J'espère que Tam' nous réserve d'autres surprises dans les mois et années à venir!!
NEWS TAMIYA
- chris_86
- Membre
- Messages : 925
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: NEWS TAMIYA
En effet c'est assez incroyable!
J'espère que Tam' nous réserve d'autres surprises dans les mois et années à venir!!
J'espère que Tam' nous réserve d'autres surprises dans les mois et années à venir!!
- orangemeca
- Gentil membre
- Messages : 3324
- Inscription : 20 mars 2008, 06:02
- Localisation : Betterave City (77)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Sorry, mais harnais deans-molex ?? kesako, tu vois ça ou ?Lonestar a écrit :Me lasse pas de regarder les harnais deans-molex... c'est juste hilarant
Merci
- stylobicoide
- Membre
- Messages : 931
- Inscription : 23 mars 2008, 10:03
- Localisation : Caluire et Cuire (69)
Re: NEWS TAMIYA
Ils ont prévu de licencier tous leur ingénieurs et de rééditer tous les modèles en repartant du début.chris_86 a écrit :En effet c'est assez incroyable!
J'espère que Tam' nous réserve d'autres surprises dans les mois et années à venir!!
Logiquement dans 10ans je pourrais de nouveau rouler avec un saint dragon tout neuf
Sinon pour l'adaptateur molex -> deans c'est pas idéal c'est sur, mais la prise blanche est devenue une sorte de standard dans la rc loisir, je pense que pas mal de gens (même ici) ne comprendrais pas pq tam livrerais des pack avec autre chose qu'une prise tam
- chris_86
- Membre
- Messages : 925
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: NEWS TAMIYA
Oui c'est logique de voir de la prise Tam' sur des rc loisir. Ce qui m'a fait rire c'est le cordon interface, avec d'un côté une deans qui passe pas mal de courant et de l'autre une fiche type molex qui fond de peur.stylobicoide a écrit :Ils ont prévu de licencier tous leur ingénieurs et de rééditer tous les modèles en repartant du début.chris_86 a écrit :En effet c'est assez incroyable!
J'espère que Tam' nous réserve d'autres surprises dans les mois et années à venir!!
Logiquement dans 10ans je pourrais de nouveau rouler avec un saint dragon tout neuf
Sinon pour l'adaptateur molex -> deans c'est pas idéal c'est sur, mais la prise blanche est devenue une sorte de standard dans la rc loisir, je pense que pas mal de gens (même ici) ne comprendrais pas pq tam livrerais des pack avec autre chose qu'une prise tam
- Tamiyosho
- Membre
- Messages : 1315
- Inscription : 20 avr. 2008, 18:19
- Localisation : Nivelles , Belgique fédérale francophone
Re: NEWS TAMIYA
Chouette , moi qui ai 3 srb et un nilux avec les caoutchoucs d'interrupteur en miettes , je vais acheter 4 RR juste pour eux et revendre le resteLonestar a écrit : 4. rubber switch cover
- stylobicoide
- Membre
- Messages : 931
- Inscription : 23 mars 2008, 10:03
- Localisation : Caluire et Cuire (69)
Re: NEWS TAMIYA
De toute manière quand ils auront griller leur prise tam ils auront moins de soudure a faire, juste virer la ralonge et mettre une dean coté varioLonestar a écrit : haaaa ben tu vas pas retourner ta veste, pas toi, quand meme???:lol:
Paul
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8496
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
... et changer toutes les prises de leurs varios des autres modèles, celle du chargeur et celles de tous les autres packs d'accus.stylobicoide a écrit :De toute manière quand ils auront griller leur prise tam ils auront moins de soudure a faire, juste virer la ralonge et mettre une dean coté varioLonestar a écrit : haaaa ben tu vas pas retourner ta veste, pas toi, quand meme???:lol:
Paul
Voilà pourquoi Tamiya reste fidèle à ses prises
PS : pis bon, des deans sur un RR propulsé en 6v :roll:
Un modèle Tamiya avec un SuperStockBZ n'a jamais fait fondre une prise non plus hein. Après en compétition avec des moulins de barbares ou du brushless je ne dis pas, mais pour du loisir (qui je ne rappelle est le coeur de gamme de Tamiya), les molex sont juste parfaites.
- orangemeca
- Gentil membre
- Messages : 3324
- Inscription : 20 mars 2008, 06:02
- Localisation : Betterave City (77)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Eh eh c'est bien vrai çaLonestar a écrit :
heeeuuuu Dan faut qu'on reapprenne a communiquer toi et moi... on a un piti probleme depuis qques temps
Dernière modification par orangemeca le 14 mai 2009, 21:02, modifié 1 fois.
- stylobicoide
- Membre
- Messages : 931
- Inscription : 23 mars 2008, 10:03
- Localisation : Caluire et Cuire (69)
Re: NEWS TAMIYA
C'est pas le voltage qui fait fondre les prisesBlack Hole Sun a écrit : PS : pis bon, des deans sur un RR propulsé en 6v :roll:
Un modèle Tamiya avec un SuperStockBZ n'a jamais fait fondre une prise non plus hein. Après en compétition avec des moulins de barbares ou du brushless je ne dis pas, mais pour du loisir (qui je ne rappelle est le coeur de gamme de Tamiya), les molex sont juste parfaites.
Sinon avec un BZ on peu faire fondre une tamiya à coup sur, il suffi de tirer un peu long dans une catégorie qui réclame un peu de ju (4*4) , ou bien un modèle lourd et pfiout.
Le débat n'est pas la mais il est faux de croire qu'avoir une connectique correcte est une lubie de compétiteur, je roulais avec des prise pk il y a 15 ans car un vulgaire 23t serti avais commencer a déformer mes prises tam.
-
alexkidd
- Membre
- Messages : 850
- Inscription : 22 mars 2008, 13:26
- Localisation : Belgique
Re: NEWS TAMIYA
y a quand meme un truc qui me chifonne.
personne ne parle d'un différentiel dans le buggychamp... pourtant c'est a mon avis le seul truc vraiment nécessaire pour faire rouler cette voiture.
s'il n'y a pas de diff... a quoi bon la ressortir... les gens vont juste les exposer Pfffff la loose !
personne ne parle d'un différentiel dans le buggychamp... pourtant c'est a mon avis le seul truc vraiment nécessaire pour faire rouler cette voiture.
s'il n'y a pas de diff... a quoi bon la ressortir... les gens vont juste les exposer Pfffff la loose !


