re ,
j allais oublié , application aussi en basse pression
a+
Faskolor
- denis40
- Membre
- orangemeca
- Gentil membre
Re: Faskolor
Hello,denis40 a écrit :bonjour ,
j ai appris hier que parma font également des bons produits ( a l eau egalement )
j ai appris aussi que les pailettes s appliquent avant la peinture , idem pour le nacre
a+ denis
Tu dois donc parler entre autre de la Faskolor qui est de la marque Parma : Plus d'informations ici
Dernière modification par orangemeca le 21 mai 2009, 05:16, modifié 1 fois.
-
- Membre
re
avec la faskolor pas de probleme.....
je l'utilise avec le airrbrush de chez parma le "F1"
pas de dilution pour moi....
le gros avantage c'est pas de dilution (pret a peindre)et c'est a base d'eau donc pour le nettoyage ou quand ont est en appart comme moi je fais ca dans la cuisine et meme si un peu de peinture tombe (le fameux voile a la fin)sur la vaiselle ou de la bouffe je ne risque rien (surtout avec un enfant de 2 ans)
voila
a+++++
avec la faskolor pas de probleme.....
je l'utilise avec le airrbrush de chez parma le "F1"
pas de dilution pour moi....
le gros avantage c'est pas de dilution (pret a peindre)et c'est a base d'eau donc pour le nettoyage ou quand ont est en appart comme moi je fais ca dans la cuisine et meme si un peu de peinture tombe (le fameux voile a la fin)sur la vaiselle ou de la bouffe je ne risque rien (surtout avec un enfant de 2 ans)
voila
a+++++
- orangemeca
- Gentil membre
Effectivement, tu l'a deja dis sur la page précédente :smoke: , par contre quelle pression ? quelle buse ?
P.S : certainement à base d'eau, mais il y a en toute vraisemblance probablement d'autres composantes quelque peu chimique, donc pour ton gamin "warning" quand même à mon avis
Merci
P.S : certainement à base d'eau, mais il y a en toute vraisemblance probablement d'autres composantes quelque peu chimique, donc pour ton gamin "warning" quand même à mon avis
Merci
- alain térieur
- Membre
déterrage de post une fois de plus !!
j aurais besoin de savoir si la faskolor se dilue exclusivement a l'eau et si on peu la vernir avec du tamiya ou motip ??
ça m éviterais de faire des essais..........feignantise quand tu nous tiens :roll:
a+
j aurais besoin de savoir si la faskolor se dilue exclusivement a l'eau et si on peu la vernir avec du tamiya ou motip ??
ça m éviterais de faire des essais..........feignantise quand tu nous tiens :roll:
a+