RPM la marque de ceux qui en ont....
- pottok
- Modérateur
RPM la marque de ceux qui en ont....
Hello,
Ca n'est pas vraiment mon genre de poster un sujet en dessous de la ceinture mais là je ne pouvais pas m'empécher de vous en faire profiter.
Le sujet reste tout de même dans le milieu de la RC
http://www.rpmrcproducts.com/products/misc/index.htm
RPM a du faire une étude de marché quand même avant de sortir un accessoire pareil... à moins que ça soit une nouvelle puce ?
Je me propose de faire un achat groupé pour ceux que ça intéresse, ça permettra d'avoir la liste des membres qui ont vraiment mauvais goût :lol:
@+
Ca n'est pas vraiment mon genre de poster un sujet en dessous de la ceinture mais là je ne pouvais pas m'empécher de vous en faire profiter.
Le sujet reste tout de même dans le milieu de la RC
http://www.rpmrcproducts.com/products/misc/index.htm
RPM a du faire une étude de marché quand même avant de sortir un accessoire pareil... à moins que ça soit une nouvelle puce ?
Je me propose de faire un achat groupé pour ceux que ça intéresse, ça permettra d'avoir la liste des membres qui ont vraiment mauvais goût :lol:
@+
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
-
- Membre
Re: RPM la marque de ceux qui en ont....
Promesse perso: je mettrais un slip sur la prochaine voiture que je croise avec cet accessoire!
Je ne pourrai pas sinon m'empecher d'avoir des mauvaises sensations à chaque réception de saut...
Je ne pourrai pas sinon m'empecher d'avoir des mauvaises sensations à chaque réception de saut...
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
- Micronaute
- Membre
ça me rappelle l'histoire de l'oiseau "houlahoula"...
comment? tu ne connait donc pas l'histoire de l'oiseau "houlahoula"??!
bon, je te la raconte:
c'est un oiseau qui a de toutes petites pattes et une très grosse paire de ..... :censure:
chaque fois qu'il atterrit, il fait "houla!houla!houla!" :lol:
bon, je sors
MN
comment? tu ne connait donc pas l'histoire de l'oiseau "houlahoula"??!
bon, je te la raconte:
c'est un oiseau qui a de toutes petites pattes et une très grosse paire de ..... :censure:
chaque fois qu'il atterrit, il fait "houla!houla!houla!" :lol:
bon, je sors
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- Tamiyosho
- Membre
Putainlol :lol:
- lemecanodejante
- Membre du mois
LoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL :lol: :lol: ...... au pire t'en fait un porte-clés :smoke: :lol:
-
- Membre
MDR, moi je verai bien sa accroche au retro d'un scale
- orangemeca
- Gentil membre
Le pire, c'est que ça existe en 1:1 ( vu chez Summit je crois ) , ça me fait penser à un rassemblement de motos anciennes ( à Monthlery ), ou les gars d'un team anglais avaient des combinaisons "Golden Bollocks", avec une réalisation graphique dans le dos qui ne laissait planer aucun doute, c'etait terrible et So British car l'un des types parlait technique trankilou et seul son interlocuteur semblait être embarassé.
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Sympa il a une paire de c :censure: qui se ballade
J'avoue c'est marrant a voir 10 sec après c'est ridicule
@+
Nicolas
Sympa il a une paire de c :censure: qui se ballade
J'avoue c'est marrant a voir 10 sec après c'est ridicule
@+
Nicolas
- hairy-ogre
- Membre
jvai chercher un Fast Attack et j'accrocherais les dorées à l'arrière. Comme ça avec la mitrailleuse devant et les roubignolles dorées à l'arrière j'aurais la voiture de Tony Montana
pu####, ils descendent vraiment bas chez RPM j'imagine même pas un Jacky acheter ça
pu####, ils descendent vraiment bas chez RPM j'imagine même pas un Jacky acheter ça
-
- Membre
ça fait un moment qu'ils sont bien bas, je crois que cet "article" à fait plusieurs dizaines de pages sur maximumMT il y a 4 ou 5 ans, car à la base, c'est pour M trucks, perso, j'adore, ça et le cadavre (factice) qui dépasse de dessous le chassis, ou qui pendouille du coffre des voitures 1/1, c'est bien l'humour US (surtout à l'ouest c'est vrai)... :lol:
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?