Ericrufus a traduit l'essentiel ;)
Bonne chance à toi pour l'avoir, si il t'interesse VRAIMENT et que ton post ne soit pas un coup d'épée dans l'eau, histoire de poster ?, mais bon, il reste encore un peu de marge quand même :)
Tout à fait c'est bien ce que j'ai dit au dessus :smoke:
loic4x4rc&sam
Membre
Messages : 433
Inscription : 09 avr. 2009, 20:54
Localisation : 67

Re: BRUISEr...

Message par loic4x4rc&sam »

:salut:
Il m'interesse VRAIMENT!!Seul problème c'est qu'il serait pout 160roros chez moi HIER!!!Et maitenant c'est 850roros sans fdpin!!! :sad:
orangemeca a écrit :Plus exactement; tu as VU un bruiser
Pour répondre à ta question, batterie standard pour moi, et Ericrufus a traduit l'essentiel
Bonne chance à toi pour l'avoir, si il t'interesse VRAIMENT et que ton post ne soit pas un coup d'épée dans l'eau, histoire de poster ?, mais bon, il reste encore un peu de marge quand même
C'est vrai que j'aurai pu le mettre dans mon premier post s'intitulant :MOUNTAINEER sur bay'!!C'est vrai je suis un peu lent d'esprit des fois!! :oops: :Zzz:

Sinon ça coute combien a peu près un bruiser de 85??En bon état.
SALUT :salut: :salut:
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Avatar de l’utilisateur
ericrufus
Membre
Messages : 559
Inscription : 20 mars 2008, 08:28
Localisation : 44

Re: BRUISEr...

Message par ericrufus »

Salut,

tout dépent de l'état, ça peut aller de 250 pour un modèle à restaurer, à 900 pour un shelf queen, sans parler des nib bien sûr, dont les prix frôlent parfois les 2500€ :|

@+
loic4x4rc&sam
Membre
Messages : 433
Inscription : 09 avr. 2009, 20:54
Localisation : 67

Re: BRUISEr...

Message par loic4x4rc&sam »

:salut:
Ah ok!!Je suis décourager!!Heuresement celui sur labaybzzzz est parti pour 872etdesbrouettes!!plus de regret!!
Merci a vous!!

bon soir!!
:salut:
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Répondre