NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

orangemeca a écrit :Hello,
je suppose que c'est une photo de l'ancien ?? : ICI
sûr à 99% que c'est l'ancien car cette photo me dit quelque chose
Image
Avatar de l’utilisateur
Poulpi
Membre
Messages : 580
Inscription : 24 mars 2008, 08:42
Localisation : Belgique

Re: NEWS TAMIYA

Message par Poulpi »

Black Hole Sun a écrit :
orangemeca a écrit :Hello,
je suppose que c'est une photo de l'ancien ?? : ICI
sûr à 99% que c'est l'ancien car cette photo me dit quelque chose
Elle fait partie des photos que l'on trouvait dans l'un des catalogues annuel de Tamiya. Je regarderai quelle année....
C'est aussi une photo ressemblante à celle que l'on trouve sur la boîte interne du kit original:
Image

Edit pour BHS:
c'est en fait dans une pub...
Image

N'hésitez pas à me dire si je commence à être ch....! :D
Dernière modification par Poulpi le 08 mai 2009, 23:39, modifié 1 fois.
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

Exact :top:
Le catalogue Tamiya, bien vu

Bon, c'est pas tout ça, mais ça va faire pleurer les spéculateurs car on pensait les SRB à l'abri des rééditions à cause de toutes les pièces métaliques.
Image
Avatar de l’utilisateur
Poulpi
Membre
Messages : 580
Inscription : 24 mars 2008, 08:42
Localisation : Belgique

Re: NEWS TAMIYA

Message par Poulpi »

J'ai un kit NIB ...je m'en fous c'est pas pour la spéculation mais pour la nostalgie de l'objet (odeur, présentation sous blister,....). J'en bavais (parmis d'autre kits) devant la vitrine du magasin de modélisme de mon village quand j'étais môme! Et puis, comme cité, il y aura toujours des différences par rapport à l'original comme les amortos et le ESC. :)
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

le spéculateur est celui qui vend pour faire une grosse plus value ;)
avoir un NIB, même si j'ai personnellement du mal à trouver l'intérêt de le conserver comme ça, ça n'est pas de la spéculation. Au contraire même puisque tu as dû l'acheter une fortune
Image
Avatar de l’utilisateur
Poulpi
Membre
Messages : 580
Inscription : 24 mars 2008, 08:42
Localisation : Belgique

Re: NEWS TAMIYA

Message par Poulpi »

Pourquoi le garder NIB? Eh bien parce que j'en ai restauré un, donc je ne vois pas pourquoi j'irais en monter un deuxième.... ;)

C'est un peu comme le collectionneur de boîtes d'allumettes qui allume son cigare avec un briquet. Il n'utilisera pas ses allumettes...pas besoin puisqu'il a un briquet.

Je ne comprends pas les gens qui ne comprennent pas que l'on puisse garder les objets dans leur config' d'origine sans les utiliser. Moi, je peux très bien comprendre qu'un gars achète une Ferrari 250 GTO que pour le plaisir de la regarder. Pourquoi?? Et bien parce qu'il fait ce qu'il veut voilà tout! :)
Il y a bien des personnes qui trouvent qu'une R12 c'est magnifique..... tant mieux pour eux! :| :)
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3324
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par orangemeca »

Poulpi a écrit :
Il y a bien des personnes qui trouvent qu'une R12 c'est magnifique..... tant mieux pour eux! :| :)
Pourquoi, pas toi ??? :D :D :D
Julien
Membre
Messages : 1278
Inscription : 19 mars 2008, 19:41

Re: NEWS TAMIYA

Message par Julien »

Avatar de l’utilisateur
ericrufus
Membre
Messages : 555
Inscription : 20 mars 2008, 08:28
Localisation : 44

Re: NEWS TAMIYA

Message par ericrufus »

Salut,

Alors ça c'est la nouvelle de l'année :o
Ça va faire bien dans ma collection, à côté de l'original :D

@+
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

Mais pourquoi ils l'appellent "Buggy Champ" ????
http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=58441
Image
Répondre