Pourquoi cela ne tiendrait pas les hexa en plastoc tiennent alors métal / métal ça devrait le faire :top:discolr3 a écrit :ok en tous quas j aispaire que ca va tenire :salut: :censure:
Mon TRAIL FINDER ....
- VINCEREEF
- Membre
Re: Mon TRAIL FINDER ....
-
- Membre
ouai je pense tu ve que je te donne un truque pour tes demis ardre de roue dans tes ponts moi les goupille qui il y avait sur les cardans dans les pont ils etait user je lais est sortis de cardan grasse a letaus et jai rentres des axe a letaus a la place et sais comme neuf
(ps a moins que tu le savais )
a +
benjamin :smoke:
a +
- tj97
- Membre
Tu pourrais te relire svp, moi je fatigue
Didier
Didier
Alpine A110 M06 - Divers châssis Tamiya M01-02 en attente de carrosseries
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
- VINCEREEF
- Membre
Désolé prends le temps d'écrire car j'ai rien comprisdiscolr3 a écrit :ouai je pense tu ve que je te donne un truque pour tes demis ardre de roue dans tes ponts moi les goupille qui il y avait sur les cardans dans les pont ils etait user je lais est sortis de cardan grasse a letaus et jai rentres des axe a letaus a la place et sais comme neuf
a +
- VINCEREEF
- Membre
- tamiya81
- Membre
:salut:
Possédant un Hilux également , mais high-lift, j'aimerai en savoir un peu plus sur l'intérieur... Tu l'as trouvé où, l'ensemble tableau de bord, vitres non teintés ?
Et pour le Snorkel ? Ça vient d'où ?
Merci,
A+
Possédant un Hilux également , mais high-lift, j'aimerai en savoir un peu plus sur l'intérieur... Tu l'as trouvé où, l'ensemble tableau de bord, vitres non teintés ?
Merci,
A+
- VINCEREEF
- Membre
Salut TAM' pour le snorkel, je devais le faire mais quand j'ai vu celui là , bref la flême http://www.shop.rpphobby.com/product.sc ... uctId=1596tamiya81 a écrit ::salut:
Merci,
A+
Pour le reste ce sont des pièces de BRUISER trouvées sur Ebay, les vitres sont par contre en lexan( réedition ), si je retrouve le lien......
Edit:
http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid ... Categories
http://cgi.ebay.com/TAMIYA-BRUISER-MOUN ... 7C294%3A50
:top:
- tamiya81
- Membre
Merci :top:
mais vu le prix, je pense que je vais opter pour du styrène et beaucoup de patience :lol:
mais vu le prix, je pense que je vais opter pour du styrène et beaucoup de patience :lol:
- VINCEREEF
- Membre
Salut, du taff a étè fait ce week-end, ...
Pour un aspect plus SCALE, la carro a étè descendu de 10 mm environ, puis, comme c'était démonté, je me suis dit "pourquoi pas un TRUGGY"
Et au passage, je me suis dit "Y va crevé de chaud la d'dans "
Et j'ai baissé la vitre
Et puis comme j'ai trop les PICK-UP, je devais garder la benne...enfin presque :confused3:
Trois fois coupé trois fois trop court
Encore de la finition, de petits tubes droite/gauche et voilÃ
Aussi, je fais remarqué que le trail est resté "FULL lames" et j'en suis satisfait de par le comportement scale
Pour un aspect plus SCALE, la carro a étè descendu de 10 mm environ, puis, comme c'était démonté, je me suis dit "pourquoi pas un TRUGGY"
Et au passage, je me suis dit "Y va crevé de chaud la d'dans "
Et j'ai baissé la vitre
Et puis comme j'ai trop les PICK-UP, je devais garder la benne...enfin presque :confused3:
Trois fois coupé trois fois trop court
Encore de la finition, de petits tubes droite/gauche et voilÃ
Aussi, je fais remarqué que le trail est resté "FULL lames" et j'en suis satisfait de par le comportement scale
- VINCEREEF
- Membre