[aide] identification voiture RC

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Répondre
the_frog_rider
Membre
Messages : 45
Inscription : 20 mars 2008, 09:53

[aide] identification voiture RC

Message par the_frog_rider »

Hello tous,
l'ami d'un ami a une vieille RC dans son garage et il cherche a savoir ce que c'est.

c'est un TT surement 1/8 eme, 4x2 et pas tout jeune vu la conceptio ndu train avant par exemple.
voici une photo du chassis :


Image

quelqu'un a une idée?

merci de votre aide !

Frog'
Avatar de l’utilisateur
pacecar
Membre
Messages : 231
Inscription : 19 mars 2008, 22:12
Localisation : noiseau (94)

Re: [aide] identification voiture RC

Message par pacecar »

salut

Ta voiture est un BUXY de chez MRC : Année je dirai : 83, meme epoque que le bufalo et avant les rabbit

j'en ai eu une dans ma jeunesse et jusqu'a encore 2 ans : avec un tendance a casser les cardans a la moindre bosse.

voiture fragile, en comparaison des Yankée d'epoque et meme des machos de chez siccom
Pacecar love Kyosho
Collec : Des Kyosho :Optima, Turbo Optima, Turbo Optima Mid Se,Optima mid custom sauce SP, Turbo optima mid SP, optima mid custom Sp, Lazer Zxr, Lazer ZX Sport, Lazer Zx5 brushless et Top Force, hotshot, tb01,Ta01 Prerunner
Image
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2145
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: [aide] identification voiture RC

Message par Steve Warson »

:salut:

Je plussoie, c'est bien un Buxy. Je trouvais cette voiture géniale, surtout à cause de sa carro de corvette.
Par contre je n'ai pas testé, je connais bien ses frêres Rabbit, Buffalo, Bullit, mais là non...
Belle découverte en tout cas :top:
the_frog_rider
Membre
Messages : 45
Inscription : 20 mars 2008, 09:53

Re: [aide] identification voiture RC

Message par the_frog_rider »

Et bien,
merci de votre rapidité et de l'efficacité de vos reponses... comme d'Hab' chapeau VRC.

Allez si j'abuse, vous avez une idée de la cote d'un tel engin ? il a la radio, j'ai pas encore vu la carro mais elle y est, il manque le couvercle de radio vu la phot oet ce que je trouve comme doc/photos sur le net.

l'idée etant de lui faire une propo honnete que ce soit pour lui ou pour moi.

Merci.

Frog'
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2145
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: [aide] identification voiture RC

Message par Steve Warson »

La Côte???

Là, c'est une autre histoire.

Je te conseille moi aussi de le mettre sur Epay et de voir.

Ca dépend aussi si la carrosserie est présente ou pas car elle est spécifiqe (ça peut varier du simple au double).

Par ailleurs, c'est clair que l'intérêt pour cette caisse sera limitée à l'hexagone.

A titre d'exemple, j'ai vu des Rabbit 4X4 expert plus prisés même si plus courants partir difficilement à 80/90 euros
Avatar de l’utilisateur
pacecar
Membre
Messages : 231
Inscription : 19 mars 2008, 22:12
Localisation : noiseau (94)

Re: [aide] identification voiture RC

Message par pacecar »

the_frog_rider a écrit :Et bien,
merci de votre rapidité et de l'efficacité de vos reponses... comme d'Hab' chapeau VRC.

Allez si j'abuse, vous avez une idée de la cote d'un tel engin ? il a la radio, j'ai pas encore vu la carro mais elle y est, il manque le couvercle de radio vu la phot oet ce que je trouve comme doc/photos sur le net.

l'idée etant de lui faire une propo honnete que ce soit pour lui ou pour moi.

Merci.

Frog'
Pour infos, j'ai revendu le mien 120 euros à un passionné de vintage, admin de RCMAG et bien connu en RP,

le voila quand je lui ai revendu en 2007 : un buxy 4X4

complet ,avec sa carro de corvette en ABs d'époque, moteur, et radio d'epoque,

Image

Image

voila a toi de te faire une idée de celui que tu as en fonction de son état, 4X2 ou 4X4, Carro ou pas Etc......
Pacecar love Kyosho
Collec : Des Kyosho :Optima, Turbo Optima, Turbo Optima Mid Se,Optima mid custom sauce SP, Turbo optima mid SP, optima mid custom Sp, Lazer Zxr, Lazer ZX Sport, Lazer Zx5 brushless et Top Force, hotshot, tb01,Ta01 Prerunner
Image
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3993
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: [aide] identification voiture RC

Message par tom4 »

en tout cas, c'est la classe.
ca me rappelle les 1er courses quxquelle j'ai assisté quand j'etais mome

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
alf77
Membre
Messages : 1999
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: [aide] identification voiture RC

Message par alf77 »

hello
j'avais pas vu ce post.c'est bien le buxxy mrc.je surveille les sites de ventes pour en trouver un :lol: car j'ai la carro(à restorer)ce modele est celui qui me manque dans ma collec mrc.la carro est la seule partie interessante de cette voiture,elle etait trop fragile.ce modele se trouve bien entre le buffalo et le rabbit et elle a disparue rapidement,on se demande bien pourquoi :lol: je pense que ce modele est sorti trop vite car le buffalo ne pouvait pas evoluer en 4x4.avec un peut plus de preparation,le buxxy aurait pu etre une bonne voiture avec ses bras tiré.
a+
alain
Dernière modification par alf77 le 20 mai 2009, 11:24, modifié 1 fois.
Répondre