le Tamiya Hilux / bb d'eric

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Avatar de l’utilisateur
ericrufus
Membre
Messages : 559
Inscription : 20 mars 2008, 08:28
Localisation : 44

Re: le Tamiya Hilux / bb d'eric

Message par ericrufus »

Salut,

c'est ce que j'ai penser au départ aussi, et puis en fait il plus si jeune que ça, donc mal entretenu ya pas de raison que reste nickel :D

pour la rouille ça reste à perfectionner, j'ai des techniques au pastel et à la peinture qui rendent pas mal, je vais tester…

@+
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2379
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: le Tamiya Hilux / bb d'eric

Message par Goma666 »

je rejoins Orangemaca, je touve que ça lui donne un coté "je l'ai poncé pour le repeindre" :| ...
mais bon, c'est ton choix, ça je ne vais pas aller contre.
pour l'argument "plus si jeune" je crois que ce modéle n'est que de 2003 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ford_F-Series) 7ans même mal entretenu, faut vraiment le vouloir ;) , je me demande même si c'est pas 12 ans de garantie antirouille ;)

pourquoi ne pas lui trouver une carro plus ancienne qui elle aurait une vingtaine d'année ....
Avatar de l’utilisateur
ericrufus
Membre
Messages : 559
Inscription : 20 mars 2008, 08:28
Localisation : 44

Re: le Tamiya Hilux / bb d'eric

Message par ericrufus »

ouais, c'est pas faux…

je vais voir pour la carro, pour l'instant je suis un peu trop à sec pour racheter une carro de hilux, ou autre…

@+
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2379
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: le Tamiya Hilux / bb d'eric

Message par Goma666 »

ericrufus a écrit :ouais, c'est pas faux…

je vais voir pour la carro, pour l'instant je suis un peu trop à sec pour racheter une carro de hilux, ou autre…

@+
remets lui une couche de peinture, c'est pas la ruine...mais si tu aimes le coté "rouille" laisse là comme ça :)
Répondre