NEWS TAMIYA
- Poulpi
- Membre
Re: NEWS TAMIYA
Chouette, la réédition du "BAGICHANPU"! J'avais jamais entendu ce nom....c'est assez marrant "BAGICHANPOUUUU hourrakiri!" 

Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
- orangemeca
- Gentil membre
- Poulpi
- Membre
yes puisqu'il est signalé qu'il y aurait un "upgrade" des amortos sur le nouveau "BAGICHANPU"
ch'ui toujours aussi bidonné (et ça ne doit faire rire que moi!): " BAGICHAMPOU"!
Pas encore de photo...Ã suivre sur Tamiyablog.....
ch'ui toujours aussi bidonné (et ça ne doit faire rire que moi!): " BAGICHAMPOU"!

Pas encore de photo...Ã suivre sur Tamiyablog.....

- Black Hole Sun
- Membre du mois
sûr à 99% que c'est l'ancien car cette photo me dit quelque choseorangemeca a écrit :Hello,
je suppose que c'est une photo de l'ancien ?? : ICI
- Poulpi
- Membre
Elle fait partie des photos que l'on trouvait dans l'un des catalogues annuel de Tamiya. Je regarderai quelle année....Black Hole Sun a écrit :sûr à 99% que c'est l'ancien car cette photo me dit quelque choseorangemeca a écrit :Hello,
je suppose que c'est une photo de l'ancien ?? : ICI
C'est aussi une photo ressemblante à celle que l'on trouve sur la boîte interne du kit original:

Edit pour BHS:
c'est en fait dans une pub...

N'hésitez pas à me dire si je commence à être ch....!

Dernière modification par Poulpi le 08 mai 2009, 23:39, modifié 1 fois.
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Exact :top:
Le catalogue Tamiya, bien vu
Bon, c'est pas tout ça, mais ça va faire pleurer les spéculateurs car on pensait les SRB à l'abri des rééditions à cause de toutes les pièces métaliques.
Le catalogue Tamiya, bien vu
Bon, c'est pas tout ça, mais ça va faire pleurer les spéculateurs car on pensait les SRB à l'abri des rééditions à cause de toutes les pièces métaliques.
- Poulpi
- Membre
J'ai un kit NIB ...je m'en fous c'est pas pour la spéculation mais pour la nostalgie de l'objet (odeur, présentation sous blister,....). J'en bavais (parmis d'autre kits) devant la vitrine du magasin de modélisme de mon village quand j'étais môme! Et puis, comme cité, il y aura toujours des différences par rapport à l'original comme les amortos et le ESC. 

- Black Hole Sun
- Membre du mois
le spéculateur est celui qui vend pour faire une grosse plus value 
avoir un NIB, même si j'ai personnellement du mal à trouver l'intérêt de le conserver comme ça, ça n'est pas de la spéculation. Au contraire même puisque tu as dû l'acheter une fortune

avoir un NIB, même si j'ai personnellement du mal à trouver l'intérêt de le conserver comme ça, ça n'est pas de la spéculation. Au contraire même puisque tu as dû l'acheter une fortune
- Poulpi
- Membre
Pourquoi le garder NIB? Eh bien parce que j'en ai restauré un, donc je ne vois pas pourquoi j'irais en monter un deuxième....
C'est un peu comme le collectionneur de boîtes d'allumettes qui allume son cigare avec un briquet. Il n'utilisera pas ses allumettes...pas besoin puisqu'il a un briquet.
Je ne comprends pas les gens qui ne comprennent pas que l'on puisse garder les objets dans leur config' d'origine sans les utiliser. Moi, je peux très bien comprendre qu'un gars achète une Ferrari 250 GTO que pour le plaisir de la regarder. Pourquoi?? Et bien parce qu'il fait ce qu'il veut voilà tout!
Il y a bien des personnes qui trouvent qu'une R12 c'est magnifique..... tant mieux pour eux!

C'est un peu comme le collectionneur de boîtes d'allumettes qui allume son cigare avec un briquet. Il n'utilisera pas ses allumettes...pas besoin puisqu'il a un briquet.
Je ne comprends pas les gens qui ne comprennent pas que l'on puisse garder les objets dans leur config' d'origine sans les utiliser. Moi, je peux très bien comprendre qu'un gars achète une Ferrari 250 GTO que pour le plaisir de la regarder. Pourquoi?? Et bien parce qu'il fait ce qu'il veut voilà tout!

Il y a bien des personnes qui trouvent qu'une R12 c'est magnifique..... tant mieux pour eux!

- orangemeca
- Gentil membre
Pourquoi, pas toi ???Poulpi a écrit :
Il y a bien des personnes qui trouvent qu'une R12 c'est magnifique..... tant mieux pour eux!![]()