acchhaaaatttttssss
- Kaminagayuchi
- Membre
Re: acchhaaaatttttssss
On veut des preuves !!! :x Donc des photos.
- benugho
- Membre
Bah oui, moi aussi, j'attends, enfin c'est surtout pour Ugho, il a hâte de rouler avec.... RDV JJRC ??ZEBULON a écrit : un petit coucou a benugho aussi pour le xc !!
-
- Membre
HS on
Quand tu veux pour le scan, je t'ai laissé un mp avec mes coordonnées
HS off
Salut Zeb, ben moi aussi j'ose pas trop dire tout fort que j'attends une trans de TLT depuis un mois de peur de pas la recevoir ...ZEBULON a écrit :j'ose pas le dire car trop peur de pas le reçevoir !!
Quand tu veux pour le scan, je t'ai laissé un mp avec mes coordonnées
HS off
l'écologie ça commence à bien faire
- christian 77
- Membre
YEp !!! j'ai pris un ticket, hein, au cas ou ... :salut: pense à mon MP si tu as des photos ...ZEBULON a écrit : !! c'est pour cela que je met en vente ce soir ma super wheelie neuve
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- Madbearz
- Membre
bon !! hardeche : je m'occupe de toi ce week end je suis très nul pour scanner !!! mais j'essaye ce soir !!! et t'envoi cela lundi ! par contre phone moi ce jour !! pour benugho : jjrc demain matin je pense !!! mais phone moi aussi !!!
- carribou87
- Membre
Tu m'étonnes, qu'il est dispo chez Stella :
- orangemeca
- Gentil membre
Et ailleurs, mais la question est cela vaut il le cout pour 40< >50 euros d'economie de prendre le risque de commander à HK ?Madbearz a écrit :Pour info le CR01 est dispo chez Stella
A+
-
- Membre
40-50€ d'écart, je pense que ça ne vaut pas le coup de commander à l'étranger, ce n'est même pas la TVA et les frais de douane.
si vous êtes plusieurs à en vouloir un, pourquoi ne pas faire une commande groupée pour faire un peu baisser le prix.
si vous êtes plusieurs à en vouloir un, pourquoi ne pas faire une commande groupée pour faire un peu baisser le prix.