:salut: a tous!
J'aimerais modiefier et/ou améliorer mon mog(trop de gens qui disent:<Il est beau mais de série et blablabla...!!!>)
Donc j'aimerais mettre des ressorts tonneaux Tam'.Faudrait savoir ce qu'ils valent!!
J'aimerais des mudslingers 2.2 mais je sait pas où les acheter!!
Un treuilk 3racing functionnel.
Un arceau (si possible)de fabrication Loic.
.....
Avez vous des conseils???
Merci d'avance
:salut: :salut:
OPtiOnS......
-
- Membre
OPtiOnS......
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Tamiya & Co.
@+
- olivier30900
- Membre
Re: OPtiOnS......
loic4x4rc&sam a écrit : J'aimerais des mudslingers 2.2 mais je sait pas où les acheter!!
Par exemple sur un de ces liens
Il y a des modifs simples qui marchent déjà pas mal sur le CR01: virer les barres anti roulis, changer l'huile des amortos et y mettre de vrai pneus !
A ce sujet je ne pense pas que les MudSlingers apportent grand chose de plus ... autant passer directement a des Rover, Hammer ou autre Cougar !
@+
-
- Membre
Re: OPtiOnS......
:salut:
Ok!!Pourquoi pas les Muds??Sont ils mauvais??Dis moi tout !!Et les ressorts tonneaux??Qu'en penses tu??Par-contre,je n'enleverai pas la 2ème barre!!Risque de tonneaux trop élevé!L'huile je vais voir!!Penses tu qu'il faut mettre de l'huile plus ou moins fluide??Et sinon qu'appeles tu vrais pneus?? :?
J'aimerais plutot des pneus pour la terre(c'est mon terrain d'évolution et de prédiction :lol: 8-) ).Que me conseillez vous??
Merci
Ok!!Pourquoi pas les Muds??Sont ils mauvais??Dis moi tout !!Et les ressorts tonneaux??Qu'en penses tu??Par-contre,je n'enleverai pas la 2ème barre!!Risque de tonneaux trop élevé!L'huile je vais voir!!Penses tu qu'il faut mettre de l'huile plus ou moins fluide??Et sinon qu'appeles tu vrais pneus?? :?
J'aimerais plutot des pneus pour la terre(c'est mon terrain d'évolution et de prédiction :lol: 8-) ).Que me conseillez vous??
Merci
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Tamiya & Co.
@+