Sorties 2009 dans le 86

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
chris_86
Membre

Re: Sorties 2009 dans le 86 [1&2 Août]

Message par chris_86 »

civicman a écrit : Groupe c jaguar avec un RZ je pense .( j'ai pas de piste pour la régler )
Si la météo le permet, demain je vais tester mon gr. C (C11) sur la piste avec le RZ ou un 17x2 quasi égal au RZ. Je te dis ce que ça donne, mais je pense que ça devrait le faire :D

Joschua a écrit : TT01, moteur à définir "celui-là c'est juste pour vous montrer de quoi un TT01 est capable"
Euh.. :o t'es optimiste, l'an dernier Carribou a fait l'essai, voici son avis sur le TT01... :
carribou87 a écrit :Sinon, concernant les TT01/TA04, no comment pour moi, j'étais complètement à la ramasse avec mon veau de TT01, sauf pour arriver sur la grille de départ comme le dit Kaminagayuchi où je suis arrivé à fond en passant entre leur 2 TA04 persuadé qu'on continuait le tour... :o :oops: Ca a pas touché mais heureusement je pense sinon, y'aurait eut du mal... :oops:
Joschua
Membre

Message par Joschua »

A titre indicatif avec mon TT01 j'ai roulé une saison compléte en compétition au milieu de 415 est autres et je sort a peu de chose prés les même chronos.

perso à reims je roule dans les même temps sur la piste avec le 415 MSX est le TT01, mais c'est sur il faut passer un peu de temps pour le regler mais ensuite il est super éfficace :hehe:
carribou87
Membre

Message par carribou87 »

a moteur égal, j'suis pas trop d'accord, c'est ce qu'on a fait l'an dernier avec Chris et Kamin et le résultat était sans appel!!! :|
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
chris_86
Membre

Message par chris_86 »

Je pense que les pneus ont leur importance pour le TT01...

Civicman, le RZ passe nickel dans le gr.C, j'ai fait l'essai ce matin. Par contre c'est plus facile à piloter si tu traites les pneus arrières.
En fait il est plus lourd qu'un F103, donc je pense qu'on peut monter plus gros, pourquoi pas l'acto pink... avec traitement obligatoire!
Joschua
Membre

Message par Joschua »

chris_86 a écrit :Je pense que les pneus ont leur importance pour le TT01...

Civicman, le RZ passe nickel dans le gr.C, j'ai fait l'essai ce matin. Par contre c'est plus facile à piloter si tu traites les pneus arrières.
En fait il est plus lourd qu'un F103, donc je pense qu'on peut monter plus gros, pourquoi pas l'acto pink... avec traitement obligatoire!
Je confirme sur le TT01 il est hors de question de rouler avec les pneux de boite, il faut de bon pneux, des amortisseurs hydraulique super mini "les plus court, comme sur le M03", le rapport le plus long et la platine supérieure carbonne.
avec tout ça le TT01 devient éfficace.

pour le moteur du Groupe C je confirme qu'un RZ passe facile est de toute façon il faut partir du principe que pour que ça fonctionne bien un groupe C doit avoir les pneux traités "chris tu as vu à louvre en testant mon F103"
civicman
Membre

Message par civicman »

Chris se rapelle d'une jag aussi avec traitement. :ange: :lol:

Merci chris pour l'info du RZ. :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
chris_86
Membre

Message par chris_86 »

Pour le TT, prévoyez des suspensions souples avec pas mal de débattement et une garde suffisante; la piste est pas mal défoncée depuis la course de ligue de fin juin :?

Pour moi, sont prêts à rouler :

C11 gr.C + TZ
Mini M03R + RZ
F101 + GT Tuned (25trs)
TA04R + 14x2 ou Dyna Run
TA01 (à confirmer)

Ultima RB5 + Corally Black 17x2 ou Orion 12x3 afin de préserver le collecteur du Corally pour la dernière course de ligue à Limoges...
Hornet + Sport Tuned
matt891
Membre

Message par matt891 »

J'oré bien voulu faire parti des votre malgré la distance, mais je ne suis pas dispo ce week end la :cry:
et dire que je serai tout juste en vacance, moi qui rêver de rouler sur une vrai piste avec d'autre possesseur d'étoile filante :(
tampi sa sera pour une prochaine fois lol, amuser vous bien et prener plein de photos et des vidéos aussi comme l'année dernière

Matt
Joschua
Membre

Message par Joschua »

bon normalement j'aurais mon F104 !!!!!
Kaminagayuchi
Membre

Message par Kaminagayuchi »

Euh, moi, au mieux, je sens que je vais vous regardez faire mumuse.
Mes pneus de Gr. C sont bientôt morts (pourtant je n'ai pas roulé depuis 2 mois), je n'ai pas de Mini et je n'en n'aurai pas d'ici là, mon TA04 n'a plus de pneus (ils sont déchirés) et je n'ai rien à faire rouler en TT4x2 de comparable à un Ultima.
Répondre