Ponts...

lemecanodejante
Membre du mois

Re: Ponts...

Message par lemecanodejante »

ben au moins t'aura les ponts, la transmission, les roues, l'electronique le moteur.... tout sauf l'accu :D
loic4x4rc&sam
Membre

Message par loic4x4rc&sam »

:salut:
ouais c'est vrai!ok.Mais il coute combien??Ou l'acheter??Va t il bien sur le Paj'??Pour l'instant j'ai pas de caro de Paj'!
Merci d'avance
:salut: :salut:
Loïc
Tamiya & Co.
@+
VINCEREEF
Membre

Message par VINCEREEF »

Salut trés bonne initiative mais si tu veux une carro de PAJ' avec des ponts XC autant que tu te payes un PAJ' et que tu le modifies un max :top: il te reviendra surement moins cher enfin je pense :P
combo tour
Membre

Message par combo tour »

Salut , sans regarder le coté depense , les plus beaux pont que j'aie pu avoir et utilisé sont sans aucune contestation les Trex 44 de chez RC4WD .

Ca coute les 2 bras (130€ pièce), mais c'est complet , tout roulements , entierement en alu CNC et support de link compris .

coté dimensions il font 158mm Hex to Hex , donc il te reste la possibilité de pouvoir elargir à souhait à l'aide de moyeu de la bonne taille (genre ceux livré avec les jantes alu TopCad ) , tu passe de 158mm à 168mm ou 178mm . :ange:

et pour la petite histoire , le pajero n'a jamais possedé de lames . ;)

A+
combo tour
loic4x4rc&sam
Membre

Message par loic4x4rc&sam »

:salut:
Ok j'ai vu ces ponts chez RC4XD ils ont l'air super!!mais ils coutent!!Je vais certainement m'orienter vers du LOSI.Mais j'aimerais savoir si la car du Pajè rentre correct sur le chassis du losi mini rock crawler??!!Et si oui,ou acheter un losi MRC complet sauf peut-etre la batterie?????

Merci d'avance

P.S :je sais que le paj' 1/1 n'a pas de lames.Mon papi en a un ;)
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Répondre